Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles, (vous parlez trop lol)
J'avais demandé à Ken de m'offrir les frais d'envoi et le rush, et monsieur a accepté !!! (il a pris des cours de commerce ou quoi entre temps mdrrr). Donc je commande dès que j'ai vendu mon ancienne lace normalement

Je suis contente pour toi!!
J'espere qu 'il va pas en prendre une en stock et te la modifier lol bon ok j'avoue ce n'est pas drole....

Et bien en fait le collant c'est pour eclaircir vos cheveux t donner l'illusion d'un vrai cuir chevelu.

Je mexplique...

Par exemple vous etes noire; votre cuir chevelu est donc marron a marron foncé.

Vos cheveux sont noirs... ou foncé du moins

Lorsque vus allez metre votre lace, meme si au prealable vous avez testé la couleur sur votre main ou votre front, c'est bien sur voc cheveux que vous allez installer votre lace!!

D'ou la couleur foncé.

Le cap ou bonnet ou collant vous aidera donc a retrouver ce coté un peu clair qui donnera un effet trés naturel.
Il peut egalement servir a applatire les cheveux et faciliter la pose.
Aider a maintenir les cheveux en place au moment de la pose de la colle...

Voila

je pense pas avoir été tres clair mais bon!!!!

Si marie 7 je suis la,C 'est que quand je viens lire les post, j'ai au moins 50 pages à lire avant, puis je prends du retard, et j'arrive jamais à le combler...

Sinon MP c'est bien plus facile

Nanou
www.nanoulicious.com
ok, Nanou
mais je ne parlais pas de ça, je parlais des cap tissages que font les jamaicaines à LOndres.

Merci de l'info quand meme.

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.

Pièces jointes

• 100_0342.jpg
    100_0342.jpg
    64 KB · Affichages: 136
  • 100_0339.jpg
    100_0339.jpg
    77.5 KB · Affichages: 151
  • 100_0325.jpg
    100_0325.jpg
    70.8 KB · Affichages: 160

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.
magnifique!!!!
Les noeuds ne se voient pas du tout ?

Coucou les filles,

dis moi mes noeuds n'étaient pas blanchis, j'ai acheté le spray fond de teint de chez l'Oreal, tu as mis quelle quantité à peu pres? Beaucoup, moyen, faible?

waw ruthy, c tres joliiiiii .
Tes baby sont longs!! c'est toi qui les a fait?

Coucou les filles,

c'est super beau, ça rend très naturel

Coucou les filles, (vous parlez trop lol)
J'avais demandé à Ken de m'offrir les frais d'envoi et le rush, et monsieur a accepté !!! (il a pris des cours de commerce ou quoi entre temps mdrrr). Donc je commande dès que j'ai vendu mon ancienne lace normalement
génial charlinou trop contente pour toi cette foisci prends bien tes mesures. tu as l'intention de commander la meme??? ou tu restes sur le court??

Coucou les filles,

cela te va bien tu es tres jolie. Tous tes noeuds ont été blanchis??

Coucou les filles,

Wouaou ! c'est super beau tu es superbe. Tu as la chance d'avoir une belle lace avec les noeuds blanchis toi au moins !:Dancing_unhappy:

Wouaou ! c'est super beau tu es superbe. Tu as la chance d'avoir une belle lace avec les noeuds blanchis toi au moins !:Dancing_unhappy:

Merci, mes noeuds n'étaient pas blanchis devant. Comme je l'ai dit j'ai fait avec de l'autobronzant pour les blanchir devant mais je crois bien que le derriere est blanchit mais pas le devant.

ça va bien merci - jspr ke toute les lace sista du forum vont bien aussi !!

Nan j'ai pas commander de nouvelle lace - j'en acheté une chez Rex debur Aout donc la prochaine se sera début octobre chez Ken...

Tat Lau, (déja je te préviens je ne suis qu'à la page 412 lol XD ! )
il y a un truc dont je tilte, à un moment vers le début de ton arrivée sur le forum tu avais déjà dis que tu avais une dizaine de FLwig donc pourquoi en racheté encore et encore .. et .. encore si c'est du cheveu naturel et que tu peux te faire n'importe qu'elle coiffure , parce que moi je rachete du tissage parce que au bout d'un mois c'est a mettre à la poubelle( SLEEK, premium now.. )
alors tu en rachetes parce que tes laces sont mortes .. ? aubout de 2/3 mois ? pourtant tu as toujours dis qu'après moultes lavages leur état était toujours désirables(lol)

rassure moi ce n'est pas parce qu'elles(les full lace) te lachent au bout des quelques mois! que ca fasse dreads, noeuds dans la nuque mélangé transpiration(expérience de tissage lol XD )

voili :worthy: reply me pleaaase

Retour