Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Bah y'a pas de kit sur viallure oO Enfin tu peux commander qu'une correction il suffit de cocher oeil droit et metre une correction et oeil gauche mettre zero par exemple ou zero partout !

Toujours aucun mail de viallure comme quoi ils ont envoyés mes lentilles:ranting3:

Toujours aucun mail de viallure comme quoi ils ont envoyés mes lentilles:ranting3:

Je t'avais répondu, il y à un délais de 2 à 5 jours avant envoi et a partir de l'acceptation du paiement !

Bah oui mai sans conter dimanche ca fait déja 8 jours vu que le mail d'acceptation du paiement je l'ai eu le lundi 8 sept a 14h

lenses: up to 10 working days + shipping time.

c'etait 10 jours je me suis trompée j'ai confondue avec un autre site surement !

Bah attend encore 2 jours et envoi un mail nan ?

lenses: up to 10 working days + shipping time.

c'etait 10 jours je me suis trompée j'ai confondue avec un autre site surement !

Bah attend encore 2 jours et envoi un mail nan ?
ah ok merci :30-niceeyes:bon ca va encore alors mais oui si d'ici 2 jours je n'ai encore aucun mail je pense leur en envoyer un.

Bonjour les filles,
J'ai bien aimé ce post, pas mal, et je suis assez "bluffé" par le resultats sur certaines d'entre vous.
Donc, j'ai bien envie d'essayer les solotica, mais j'ai un peu peur, qu'elles ne soient pas confortable?? sont elles plus ou moins confortable que les freshlook colorblends?
J'ai les yeux marrons et j'aimerais une couleur gris/vert mais pas trop petant non plus, que ça fasse naturel quoi.
Je mets deja des colorblends de freshlook et aussi acuvue color, gris, et caramel. mais ça fait pas super naturel et puis pas toujours confortable (je bosse pas mal sur ordi)

sinon,pour la france, le delai de reception des lentilles est de combien de jours?
Merci pour vos reponses
Candy

trops belle micahora!!!!
je prefere sur toi les turquoise !!
mais les grises te vont bien!!!

Bonjour les filles,
J'ai bien aimé ce post, pas mal, et je suis assez "bluffé" par le resultats sur certaines d'entre vous.
Donc, j'ai bien envie d'essayer les solotica, mais j'ai un peu peur, qu'elles ne soient pas confortable?? sont elles plus ou moins confortable que les freshlook colorblends?
J'ai les yeux marrons et j'aimerais une couleur gris/vert mais pas trop petant non plus, que ça fasse naturel quoi.
Je mets deja des colorblends de freshlook et aussi acuvue color, gris, et caramel. mais ça fait pas super naturel et puis pas toujours confortable (je bosse pas mal sur ordi)

sinon,pour la france, le delai de reception des lentilles est de combien de jours?
Merci pour vos reponses
Candy

Hello bah niveau confort j'ai pas senti de difference par rapport aux freshlook au contraire elles glissent moins enfin c'est mon avis !

Tu veux une couleur gris-vert ou une couleur grise Ou verte enfait ?

Les Solotica vont trés bien sinon sur les yeux foncés aussi donc no souci :) Evidemment comme partout y'a une difference entre ceux qui ont les yeux clair et foncé mais au moins ca marche !

Moi je suis beaucoup sur ordinateur et les Solotica ne me posent pas de probléme.

Elles sont anuelles donc c'est pas la même chose mais même produits par contre plus de precaution !

Délai de reception peut varier de une semaine à un mois selon ce que tu choisis :)

trops belle micahora!!!!
je prefere sur toi les turquoise !!
mais les grises te vont bien!!!

Merci j'avais soudain un doute entre grises et turquoise mais au final les gens préférent turquoise sur moi en grande majorité.

J'aimerais bien porter les 2 par altérnance au final mais faut assumer c'est clairement afficher qu'on porte des lentilles lol !

Sinon j'aurais pu faire été Verde Marine, hiver Ice !

Salut Micahora, merci pour ta reponse!
avec les freshlook j'avais eu quelques soucis, elles ne tenaient pas bien, j'ai donc essayé les acuvue colors qui sont supers, couleur et confort.
j'ai les yeux marrons mais pas super fonçé non plus, noisette on va dire. J'aimerais un vert qui resterait naturelle ou un gris mais pas trop claquant, j'ai un peu peur que ça fasse extraterestre!!!
J'ai vu qu'avec l'anneau autour ça fait bien mais peut etre ça ne fait pas tres naturel non?
si je les veux en une semaine, je dois faire quoi?
et sur ordi, les freshlook ne te genaient pas??
merci pour tes reponses.
à plus!

