Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonjour à toutes
J'ai moi aussi commandé hier soir avec une copine (48 produits mdr) et j ai regardé leurs conditions générales de vente:

"Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
Au cas ou la s.a.r.l P.B.C ne serait pas en mesure de livrer la marchandise commandée, celle-ci propose à l'acheteur un produit de substitution de même valeur ou le remboursera dans un délai de quinze à trente jours, à la convenance du client. "

Ca expliquerait peut etre les manquants pour certaines d entre vous.....?

Bonjour à toutes
J'ai moi aussi commandé hier soir avec une copine (48 produits mdr) et j ai regardé leurs conditions générales de vente:

"Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
Au cas ou la s.a.r.l P.B.C ne serait pas en mesure de livrer la marchandise commandée, celle-ci propose à l'acheteur un produit de substitution de même valeur ou le remboursera dans un délai de quinze à trente jours, à la convenance du client. "

Ca expliquerait peut etre les manquants pour certaines d entre vous.....?
ca veux dire qu'on ne peux commander qu'un produit une seule fois ?
mettons si je commande un rouge a levre , je pourais plus le recommander dans une autre commande ?

Je ne sais pas....:sad:
C est pas top explicite à vrai dire.....On ne peut pas commander certains articles (lesquels?) et sur la meme commande ou tout le temps???? Je ne sais pas du tout.... Je comprends que vu le prix on ne peut pas faire de razzia mdr! mais bon.... Affaire à suivre
Désolée j ai pas plus d explications que ça ...

je comprends que 'lon ne peut prendre qu'un produit par référence ce qui explique pourquoi dès qu'on commande deux fois la même réf on en recoit qu'un.... il pourrait le dire plus explicitement, ce serait plus simple. et en plus je pense que c'est pour qu'on repaye les frais de port si on veut pls fois le même article....

C'est bien dommage quand même!
Par contre , j'ai reçu des produits que vous n'avez pas eu ,ex: le fap terres nouvelles ....

coucou tout le monde, bah j'ai suivi la discut jusqu'au bout et j'ai commendé...impossible de resister même si je ne sais pas bien me maquiller...ca m'a donné envi d'apprendre :P
Donc voilà commande passée aujourd'hui, normalement je dois recevoir le tout dans la semaine, mais je pourrais pas l'ouvrir avant jeudi prochain parce que je pars a marseille une semaine chez ma maman!!!en tout cas merci pour le tuyau, c'est franchement un bon plan!!!

Coucou!
Je viens de voir le site, c'est génial lol merci!! ^^
Par contre je me demandais si les vernis peuvent fonctionner avec le kit konad? (car je n'ai pas les vernis konad et du coup le résultat est moins bien =( )

merci d'avance

Coucou!
Je viens de voir le site, c'est génial lol merci!! ^^
Par contre je me demandais si les vernis peuvent fonctionner avec le kit konad? (car je n'ai pas les vernis konad et du coup le résultat est moins bien =( )

merci d'avance
perso, j'en avais commander un rose chewing gum pour mes pitchounes et je le trouve transparent, j'ai été déçu!!!

bon et bien j'ai pas resisté non plus, commande passée samedi soir.
Il est vraiment supr ce site!

Moi j'ai recu ma commande ce matin il me manquai un eyeliner dons j'ai envoyé un mail aussitot et j'ai déjà eu une réponse me disant qu'il me le renvoyai à leur frais dans les plus brefs délais.
Franchement il est bien ce site du maquillage à ce prix livré aussi vite je trouve ça géniale.
bisous

ca y est j'ai leur reponse et pareil ! ils me renvoient le produit a leur frais ! youpi !

Retour