Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles dites moi ou esque je peux trouver le feutre pour les tulles??

si c'est pour tiendre ta tulle bijou....(connais plus son nom) avait dit qu'on pouvait le faire avec du cafe.

je pense que je vais essayer aussi quand j'aurai ma lace.

merci c'est gentil !!! ah ah ah je suis mdr car ce matin j'arrive au bureau et tout le monde m'a dit : "ca te va bien les brushing tu devrais en faire plus souvent !!! hi hi hi no comment !!!

Oui Mimi11 m'a dit la même chose pour cette salo*e d'HC je refléchis mais je risque de la taper !!!

c'est vrai qu'elle te va bien ma belle
quant a moi j'en peux plus d'attrendre je commande une en stock chez ken aujourd'huit.
dis moi marie du avait pris quelle dimension de lace la petite ou la moyen ou la grande.
bises

le collant rend le tulle et les points noirs moins visibles? Combien t'a coûté ta FLW?

Oui un peu mais je trouve que c'est surtout pratique pour délimiter la où on va mettre la colle (comme ca je suis sure de ne pas en mettre partout) !!!

Pour les points noirs j'utilise le spray pour les jambes peaux mates de l'oréal...

Sachez quand même qu'en regardant vraiment de très près on voit quand même mais sinon ca va !!! le resultat est bien..

je les payéé 166 euros avec les fdp...

c'est vrai qu'elle te va bien ma belle
quant a moi j'en peux plus d'attrendre je commande une en stock chez ken aujourd'huit.
dis moi marie du avait pris quelle dimension de lace la petite ou la moyen ou la grande.
bises

bin je ne sais pas les tailles étaient déjà définis puisque s'en était une en stock !!!!!! mais je pense que c'est moyen !!!

bin je ne sais pas les tailles étaient déjà définis puisque s'en était une en stock !!!!!! mais je pense que c'est moyen !!!
Hé belle Marie tu ne m'avais pas répondu concernant la texture brésilienne!

si c'est pour tiendre ta tulle bijou....(connais plus son nom) avait dit qu'on pouvait le faire avec du cafe.

je pense que je vais essayer aussi quand j'aurai ma lace.
Oui, il paraît que le thé et le café marche bien; pour le feutre, bijousiba m'en avait envoyé; il est très pratique. J'avais pris la couleur marron et ça m'a donné une tulle dark brown qui se fond à merveille à ma peau; ça rend même les noeuds moins visibles; je dis bien mons visibles mais pas totalement.
Je pense que tu peux en trouver dans les boutiques de loisirs et créatons comme: Modes et travaux( gare saint lazare), loisirs et créations(bercy village)...etc; tu les appelles et leur demande s'ils ont des feutres pour teindre ou colorer ou dessiner sur du tissu.
[DLMURL="http://www.librairielaique.fr/mod_turbolead/upload/view3451.jpg"]Lien externe : {www.librairielaique.fr/mod_turbolead/upload/view3451.jpg}[/DLMURL]

je veux la colle X2O et 1 rouleau d'adhesive pro flex il y a pas un site sufisament comple et site ou je peux trouver ses 2 produit??????????????
fait c***r

sur une lace en stock on peu demander a avoir les noeu blanchie sur toute la perruque??????????????

sur une lace en stock on peu demander a avoir les noeu blanchie sur toute la perruque??????????????
Non abrico; la lace en stock est prête à être envoyée, telle quelle. Pour les demandes particulières, c'est en custom

La question c'était ; toi qui à de l'expérience avec les mèches brésiliennes que préfères tu ? : les cheveux asiates ou brésiliens ?

les 2 !!! :tongue4: les cheveux asiates en yaki ressemblent beaucoup à nos cheveux défrisés et pour les cheveux brésiliens bin ils sont plus lisses mais bouclées (sachant que j'ai vu dans une reportage sur arte beaucoup de filles blacks avec des cheveux comme ça donc ca ne choque pas) !! Bon c'est vrai qu'avec les mèches brésiliennes un jour t'a les cheveeux raides avec un brushning et le jour d'après ils te suffit de les mouiller pour qu'ils redeviennent bouclées !!!!!!

Mais en y réflechissant bien je pense que je vais opter que pour les yakis !!! quoique.. pff je ne sais plus hi hi hi :sofa:

moi perso j'adore les cheveux brésiliens j'ai des extensions a clip brésilien est c top ca fait un an que je les ai et ils sont toujours aussi beau.
Donc prochaine etape je prendré une lace en cheveux brésilien je pense

moi perso j'adore les cheveux brésiliens j'ai des extensions a clip brésilien est c top ca fait un an que je les ai et ils sont toujours aussi beau.
Donc prochaine etape je prendré une lace en cheveux brésilien je pense

oui c'est vrai que c'est beau !! qu'est ce que t'appelles à clips ?? moi j'en avais avec des extensions à froid (les anneaux que tu pinces)

Retour