Ah oki le vert que moi que je porte est pas vraiment naturel enfait puisque c'est plus turquoise et pour un gris pas trop claquant faut essayer les grafite peut etre. C'est un gris assez foncé mais si tu as pas les yeux si foncés que ça ca devrait paraitre un peu + clair. Tu as pas une photo ?

Moi l'anneau autour fait naturel enfin tu n'a qu'à voir les photos que j'ai mise de moi :)

Si tu les veux en une semaine ça va etre compliqué j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau mode de livraison en 7 jours ouvrables pour + de 50 $ mais avant ça y'a le temps de preparation de commande...

Moi les freshlook enfait ça me genait parcequ'elles glissaient trop. Mais tu n'est pas astigmate ? Parceque les lentilles normales ont tendance à beaucoup bouger sur un oeil astigmate !

super ce post
c'est vraiment tres joli et bluffant
+1

wow t'as l'air de bien t'y connaitre! oui je suis astygmate mais pas de beaucoup.
donc va falloire 20jours tout??? ça sert à rien de prendre le moyen rapide!
Sinon, en fait je ne recherche pas un bleu ou vert comme le tiens, je prefere plus un vert kaki.
Je viens de visiter leur site internet, ça serait ocre ou honey (le honey fait un peu fade je trouve) tu as deja essayé cette couleur? et l'anneau autour, je trouve qu'il te va bien avec les bleues turquoise, mais sur le autres couleur je le trouve pas naturel.
Qu'en penses tu?

wow t'as l'air de bien t'y connaitre! oui je suis astygmate mais pas de beaucoup.
donc va falloire 20jours tout??? ça sert à rien de prendre le moyen rapide!
Sinon, en fait je ne recherche pas un bleu ou vert comme le tiens, je prefere plus un vert kaki.
Je viens de visiter leur site internet, ça serait ocre ou honey (le honey fait un peu fade je trouve) tu as deja essayé cette couleur? et l'anneau autour, je trouve qu'il te va bien avec les bleues turquoise, mais sur le autres couleur je le trouve pas naturel.
Qu'en penses tu?

Je m'y connais parcequ'avant d'acheter un truc je me renseigne à fond :) Mais je m'y connais moyennement quoi !

Si tu est astygmate c'est là le probléme ;) La forme de l'oeil est plus bombé (si j'ai bien compris) legerement donc la lentille épouse pas tout à fait la forme et glisse. Moi j'ai mon oeil gauche astigmate alors ça bouge legerement mais bon ça va ^^

Sinon non moi j'ai que Verde marine et Ice à ma disposition mais je te conseille d'aller sur ce site y'a plein d'image. LENSAHOLICS - Login

C'est en en voyant sur des gens que tu te fera plus une opinion :)

Oui l'anneau ça depend de la couleur il y'à des couleurs qui le font trop ressortir ! En même temps faut se dire que les videos que j'ai donnée la fille à pris de trés prés donc a distance humaine c'est pas la même chose et ça ne parait pas pareil.

Pour la livraison je vais te donner les renseignement (je suis en train de lisser mes cheveux en même temps lol) tout à l'heure !

merci pour ces infos! c'est cool, je vais m'inscrire sur le site pour voir.
Mais je penche plus pour les honey/mel mais en natural avec anneau pas trop foncé si j'ai bien compris.
Bon j'attend demain pour les commander, une bonne nuit de sommeil porte conseil lol
Merci et à plus
Candy.

fais attention comme tu as les yeux pas trop foncés, les natural j'ai cru comprendre que le decouvert au centre est plus elargit c'est à dire qu'on voit + ta veritable couleur au centre. Faut vraiment bien reflechir :)

Regarde ça c'est un gars qui montre son essai des natural color Mels

C'est superbe et parfaitement ce que tu recherches : gris-vert :)

Mais on voit pas vraiment ce que je te disais pour le centre car il à les yeux noirs ! ImageShack - Hosting :: img0685oy7.jpg

Merci, la couleur c'est bien ce que je recherche, par contre l'anneau autour il me derange un peu, je vais certainement prendre celles sans anneau.
Sur les tiennes on ne voit casiment pas l'anneau, tu les as pris sans ou avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour