Commande E.L.F

Re : Commande E.L.F

c'est normal que vous ne recevez pas l'article quand vous en commander au moins 2 les filles !!!
voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions de vente:

Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.

c'est normal que vous ne recevez pas l'article quand vous en commander au moins 2 les filles !!!
voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions de vente:

Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
ba oui mais pourtant il n'y a pas d'oubli dans le reglement !

Sans vouloir faire flipper celles qui viennent de commander, moi j'ai commandé un eyeliner que je n'ai pas reçu, il n'y en avait qu'un; c'est pas un article prix en double. Et c'est vrai que la moindre des choses et soit de ne pas compter les articles manquant soit de prévenir....mais bon! Ne soyons pas mauvaise langue, on en saura surement plus demain.

Nous on a commandé plus de 70 produits donc j'imagine même pas tout ce qui vat nous manqué lol

Nous on a commandé plus de 70 produits donc j'imagine même pas tout ce qui vat nous manqué lol

moi pareil, j'en ai commandé plein, si il en manque ca va c***r !! parce que apparemment c'est quasi dans chaque commande qu'il manque un truc!

Le site US est super bien, y'a pleins de kit ça donne envie !! Mais je crois bien que ça ne livre pas en France, j'vais demander à ma tante si elle peut me les envoyé ...

Alors les filles vous avez une des news pour vos produits manquant ?
Moi non rien du tout !

moi je suis degoutée, j'ai meme pas de mail disant que ma commande a été envoyée ni rien.... C'est normal?? Vous en avez eu vous les filles??

Retour