Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Parce qu'il a été remplacé par l'Arctic White.
C'était 4 minutes oui.

Salut!!

J'ai en première page du topic que le gel de finition shine finish brillait même après seulement 2 min passé sous la lampe.

Seulement je viens de tester et une première fois j'ai catalyser 4 min (je n'avais pas encore vu le post) et après avoir cleané j'ai pas trouvé ça brillant, alors j'ai buffé puis j'ai remis une couche (après avoir dépoussiéré bien sur) et j'ai recatalysé 4 min et j'ai cleané avec du cleaner rydnails (la première fois c'était du ned), c'était un peu mieux mais pas non plus hyper brillant.

Je précise que je faisais des essais déco sur capsules et que je n'ai pas utilisé de construction, juste déco gel et finish.

Est-ce que cela pourrait venir de là?

Autre question, le gel builder clear se pose sans base? juste nail prep et primer puis french, mask et constru?

Merci

ton gel de finition c est pas un sealer ? c est à dire un gel de finition qui ne se degraisse pas au cleaner ???

Non c'est pas un sealer, c'est le shine finish de chez Rydnails, sur le site c'est marqué qu'il catalyse en 180 secondes mais ce n'est pas précisé qu'il faut (ou ne faut pas) dégraisser mais au toucher, il y a une couche grasse donc j'en ai déduit qu'il fallait le dégraisser.

Il brille mais pas beaucoup je trouve

bah si tve un bien brillant faut prendre un sealer un gel de finition ne brille jms des masses...

Retour