Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Ouf, fini de lire au moins 70 pages ce soir, ce forum evolue tellement vite
Quelqu'un a deja commandé et reçu sa lace de chez dreamlace?
J'ai commandé une lace de chez dream lace. le 20 aout, il l'a expédiée ce mardi 9 septembre. donc 3 semaines. Elle doit la recevoir ce lundi. je vous dirait si c'est de la qualité ou pas.
OUHHHH la la je suis daccors il est super beau :tongue4:
Mais c'est Julien ou Hugues son prenom?:at war with emo:
Oui, mais fo pas le dire trop fort, parce que la modératrice, elle n'aime pas qu'on fasse des compliments a"Hugues" l'administrateur:32-ironic:
Salut a tte,moi j ai command sur ce site depuis le 6 sept et j attends toujours d etre livre.j ai contacte le service commerciel et ils ont pretexe les mauvises conditions meteologique.Bref,les frais de port sont interessants ;pour 4 produits cest 15$ et pour plus ca devient cher.J espere etre livre la semaine prochaine sinon je vais piquer une crise
C'est normal que le délai soit plus long que sur Hair direct car sur HD ils envoient le colis par UPS (d'ou 5 jours de délai) alors que sur CKhair, c'est la poste normale (d'ou le prix bas et des délais plus longs). Normalement (d'après mon expérience ayant deja commandé sur des sites US) le délai c'est 7 à 10 jours. Donc pour une commande qui a été faite le 6 septembre, on est encore largement dans les temps.
Salut !!
voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)
Franchement, y a rien à dire. C'est impeccable. je suis bluffée. Marie tu es trop belle avec ta lace.
je viens d'aller sur le site de dreamlace. je trouve moi qu'ils sont un peu cher quand meme
je ne suis pas daccord, je pense qu'ils sont les moins chers.
Pour comparaison j'ai acheté ma lace 22" chez Rex a 215 dollars+45 dollars de frais de port alors que sur dreamlace c'est 202 dollars+ 30 dollars fdp (par le même transporteur en plus on se demande d'ou vient la difference de prix entre les vendeurs. y'en a qui se font de l'argent dessus on dirait).
j'ai pas encore vu moins cher.
Voici les photos de la tite pose avec laura.
Merci pupuce tu a été adorable et je me suis bien amusé avec toi.
Trop beau encore. tat-lau sacrée Reine de la pose de lace:clap3: