Commande E.L.F

Re : Commande E.L.F

Oui en général ils envoient un mail pour confirmer l'expédition le soir même !

eh ben dis donc ils sont pas très pro du tout!!!
entre le manque dans les colis et le manque de suivi.....
Je viens de les appeler et de leur envoyer un mail car apparemment ma commande est toujours en cours de traitement!!!!
J'ai même pas encore rçu ma commande que je suis déjà toute énervée!

pas de confirmation pour moi aussi, je suis un dég s il va me manquer des articles car c est une commande groupé entre copines (comment faire pour la dispatch si la commande est payé?) on garde espoir en attendant des nouvelles.
j ai moi aussi envoyer un mail mais pas de nouvelles...

pas de confirmation pour moi aussi, je suis un dég s il va me manquer des articles car c est une commande groupé entre copines (comment faire pour la dispatch si la commande est payé?) on garde espoir en attendant des nouvelles.
j ai moi aussi envoyer un mail mais pas de nouvelles...

moi j'arrete pas de les appeler..... QUE DAL !!! Personne ne répond!! Bonjour le service client chez eux!!
les produits ont beau être à 1€..... leur façon de bosser reste très mais très limite je trouve!!!

moi j'arrete pas de les appeler..... QUE DAL !!! Personne ne répond!! Bonjour le service client chez eux!!
les produits ont beau être à 1€..... leur façon de bosser reste très mais très limite je trouve!!!
ils repondent pas ??? c'est abusé !

ils repondent pas ??? c'est abusé !

AYE!!! Au bout du 20eme appels (j'exagère mais c'est presque ça jvous jure!!) ils ont répondu.
Donc commande passée le 13 et expediee seulement demain apparement!! Chouette... en gros c'est + de la livraison en 48h mais carrément 1 semaine quoi.

AYE!!! Au bout du 20eme appels (j'exagère mais c'est presque ça jvous jure!!) ils ont répondu.
Donc commande passée le 13 et expediee seulement demain apparement!! Chouette... en gros c'est + de la livraison en 48h mais carrément 1 semaine quoi.
il t'on rien dit de plus ?
comment ca se fait ?
t'a demandé pour les produits manquant ou pas ? :22-whistling:

il t'on rien dit de plus ?
comment ca se fait ?
t'a demandé pour les produits manquant ou pas ? :22-whistling:

MDR tu sais quoi j'ai tellement eu peur que le gars me dise "oui il y aura tel ou tel produit en rupture" que je me suis abstenue MDR
Nan rien dit de plus...
J'espère que les produits seront bien au-moins ...lol

MDR tu sais quoi j'ai tellement eu peur que le gars me dise "oui il y aura tel ou tel produit en rupture" que je me suis abstenue MDR
Nan rien dit de plus...
J'espère que les produits seront bien au-moins ...lol
j'espere qu'il te manquera rien !

coucou oui mais ça c'est normal, si tu commande le samedi, elle est preparée le lundi et expédiée mardi. Moi ça a fait pareil. ILs ne travaillent pas le dimanche donc forcement. La dessus, ils sont plutot reglo, c'est pas comme d'autre que je ne citerai po
lol

oui et 48h de livraison c au moment ou sa part mais il dise pas combien de tep il vont traiter ta commande ..lol
moi il on ete reglo et g recommander..toujours pas de mail de confirmation..donc
mais fo dire que si toutes les filles du fofo commande il on du etre surpris que tout arrive en mm teps..lol les pauvre...allez un peu de patience sa va arriver

coucou oui mais ça c'est normal, si tu commande le samedi, elle est preparée le lundi et expédiée mardi. Moi ça a fait pareil. ILs ne travaillent pas le dimanche donc forcement. La dessus, ils sont plutot reglo, c'est pas comme d'autre que je ne citerai po
lol

J'allais le dire ils sont pas ouvert 24h/24 c'est pour ça ... ;)
Mais moi j'ai recommandé samedi, donc j'attends le mail d'expédition qui devrait arriver demain !!

J'ai reçu une réponse par mail me disant qu'ils s'excusaient du désagrément subit et qu'ils renvoyaient les produits manquant à leurs frais. Ca va c'est honnete et pro de leur part. J'en attendais pas moins.
:fool:

Retour