Description des gels Rydnails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bonjour les filles

voila apres tous nos essais,je me suis dis ke l'on devrait faire un recapitulatif des gels essayé les avis pour et contre

comme ça vous aurez plus facile a choisir

donc j'ai fouillé ds les post et je vais mettre ce ke les filles en pense

Les gels de constructions

• le builder clear ->gel liquide facile a appliquer,auto-égalisant,ne brule preske pas
  • le builder pink ->(laptitemel1305) moi qui est toujours travailler avec des gels épais aucun souci pour travailler ce gel,très rose dans le pot mais totalement transparent sur l'ongle, autolissant et le gros plus de ce gel 0 brûlure sous la lampe même avec un bombé assez bombé:thumbup:(moi) gel onctueux rose ds le pot mais transparent une fois posé,pas de brulure et facile a travailler
Les gels french

l'ultra white ->(laptitemel1305) pas trop liquide, je la travaille au spot, elle ne coule pas, pas de résidu collant après catalysation, bien blanc!
(moi) je n'ai pas l'habitude de faire des french,mais là je dois dire ke j'aime bien ce gel ki n'est pas trop liquide par rapport a certains je l'ai appliqué au pinceau par contre et ça été nikel pas de residu parfait!!

medium white ->(laptitemel1305) un peu plus épais que l'ultra, couleur magnifique également, blanc un peu plus naturel, gel aussi bien que l'ultra!

Les gels de finition

• le phase3 finish ->pas trop liquide c'est parfait ça ne risque pas de couler ds les cuticules pendant que ça catalise faut juste cataliser 4 min et parfait il brille tres bien
  • shine finish ->(laptitemel1305) enfin une finition en pot qui brille même seulement 2 minutes sous la lampe.
Les gels couvrant (masque)

• l'elite ->alors lui c'est parfait rien n'a redire,il est liquide mais 2 fines couches suffise pour un rallongement de plaque,il couvre tres bien et pas de soucis de decollement 10/10!! (laptitemel1305) très bon gel couvrant, beaucoup plus que le mask de l'onglerie.be, je l'ai utilisé en base aussi d'abord une fine couche catalysée puis une autre pour rallongement, résultat: ma pose a une semaine et 0 décollements (la première fois sur moi, d'habitude toujours des petits décollements)
le beige clair -> lui il sert a recouvrir les imperfections de la plaque,il est assez rosé

Le vernis anti uv

Seul bémol, étant fumeuse et même avec le vernis anti-uv mes index ont un peu jaunis!mais il suffit d'enlever le vernis anti uv et d'en remettre une couche et la pose est de nouveau bien blanche

Les nails color

• derivé de peinture acrylique,sert a faire les decos sur vos ongles et peut egalement etre mis en french,tres agreable a travailler,j'aime assez bien les couleurs metallic,et en french ça donne une tres belle couleurs
Les gels nacrés

• donne un belle effet nacrés a vos poses a mettre sur une french ou sur la plaque a vous de voir,moi j'ai essayé sur une french transparente c'etait joli,catalyse assez vite +- 1min
livraison tres rapide egalement
moi de belgique en payant via paypal je recois ma commande en 2 jours

voila je pense n'avoir rien oublié pour l'instant
merci mel de m'avoir permise de prendre ta description des produits

d'autres avis viendront surement s'ajouter ou meme des corrections ;),mais pour l'instant ce n'est ke du positif :wavetowel2:

Re : Description des gels Rydnails

:bic:super béa,
et merci encore pour ces descriptions et comparatifs, toujours très utiles.
bises et +1:kiss1:

:bic:super béa,
et merci encore pour ces descriptions et comparatifs, toujours très utiles.
bises et +1:kiss1:

oui comme ceci je pense ke ce sera plus facile pour les filles,j'espere juste ne pas avoir fais d'erreurs concernant des produits :oops:

merci :kiss1:

Merci Béa ^^

Juste une question, j'aime bien faire de la construction libre en gel et je me demandais si le Constructor pink était aussi épais et solide au chablon que celui de l'Onglerie. Voilà merciiii ^^

Ha oui !

Dernière question ! Sur le site je vois que pour les gels il y a deux packaging différents, le premier sur la page de présentation sont beaux et transparants, mais sur la page de descriptions ils sont tout blanc et simple (genre pots de gels acheté en chines sur e-bay). C'est lequel celui qu'on reçoit vraiment ?

Me tape l'incruste: Et moi je me demandais si le clear était épais? et aussi épais que le pink?

laurie83 apparemment le pink est aussi épais que le constructor d'onglerie

Merci Béa ^^

Juste une question, j'aime bien faire de la construction libre en gel et je me demandais si le Constructor pink était aussi épais et solide au chablon que celui de l'Onglerie. Voilà merciiii ^^

coucou ça je ne saurais pas dire :( demande a delphine

Retour