Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non abrico; la lace en stock est prête à être envoyée, telle quelle. Pour les demandes particulières, c'est en custom

ah ok c'est bete pour koi il travaille a moitier, j'veux dire sa leur coute koi de blanchire toute la perruque de toute façon on cherche toute a le faire soi meme pourkoi il nou fait pas payer un suplement

si c'est pour tiendre ta tulle bijou....(connais plus son nom) avait dit qu'on pouvait le faire avec du cafe.

je pense que je vais essayer aussi quand j'aurai ma lace.

Avec du café?? Euhh comment on procéde? lol

ah ok c'est bete pour koi il travaille a moitier, j'veux dire sa leur coute koi de blanchire toute la perruque de toute façon on cherche toute a le faire soi meme pourkoi il nou fait pas payer un suplement

ca sert à quoi de blanchir toute une lace en fait ????? vu que les raies on ne les fait que devant non ???

c'est juste uen question...:euh:

Il Y A Une Solution Pourque Ma Lace Devienne Une Freestyle Car Ma Rai Est Au Centre Et Elle Ne Bouge Plus

Il Y A Une Solution Pourque Ma Lace Devienne Une Freestyle Car Ma Rai Est Au Centre Et Elle Ne Bouge Plus

T'as essayé d'en faire une sur le coté et ensuite de lisser les cotés avec les plaques (qui lissent ?)

ca sert à quoi de blanchir toute une lace en fait ????? vu que les raies on ne les fait que devant non ???

c'est juste uen question...:euh:

EXPL TOUT BÊTE MÊME SI CE N'EST PLUS DE MON AGE UNE COUETTE OU SI TU FAIT UNE GRANDE RAI? SA VA AU CENTRE DE LA PERRUQUE NON
ET LE Périmètre c'est le tour non???????????????

EXPL TOUT BÊTE MÊME SI CE N'EST PLUS DE MON AGE UNE COUETTE OU SI TU FAIT UNE GRANDE RAI? SA VA AU CENTRE DE LA PERRUQUE NON
ET LE Périmètre c'est le tour non???????????????

euh moui... sachant que la mienne est blanchis que sur le perimètre y'a quand même une bonne marge bon après si en effet c'est une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee raie que tu veux faire why not !!!

dites moi les filles si on achete une lace est qu'elle est grande sur la tete peut on la modifier sans pour autant endommager la lace.

merci

Ruthy, ta pose est parfaite et ta FLW te va super bien; c'est quelle texture, combien de pouces, couleur, vendeur? Hi hi je veux tout savoir

Cc merci c'est gentil,

Alors c'est une silky straight lisse, couleur 1b, magasin beauty corner loll.

ben tu fais ton cafe comme d'habitude sauf qu'au lieu de boire tu retournes ta lace tu aspeges sur la tule apres tu seche repeter l'operation si necessaire.

Euhhh je vais en mettre sur le côté deja pour voir ce que àa donne lolll
Merciiii

pourquoi tas pas essayer de désaipaissir???

Comment je procède pour la dépaissir?

J'ai couper moi meme la frangue car avec les tissages des fois je le faisai mais pour dépaissir je peux demandé a une copine qui est coiffeuse a domicile je lui demanderai ( j'espère qu'elle va bien le faire parce que là les cheveux repoussent pas lol !)

Si tu sais comment je peu faire toute seule ben dis moi

Merci !

Comment je procède pour la dépaissir?

J'ai couper moi meme la frangue car avec les tissages des fois je le faisai mais pour dépaissir je peux demandé a une copine qui est coiffeuse a domicile je lui demanderai ( j'espère qu'elle va bien le faire parce que là les cheveux repoussent pas lol !)

Si tu sais comment je peu faire toute seule ben dis moi

Merci !

avec un peigne rasoir il en vendent a monoprix

avec un peigne rasoir il en vendent a monoprix

Si j'ai bien compris il faut que je fasse un degradé?

Pièces jointes

• exemple cheveux degradés.jpg
    exemple cheveux degradés.jpg
    2.8 KB · Affichages: 118
Retour