Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est cool un mois c'est parfait...
Sa veut dire tu ira surrement accoucher avec ta new lace!!!Waaaouuuh
lool

Mdrrr ouii!! Dis moi quand tu comandes chez lui tu envoie le paiement imediatement? Car là il me demande si je peux envoyer le paiement là?

Je sais pas du tout!!!
J'ai commandé que chez epitome mais sa doit etre normal.Tu paies ensuite tu passe commande et ensuite tu recois comme ca il peut te faire ta lace en étant sur que tu l"a payée enfin je pense!!!!

Et dans tous les cas quand tu paie ils veulent que tu les previenne mais je sais pas pourquoi!!!
lool j'ai pas encore essayer les chinois lool

Et dans tous les cas quand tu paie ils veulent que tu les previenne mais je sais pas pourquoi!!!
lool j'ai pas encore essayer les chinois lool

Loll ben ouais c bien ça je te paye par paypal il ma dit. Je vais le faire dans la journée car là moi je suis k.o lol

C'est bonnnn lolll
Je l'ai payé et il ma dit qu'ils se mettent tout de suite sur ma lace.
Je lui ai répéte mille fois: "n'oubliez pas les noeuds blanchis s'il vous plait" lol et il ma dit " j'en prend bien compte ne vous inquietez pas" on verra apres hein car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

Maintenant restes à attendre et à penser à autre chose. ça va être dur durr. Bon il est 4h du mat quand même moi je vais dodo même si je parles toute seule car vous dormez toutes. Kissssss

Qouiiiiiiiiii marieeeee tu veux me faire croire que tu as plus de 30 ansssssss!!!!!! j'y crois pas :35-no: en tout cas t'es tres bien conservéeno:h a w k:

hello !!

et oui 32 ans !! ca fait mal à chaque fois que j'y penses !!!!! mais c'est gentil en tout cas mimi !! hi hi

si si, je lui fait des nattes collées, des mèches mais bon, ça pousse pas bcp ...
je vais peut être tout couper pour que ça pousse mieux !!!!

non non attends un peu !!!

y'a un truc qui marche vachement c'est les produits DR MIRACLE'S !!:woman_nurse_gerald_

Depuis que j'ai soulevé la question , Marie 7 a disparu lol.
J'espere que je t'ai pas véxée, c'est juste que j'ai été surprise ,en tout cas je t'ai vu en vrai et je te donne 26 ans pas plus, tu les fais pas du tout c'est une bonne chose :)
Allé reviens marieee7 mdr

Hello !!

Non pas du tout !!! C'est juste qu'hier on a une coupure de courant donc impossible de me connecter (euh je veux dire de bosser) hi hi :+1: et hier je suis rentrée chez moi et j'ai fait mon devoir de femme (ménage, vaisselle, lessive, repassage hi hi )

Donc je ne suis pas véxée au contraire !! j'avoue que beaucoup de personnes me le font remarquer :gathering2:

Anecdote : un jour je me suis fait draguer par un "jeune" de 18 ans et quand il m'a demandé l'age que j'avais il m'a répondu : "c'est pas grave ca ne me dérange pas de sortir avec des VIEILLES" !! grrrrrr

No comment.... Je suis sympa je ne lui ai pas dit qu'il ferait mieux de passer à la pharmacie s'acheter du biactol !!!! :laugh:

je viens d'envoyer un order from à Ken pour une lace
ça va me couter 180 € avec toutes mes mesures, un silk top et une densité customisée. c'ets pas cher. si je l'avais achetée toute faite sur le site rpgshow.com (ou j'ai vu la photo), elle m'aurait couté 244 €
je n'ai jamais payé par western union, il y a des frais à ajouter quand on va au bureau de paiement ?
combien de jours ça prend pour que le paiement arrive en Chine ?

merci

j'aime beaucoup !!!!!

bonjour,

oh désolé, je ne savais pas qu'une photo d'un adhésif était important pour vous! Oui j'ai des photos ci-jointes mais pour le descriptifs, allez sur le site dans la rubrique produits.

tu m'etonnes apres avoir promis au tel que tu allais le mettre le plutot
a present "desolee je ne savais pas qu'une photo d'un adhesif etait important pour vous"" pouquoi as tu affiches les photos des autres coles sur ton site en dehors de celle là?????? c'est important pour faire un achat voir ce qu'on achete.

amicalement.

ma mere avait une amie camerounaise, j-ignore si le truc vien du cameroune mais toute les deux adorais sa
c'est un truc blanc un peu transparent recouver par une feuille je crois, et quand elle maché t'avais l'imprésion que le truc leur colle au dent telement sa fesait du brui
bon c'est une gastronomie d'ailleur mais comme je n'est pas gouter je peu pas dire que c'est dégeulace

oui je vois beurkkkkkkkkk j'ai jamais osé gouté ...

Ah nonnnnn tu manges avec de la sauce!!! De la bonne sauce pimenté et du poisson braisé(ou ps braisé)!!!!

Tu as mangé ça sans rien toi? Effectivement ça devait pas être terrible.

et une sauce aux gombos !!!

Retour