Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui tout à fait (quelle mémoire) en fait elle m avait ammenée une lace qui ne me convenait pas du tout !!! du coup je doit attendre le 28 septemble pour avoir la mienne qui se fait en sur mesure ( je vous tiens au courrant)

Oh c'est tellement plus joli quand les noeuds sont bien blanchis; on peut tout se permettre et ne pas se crisper quand les gens se rapprochent de très près, lol.
On peut en autre autre faire ceci:
[DLMURL="http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080624_040937_127.JPG"]Lien externe : {forum.blackhairmedia.com/uploads/20080624_040937_127.JPG}[/DLMURL]

Mais tu peux mettre de l'autobronzant l'oreal. C'est ce que je fais et je crois que pas mal de filles le font sur le forum et c'est super jolie et ça cache bien les points noirs.

Mais tu peux mettre de l'autobronzant l'oreal. C'est ce que je fais et je crois que pas mal de filles le font sur le forum et c'est super jolie et ça cache bien les points noirs.
pour l'autobronzant je connais mais ça ne cahe pas complètement les noeuds; de près on les distingue; ce n'est pas comme si on les avait blanchis ou comme si on avait un silk top base

pour l'autobronzant je connais mais ça ne cahe pas complètement les noeuds; de près on les distingue; ce n'est pas comme si on les avait blanchis ou comme si on avait un silk top base

Ah ba je ne sais pas. Moi au debut on voyait bien les noeuds, j'aimais pas trop, puis j'ai mis de l'autobronzant et là j'aime beaucoup mieux. Mais de toute façon une lace quand on te colle de tres près on distingue donc...

Mais t'avais payé un surplus pour les noeuds blanchi?

Ah ba je ne sais pas. Moi au debut on voyait bien les noeuds, j'aimais pas trop, puis j'ai mis de l'autobronzant et là j'aime beaucoup mieux. Mais de toute façon une lace quand on te colle de tres près on distingue donc...

Mais t'avais payé un surplus pour les noeuds blanchi?

Moi non, je n'ai rien payé parce que je savais que ces gens ne blanchissent pratiquement jamais les noeuds même quand on paye un supplément pour cela; je l'avais lu sur un forum américain.

Moi non, je n'ai rien payé parce que je savais que ces gens ne blanchissent pratiquement les noeuds même quand on paye un supplément pour celà; je l'avais lu sur un forum américain.

ah ok mais il est nul, il est de mauvaise foi pour continuer à dire qu'il la fait.

HALUCINANT
ken me répond de venir jusqu'à lui pour lui montré que les noue de na perruque n'est pas blanchie car il les as vérifier avec soin avant de me l'envoyé

Eh ben , quel toupet! Il est gonflé Ken

ah ok mais il est nul, il est de mauvaise foi pour continuer à dire qu'il la fait.
Dans tous les cas, ils n'ont jamais tort; quand les cheveux s'emmêlent, c'est de ta faute parce que tu as mal entretenu ta lace; si tute plains que les noeuds ne sont pas blanchis, c'est que tu es une menteuse;si tu as un souci, ils s'en lavent les mains, ils n'y sont jamais pour rien.

Dans tous les cas, ils n'ont jamais tort; quand les cheveux s'emmêlent, c'est de ta faute parce que tu as mal entretenu ta lace; si tute plains que les noeuds ne sont pas blanchis, c'est que tu es une menteuse;si tu as un souci, ils s'en lavent les mains, ils n'y sont jamais pour rien.

Mouais des faux des professionnels quoi!!!!:thumbdown:

bonsoir,
si vous cherchez les adhésifs anti-brillance, vous pouvez les trouver sur mon site : www.amiecontebeauty.eu
rubrique produits. Ils y a 3 formes d'adhésifs.
paiement direct par CB ou paypal.
Si vous voulez voir ces adhésifs, alors rdv au salon JYBM.
Amie

Ouais mais c'est toujours le meme probleme, il y a bien les adhésifs non brillantes mentionnées sur votre site mais aucune photo. Moi perso, je n'achete pas quelquechose que je ne vois pas. Ca fait déja un moment qu'on a fait la remarque sur le forum. C'est bien de proposer des adhésifs non brillantes, d'autant que beaucoup d'entre nous sont intéréssées mais c'est encore mieux d'aller jusqu'au bout et nous mettre les photos et descriptifs.
Merci

ruthy ta coupe te va bien !!!!
Toi t'as de la chance tout te va, le court, le long....

Moi non, je n'ai rien payé parce que je savais que ces gens ne blanchissent pratiquement jamais les noeuds même quand on paye un supplément pour cela; je l'avais lu sur un forum américain.

mais c'est con il blanchie le périmètre pourquoi il ne font pas sur toute la perruque surtout si on payé

Salut !!

voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)

:tongue4: waw ell est canon ta lace marie
tu peux me dire ses spécifications couleure circonferences qualité ( indian remy hair c ça?)

merci de me repoundre:wavetowel2:

donc personne sur ce forul na obtenu une lace completement blanchie de la par des chinois
il existe un produit pour blanchire les noeu, je crois, c'est simple ou compliqué a faire

Alors j'ai éssayé la méthode du café. J'ai fait un peu de café et j'ai trempé un coton tige dedans puis j'ai passé ça devant car ma tulle se voyait un peu et ça me genait. Ben sur moi ça marche. Je voulais juste camoufler un peu le devant car pour le reste j'avais déja mis de l'autobronzant.

Donc voilà pour la petite expérience. Je n'avais pas envie de verser du café sur toute ma tulle vue que ce n'était que le devant qui me genait. Puis j'ai inventé des baby hairs aussi maintenant c'est bon je suis plus satisfaite que avant. Bisoussss je vais acheter un manequin et de la colle dermique à paris.

Alors j'ai éssayé la méthode du café. J'ai fait un peu de café et j'ai trempé un coton tige dedans puis j'ai passé ça devant car ma tulle se voyait un peu et ça me genait. Ben sur moi ça marche. Je voulais juste camoufler un peu le devant car pour le reste j'avais déja mis de l'autobronzant.

Donc voilà pour la petite expérience. Je n'avais pas envie de verser du café sur toute ma tulle vue que ce n'était que le devant qui me genait. Puis j'ai inventé des baby hairs aussi maintenant c'est bon je suis plus satisfaite que avant. Bisoussss je vais acheter un manequin et de la colle dermique à paris.

tu achetes la cole derminque ou?
chez cirano?

merci

tu achetes la cole derminque ou?
chez cirano?

merci

Enfete la premiere fois j'ai été posé ma lace à chateau d'eau et comme ils n'avaient plus de colle, la dame a été m'acheter la colle dans un autre magasin et comme c'est la seule colle pour le moment qui me satisfat je vais en racheter mais comme je ne connais pas le nom du magasin, je vais aller dans le salon de coiffure pour qu'ils me le disent.

Enfete la premiere fois j'ai été posé ma lace à chateau d'eau et comme ils n'avaient plus de colle, la dame a été m'acheter la colle dans un autre magasin et comme c'est la seule colle pour le moment qui me satisfat je vais en racheter mais comme je ne connais pas le nom du magasin, je vais aller dans le salon de coiffure pour qu'ils me le disent.

j'avais vu la cole chez cyrano
a 17euro

dans une petite bouteille comme celle du vernis a ongle
est ce la meme boite

Retour