Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je croi qu'il ne faut pas faire du ton sur ton
il faut justement une couleur plu claire a la couleur de ton crane

je croi qu'il ne faut pas faire du ton sur ton
il faut justement une couleur plu claire a la couleur de ton crane

au contraire jcroi quil faut parce qu'a larrivé c tjrs un ton plus clair en vrai
dc faut prévoir!
enfin moi c ce que je pense

au contraire jcroi quil faut parce qu'a larrivé c tjrs un ton plus clair en vrai
dc faut prévoir!
enfin moi c ce que je pense

ouai ta vu que xasi tou les lace en stock les tulle son maron clair

de toute façon si tu prend normal on a vu qu'il y a posibilité de changer la couleur non???

de toute façon si tu prend normal on a vu qu'il y a posibilité de changer la couleur non???

oui mais justement avec ma nouvelle lace j'aimerais etre tranquille et eviter tout les "café", "autobronzant" et autres lollll

PAR CONTRE MON BONNET TROP CLAIRE JE PEU LA TEINDRE AVEC UN TRUC COMME LE CAFER ESCEQUE C'est une matiere qui prend la couleur???????

Je Revien Encore Au Noeu Ki Ne Son Jamais Blanchie
Si Elle Le Sont Totalement Est Ce Que On Peut Se Passer Du Bonnet

LE COLLANT SI TU VEUX

Si c'est trop clair je ne sais pas si tu peux le teindre je pense que oui mais bon tu peux aler acheter un collant plus foncé et ça fera l'affaire.

Moi aussi j'avais un bonnet trop foncé et laura ma cousue un collant marron hier et c'est largement mieux, on voit mieux ma raie, mon crane et tout.

Si c'est trop clair je ne sais pas si tu peux le teindre je pense que oui mais bon tu peux aler acheter un collant plus foncé et ça fera l'affaire.

Moi aussi j'avais un bonnet trop foncé et laura ma cousue un collant marron hier et c'est largement mieux, on voit mieux ma raie, mon crane et tout.

OUI Mé le mien n'est pas trop foncé mé trop claire, ya pa de chateau d'eau chez moi c'est comme si tu été en bretagne j'ai acheter le mien sur ebay etat unis je crois que sa ma couter un truc comme 10-12 usd avec expédition donc sa fait cher le bonnet, et dan l'ocean indien on vent pas de collant

attention quand je compare a la Bretagne c'est au niveau produit capillaire afro

OUI Mé le mien n'est pas trop foncé mé trop claire, ya pa de chateau d'eau chez moi c'est comme si tu été en bretagne j'ai acheter le mien sur ebay etat unis je crois que sa ma couter un truc comme 10-12 usd avec expédition donc sa fait cher le bonnet, et dan l'ocean indien on vent pas de collant

Ah ouais kan mm!! Oui j'avais compris que toi c'était trop clair mais je te donnais juste mon exmple à moi. Lolll je ne savais pas ou tu habitais, ben effectivement tu devrais esayer de le teindre.

Ah ouais kan mm!! Oui j'avais compris que toi c'était trop clair mais je te donnais juste mon exmple à moi. Lolll je ne savais pas ou tu habitais, ben effectivement tu devrais esayer de le teindre.

ta l'intention de passer commande bientôt tu té décidé pour la couleur

Retour