al et les garcons
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
:duss300:je bois mon cafe'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:duss300:je bois mon cafe'
oki je sorsuin:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
oki je sors
ca veux dire qu'on ne peux commander qu'un produit une seule fois ?Bonjour à toutes
J'ai moi aussi commandé hier soir avec une copine (48 produits mdr) et j ai regardé leurs conditions générales de vente:
"Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
Au cas ou la s.a.r.l P.B.C ne serait pas en mesure de livrer la marchandise commandée, celle-ci propose à l'acheteur un produit de substitution de même valeur ou le remboursera dans un délai de quinze à trente jours, à la convenance du client. "
Ca expliquerait peut etre les manquants pour certaines d entre vous.....?
merci ! j'ai du mal ! :wiggle::happydance:non il parle des promotions une commande par foyer
perso, j'en avais commander un rose chewing gum pour mes pitchounes et je le trouve transparent, j'ai été déçu!!!Coucou!
Je viens de voir le site, c'est génial lol merci!! ^^
Par contre je me demandais si les vernis peuvent fonctionner avec le kit konad? (car je n'ai pas les vernis konad et du coup le résultat est moins bien =( )
merci d'avance
perso, j'en avais commander un rose chewing gum pour mes pitchounes et je le trouve transparent, j'ai été déçu!!!
ca y est j'ai leur reponse et pareil ! ils me renvoient le produit a leur frais ! youpi !