Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et depuis tes 7 lace té cheveux ce porte comment.
tu as l'intention de t'arrête un jour ou tu continue sur tas lancer

bah pour la plupart sa va

cel ke j'ai acheté en stock chez Rex que j'ai sur les photos de la réunion des laceuses ( voir les pages du 6 sept )sa va mais la qualité est moins bonne ke les autres les cheveux s'emmêlent et elle est plus soyeuse comme au début - c'est que quand jla lave et ke jla peigne bien kel retrouve un peu de vie
donc pour les lace de wig de Rex jles conseille si que si vous voulez une lace pour une soirée mais si vous voulez la porter quotidiennement c'est mort !!

Celle de Ken la qualité est top - c'est la 1 ère que j'ai eu et elle est toujours bien par contre comme jutilisé la colle ultra hold sa ma niké tou le rebord de la lace ya plin de colle incrusté ds lé trous de la lace c'est du nimporte quoi sui dég parce ke le cheveu est trop bien mais bon c'est grave je compte en acheté une chez lui a la fin du mois

Après yen a ke j'ai acheté chez des particuliers sur ebay et elles se portent bien
le plus galère en fait c'est d'enlever la colle sur les rebords mais bon sinon sa va !

Nan je m'arrêterais jamis lol - suis une accro comme nous toutes je pense j'en achete une tous les 2 - 3 mois en moyenne

peut etre que je me suis trompée de site alors parce que celui que j'ai trouvé, il faisait les laces à partir de 399 dollars ?!!!!
tu peux m'envoyer le lien stp parce que je voudrais commander 2 laces pour le 11 octobre et j'envoie des custom order à peu près partour pour trouver la moins chère

merci[/quote]

lace front wig|full lace wig -Dream Lace Wigs

peut etre que je me suis trompée de site alors parce que celui que j'ai trouvé, il faisait les laces à partir de 399 dollars ?!!!!
tu peux m'envoyer le lien stp parce que je voudrais commander 2 laces pour le 11 octobre et j'envoie des custom order à peu près partour pour trouver la moins chère

merci

c'est www.dreamlacewig.com
je précise que j'ai commandé 2 laces la bas mais elles ne sont pas encore arrivées donc je ne peux pas encore recommander ce vendeur. D'ici demain ou mardi, ma copine pour qui je l'ai commandé va la recevoir et je pourrais vous dire si c'est bien ou pas.
Il n'a pas beaucoup de photos, mais ses prix sont affichés et tu peux lui envoyer la photo de la lace que tu desires.[/quote]

merci, c'était pas du tout le meme site !!!

et tu l'as commandée ou celle la ?
elle était en stock ou en custom ?
et elle t'a couté combien stp ?
parce que j'aime bcp

jlai acheté chez un particulier sur ebay elle était neuve
el ma couté ds les 150 euros

Merci ;) moi aussi jlaime bien a par ke sa fé un peu touff - moi jrecherche l'effet mouillé avec des vagues le matin c bien après laprémidi sa gonfle un peu mais ça reste raisonnable

fedorakulak
ta copine as pu choisir sa hairline sur dreamlace
ou pas j'espere qu'elle poura poster les photo

C est sur fedo, je stresse j avais peur qu il rejette cette nouvelle commande car je porte tous mes espoirs sur les adhesifs ;les coles ne tiennent pas sur moi et en plus leur fdp c est vraiment cadeau.mERCI ENCORE

je leur ai ecrit aussi. c'est une Claudia qui m'a repondu. elle m'a dit que c'etait bon pour la France. j'ai ecrit en debut de semaine. Moi aussi je n'ai pas laché l'affaire. je préfère recevoir mes produits en 10 jours et payer moins cher. je ne vais pas en mourir.
je vais d'ailleurs commander chez eux la semaine prochaine la secure qui semble faire tant de miracles et des adhesifs.

fedorakulak
ta copine as pu choisir sa hairline sur dreamlace
ou pas j'espere qu'elle poura poster les photo

