Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha moi aussi y me les faudrait pour le 9, j'ai une grosse soirée j'aimerais bien les tester la justement lol mais c'est mal partit sniff
Oui j'ai un peu suivit, c'est sur que ca doit déja te rassurer.Pour celles qui auraient suivi mes aventures avec Oticabellucci sur l'autre post, mes lentilles ont été postées du Brésil aujourd'hui... C'est un bon début!![]()
Pour celles qui auraient suivi mes aventures avec Oticabellucci sur l'autre post, mes lentilles ont été postées du Brésil aujourd'hui... C'est un bon début!![]()
Oui j'ai un peu suivit, c'est sur que ca doit déja te rassurer.
Contente que tu en soit enfin venu à bout ^^
Ah super tu va bientot les recevoir alors![]()
Tu nous mettra des photos ?![]()
Oh c'est cool, et y'en a pour combien de temps pour arriver chez nous?!
Et au fait tu en as eu pour combien fdp inclus ?
c vrai que tes yeux naturels sont deja tres jolis avec le cercle autour et tout.... wow
WAW :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
Ah enfin !!! Bon ben tu nous tiens au courantPour celles qui auraient suivi mes aventures avec Oticabellucci sur l'autre post, mes lentilles ont été postées du Brésil aujourd'hui... C'est un bon début!![]()