Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais au niveau des frais de port c'est pareil ?quand vous allez sur leur site US, il y a encore + de produits
faut mettre .com au-lieu de .fr
ba oui mais pourtant il n'y a pas d'oubli dans le reglement !c'est normal que vous ne recevez pas l'article quand vous en commander au moins 2 les filles !!!
voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions de vente:
Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
quand vous allez sur leur site US, il y a encore + de produits
c'est le meme sauf que tu met .COM a la place de .FR:gathering2:Tu peux nous donner le lien stp![]()
Nous on a commandé plus de 70 produits donc j'imagine même pas tout ce qui vat nous manqué lol
moi je suis degoutée, j'ai meme pas de mail disant que ma commande a été envoyée ni rien.... C'est normal?? Vous en avez eu vous les filles??