Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

T'a testé quel chance!!!
Elles t'ont fais a la colle ??
EN fait elles utilisent un cap (comme ce que l'on met en dessous de nos laces) et elles posent le tissage à la colle sur le cap. Grâce à cette technique elles arrivent à faire des coupes trés trés courtes.

On reconnait les experte!!!:w00t1:
J'adore ta coupe sur la photo!!!
Et ta lace comment se porte t'elle?
Toujours satisfaite!:grin:
LOL, merci,

Franchement que moyennement, le cheveu est trop capricieux il faut faire des shampoings tous les deux jours.
Je crois que ma prochaine lace je prendrais du 10 pouces et je me ferais faire la même coupe que sur ma photo (coupe faite par mon tonton)

tu m'etonnes apres avoir promis au tel que tu allais le mettre le plutot
a present "desolee je ne savais pas qu'une photo d'un adhesif etait important pour vous"" pouquoi as tu affiches les photos des autres coles sur ton site en dehors de celle là?????? c'est important pour faire un achat voir ce qu'on achete.

amicalement.
hi hi hi hi, pauvres clientes que nous sommes, nous ne pouvons même exiger de voir avant d'acheter. (on sait tous faire dans dans l'ironie)
oh là là de mieux en mieux l'esprit commercial de certains commerçants!!

oui j'ai des rouleaux adhésifs de 12 yards soit 11metres.
je n'ai pas de marque pour mes adhésifs; ce sont des adhésifs pour lace wigs tout simplement et ils ne sont pas faits pour coller du papier!
Oh lalaa c pa spossible, Mimi demande juste la marque parce qu'elle a l'habitude d'utiliser une marque en particulier. On sait bien que c'est pour coller du papier peint!!
C'est quoi ce ton?...
Pardon

Oui mais j'ai bien l'intention d'être une trentenaire
de ce genre!!!Dans 2 ans c'est pas si loin!lol
C'est bien simple à 60ans j'ai l'intention
d'en paraître 30 comme Madonna!!!lol
Jusqu'à la derniere goûte!!!mdr:flocool::flocool::flocool::flocool:
:movingtongue::movingtongue::movingtongue:
pardon toi tu vas me tuer de rire un jour avec tes posts, le pire c'est que lorsque je te lis j'arrive à imaginer tes mimiques...
Trop forte!!

LOL, merci,

Franchement que moyennement, le cheveu est trop capricieux il faut faire des shampoings tous les deux jours.
Je crois que ma prochaine lace je prendrais du 10 pouces et je me ferais faire la même coupe que sur ma photo (coupe faite par mon tonton)

Ton tonton!!! C'est lui qui t'a fais
cette coupe? C'est un tissage ou tes cheveux?
En tout cas il coiffe bien:tongue4:

pardon toi tu vas me tuer de rire un jour avec tes posts, le pire c'est que lorsque je te lis j'arrive à imaginer tes mimiques...
Trop forte!!

C'est une pincé d'humour Kinois mélangé à de l'humour
ivoirien!
Je te raconte pas le mix j'ai des abdos en béton
tellement j'suis tout le temps pliés de rire!!!lol

Eh bien , nous sommes camerounaises et trentenaires toutes les deux:drunk:
Le cheveux silky straight est très lisse et soyeux, très beau; c'est comme les cheveux des indiennes. Mais moi je préfère de loin le yaki qui se rapproche le plus du cheveux africain défrisé. Par contre, si tu as la peau plus ou moins claire, le silky peut vraiment faire naturel sur toi.
Lol, soraya m'a envoyé la stock list de Holly. Mrci Soraya

en pasen je le trouve tres beau sur la liste le yakie corsé (je ne sais plus trop le nom)

Ton tonton!!! C'est lui qui t'a fais
cette coupe? C'est un tissage ou tes cheveux?
En tout cas il coiffe bien:tongue4:
Oui c'est mon tonton, qui me coiffer à l'époque je faisait des tissages et des coupes avec mes cheveux (soins...)
Sur la photos cesont mes cheveux avec une ou deux rames de tissages bresiliens sur le devant pour faire l'effet dégradé

Oui c'est mon tonton, qui me coiffer à l'époque je faisait des tissages et des coupes avec mes cheveux (soins...)
Sur la photos cesont mes cheveux avec une ou deux rames de tissages bresiliens sur le devant pour faire l'effet dégradé

Franchement ça te va à la perfection!:+1:
Il est visagiste?
Il est ou son salon?

Bin chapeau car c'est super beau !! ca te va très bien en tout cas !!!! :yeah2:

Franchement ça te va à la perfection!:+1:
Il est visagiste?
Il est ou son salon?
Visagiste? bin euh je ne crois pas qu'il se présente comme tel mais il a un talent certain!
Il est en train de se mettre à son compte c'est pour tres bientot....

EN fait elles utilisent un cap (comme ce que l'on met en dessous de nos laces) et elles posent le tissage à la colle sur le cap. Grâce à cette technique elles arrivent à faire des coupes trés trés courtes.

mdrrr quelle facon de montrer tes fesses marie!!!
Revenons en a nos montons, comment vas ta yaki? c'est facilement coiffable? quand tu les mouilles ca donne quoi?:happydance:

Et bien en fait le collant c'est pour eclaircir vos cheveux t donner l'illusion d'un vrai cuir chevelu.

Je mexplique...

Par exemple vous etes noire; votre cuir chevelu est donc marron a marron foncé.

Vos cheveux sont noirs... ou foncé du moins

Lorsque vus allez metre votre lace, meme si au prealable vous avez testé la couleur sur votre main ou votre front, c'est bien sur voc cheveux que vous allez installer votre lace!!

D'ou la couleur foncé.

Le cap ou bonnet ou collant vous aidera donc a retrouver ce coté un peu clair qui donnera un effet trés naturel.
Il peut egalement servir a applatire les cheveux et faciliter la pose.
Aider a maintenir les cheveux en place au moment de la pose de la colle...

Voila

je pense pas avoir été tres clair mais bon!!!!

Si marie 7 je suis la,C 'est que quand je viens lire les post, j'ai au moins 50 pages à lire avant, puis je prends du retard, et j'arrive jamais à le combler...

Sinon MP c'est bien plus facile

Nanou
www.nanoulicious.com

Coucou les filles, (vous parlez trop lol)
J'avais demandé à Ken de m'offrir les frais d'envoi et le rush, et monsieur a accepté !!! (il a pris des cours de commerce ou quoi entre temps mdrrr). Donc je commande dès que j'ai vendu mon ancienne lace normalement

Retour