Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !!
juste pour vous dire que je me suis fait une orgie d'iles flotantes dukan, je vous les recommande, c'est un regal !!
m'en suis meme fait piquer par mon homme et mes filles !!
bises rdv à demain pour la pesée, pas eu le temps ce matin !!!
petite recette pour la phase 2: Une grosse tomate bien ferme, je la vide, je casse un oeuf dedans, sel poivre herbes de provence et hop au four
un délice
moi j'ai 3 menus differents à faire : ceux de mon mari et mes filles, celui de mon fils et le mien, mais je pensait avoir plus de mal et au final que ce soit aux courses,pendant les repas qu'on prend tous ensemble ou pendant la preparation, je n'ai pas d'envie de craquage...on en reparle dans 3 moisau fait c'est pas trop dure avec votre famille, c'est vous qui faites les courses et les repas à votre ptite famille?

au fait, je sais c'est pas bien mais pour mon compte rendu ds le coatching dukan on m'a demandé combien je pesait aujour'hui... alors hop j'ai tout enlevé (sauf la canette de coca, le yaourt et crevettes mdr) et je monte sur la balance, incroyable!! 68 kg!
hier je précise que je pesais 69kg c'est possible déjà un kilo en un jour???
l'aspartam est une molecul de proteine, prend du canderel, c'est parafait ou de l'hermesestat ...
arome vanille, si c'est sucré mais on en met très peu donc le dr dit que c'est bon, faut pas en abuser non plus
ça vous tenterais pas de faire un post special avec les recettes qu'on teste et approuve, pour en faire profiter toutes ??
parce que là avec 90 pages, on rabache lol !!!
ah oui car ce que tu perd au debut c'est l'eau! apres une grossesse on a plus de flotte que de gras enfin pour moi c'etait comme ca! j'ai fait 3 jours d'attaque et j'ai fondu d'un coup! 1 kg par jour apres plus rien mais au moins je prenais pas lol! mais c'est vrai plus la perte est rapide plus longue est la stagnation apres! le corps enregistre le traumatisme qu'il vient de subir....ahahaha bien fait pour ta pomme ca t'apprendra a nous faire gonfler comme des baudruche pour une tagada non mais!
mais apres ca recommence a baisser tout doucement...
au fait c'est pas trop dure avec votre famille, c'est vous qui faites les courses et les repas à votre ptite famille?

pour ma part, c'est moi qui fait les courses et je cuisine pour ma famille.
Je mange évisemment à table avec eux.
Je mange froid défois ou alors je me cuit mon steack hacké ou autres.
et défois, on me pique même les recettes que je me suis faites !
Bon mo bilan pour aujourd'hui: -0,200kg, ça descends plus trop !
mais le problème reste les toillettes ! je n'y arrive pas !
même avec le thé richter ! j'en ai bu 2 depuis hier soir mais rien !
Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
.....................17/09/08 91,200 kg ( -5,100)