Domi.LORFEUVRE
Nouveau Membre
Re : Société Domi. LORFEUVRE ???
comme pour les Séniors qui n'ont pas assez de cotisations pour avoir droit à leur retraite..
Toutes activités à mi-temps... où moins... où plus ...vs permets de cotiser et de prolonger vos droits envers les Assédics.
Pour votre info, l'ANPE est un centre pour vous proposer des emplois
tandis que les ASSEDIC vous aident dans vos financements de création d'entreprise où droit aux formations...
DL
Oui ...ils vous font prolonger vos droits aux Assédics..vous continuez à cotiser...Merci Neycha pour les liens. Ils concernent les gens qui ont droit à une Allocation Retour à l'Emploi pendant leur activité de portés (ceux ci avaient encore des droits lorsqu'ils ont commencé leur activité en portage).
Mais ce que je voulais savoir, c'est si le portage (et nos cotisations assedics) nous ouvrent de nouveaux droits aux allocations chômage? Car j'ai lu le contraire sur un site dont j'ai donné le lien plus haut...![]()
comme pour les Séniors qui n'ont pas assez de cotisations pour avoir droit à leur retraite..
Toutes activités à mi-temps... où moins... où plus ...vs permets de cotiser et de prolonger vos droits envers les Assédics.
Pour votre info, l'ANPE est un centre pour vous proposer des emplois
tandis que les ASSEDIC vous aident dans vos financements de création d'entreprise où droit aux formations...
DL

Même les blacks peuvent rougir... Ils sont plus discrets que les blanc, c'est tout!