Non, c'est moi qui fait sa commande, puisqu'elle n'y connait rien. mais je pense qu'on peut demander sa hairline. j'avais opté pour la HL07 et puis j'ai oublié de lui indiquer ça sur le order form. On verra bien.

je lui demanderais si elle veut bien poster des photos.

bah pour la plupart sa va

cel ke j'ai acheté en stock chez Rex que j'ai sur les photos de la réunion des laceuses ( voir les pages du 6 sept )sa va mais la qualité est moins bonne ke les autres les cheveux s'emmêlent et elle est plus soyeuse comme au début - c'est que quand jla lave et ke jla peigne bien kel retrouve un peu de vie
donc pour les lace de wig de Rex jles conseille si que si vous voulez une lace pour une soirée mais si vous voulez la porter quotidiennement c'est mort !!

Celle de Ken la qualité est top - c'est la 1 ère que j'ai eu et elle est toujours bien par contre comme jutilisé la colle ultra hold sa ma niké tou le rebord de la lace ya plin de colle incrusté ds lé trous de la lace c'est du nimporte quoi sui dég parce ke le cheveu est trop bien mais bon c'est grave je compte en acheté une chez lui a la fin du mois

Après yen a ke j'ai acheté chez des particuliers sur ebay et elles se portent bien
le plus galère en fait c'est d'enlever la colle sur les rebords mais bon sinon sa va !

Nan je m'arrêterais jamis lol - suis une accro comme nous toutes je pense j'en achete une tous les 2 - 3 mois en moyenne

Tat_lau, je suis complètement daccord avec toi sur les laces de Rex. la mienne aussi est très belle et douce mais les cheveux s'emmelent quand je la porte et au fil de la journée les cheveux se regroupent par paquets.
je suis obligée de la brosser plusieurs fois par jour.
C'est vrai que c'est chiant pour tous les jours.
Bon je crois que je vais faire un tour chez ken.

pour celles qui ont payé par western union, vous n'avez jamais eu de problème ?

Ruty, pretty, chococity, j'attends vos listes si vous êtes toujours partante pour la commande groupée des colles:drow:

je leur ai ecrit aussi. c'est une Claudia qui m'a repondu. elle m'a dit que c'etait bon pour la France. j'ai ecrit en debut de semaine. Moi aussi je n'ai pas laché l'affaire. je préfère recevoir mes produits en 10 jours et payer moins cher. je ne vais pas en mourir.
je vais d'ailleurs commander chez eux la semaine prochaine la secure qui semble faire tant de miracles et des adhesifs
Moi aussi j ai pris le supertape et la secure colore.La je sens qu ils vont etre devalise ca va etre pire que la colle XO:new_shocked:

Salut !!

voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)
Marie , je viens juste de voir tes photos.... à tomber par terre. Tu es très jolie, bien posé ta lace (bravo Lau) cela fait super naturel toi qui avais un peu peur de la texture? comme dirai une fille du forum tu devrais retourner voir la mère Chevallier pour la lui montrer.Ec tout cas tu es su-per-be!

Marie , je viens juste de voir tes photos.... à tomber par terre. Tu es très jolie, bien posé ta lace (bravo Lau) cela fait super naturel toi qui avais un peu peur de la texture? comme dirai une fille du forum tu devrais retourner voir la mère Chevallier pour la lui montrer.Ec tout cas tu es su-per-be!
la mère Chevallier:laughing1:

merci c'est gentil !!! ah ah ah je suis mdr car ce matin j'arrive au bureau et tout le monde m'a dit : "ca te va bien les brushing tu devrais en faire plus souvent !!! hi hi hi no comment !!!

Oui Mimi11 m'a dit la même chose pour cette salo*e d'HC je refléchis mais je risque de la taper !!!

Ruthy, ta pose est parfaite et ta FLW te va super bien; c'est quelle texture, combien de pouces, couleur, vendeur? Hi hi je veux tout savoir

Retour