Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et 36$ frais de port vers la france :)
si ta commande dépasse les 90€ là le colis sera plus gros donc je crois que c'est 56$ (un truc du style)

sinon moi je suis en train de réfléchir à teindre mes cheveux mes propres cheveux hein en un marron de la meme couleur de ma peau, avec une coloration bio.
lol je m'explique , les colles fragilisent surement les cheveux(nan?) et encore plus les cheveux de devant qui sont plus cassant, donc j'pense que la coloration archi forte + l'utilisation quotidienne des collles fortes américaines n'est pas tellement recommandable
mais je n'ai pas envie de me raser les cheveux de devant je n'ai pas envie de portez des laces a vie enfin si on race après on peut plus rien faire..(et m'dites pas que les cheveux pousses de 10 cm en 3 mois comme les blanches donc NON) donc je pense à me colorer les cheveux comme çà je sais(ou plutot j'espere) que la hairline de la lacewig et ma hairline naturel pourront se confondre.

Mais je comprend pas la lace ne se pose pas sur les cheveux!! lors pourquoi raser ses chevEux?

Ruthy,
j'ai peur de mettre trompé de produit, c'est bien L'oreal glam bronze?
C'est du font de teint en spray et non de l'autobronzant?

Mais je comprend pas la lace ne se pose pas sur les cheveux!! lors pourquoi raser ses chevEux?

j'ai une ligne de cheveux naturelle, comment expliquer, juste à coté de mon sourcil du coté des tempes bah j'ai déja des cheveux.

toi ta lace tu la collé ou? une hairline naturel représente TA hairligne naturelle donc voila pourquoi beaucoup de meufs se rasent pour représenter la meme hairline.
et pour celles dans mon cas qui ont beaucoup de cheveux fourni, je pense que c'est... non c'est pas nikijo, si c'est nikijo qui m'avaitrépondu : tu mets la colle et quand tu veux décoller la lace, et bien la colle s'est collé a tes propres baby hair(ceux que j'ai sur les tempes un peu) et donc quand tu veux décoller la lace sa arrache(et fais très mal je pense)
donc voila poruquoi dans toutes les videos d'applications de full lace wig si tu comprends l'anglais elles disent shave back shave back the frontline, ce qui veut dire raser devant .. :s et moi je veux pas raser !!!!!!!:Dancing_hmm:

après tu vois moi mes cheveux ils sont pas cassé devant et donc j'ai pas une hairline super reculée comme pas mal de mes potes et de meufs. (t'sais quandta pas de cheveux devant..)
donc il faut bien que je pose ma lace qqpart nan? j'vais pas avant la hairline de la lace d'un cm ca fera chelou ca sera appliqué sur mon front.. je sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ruthy:s (peur de mal m'exprimée ^^")

Ruthy,
j'ai peur de mettre trompé de produit, c'est bien L'oreal glam bronze?
C'est du font de teint en spray et non de l'autobronzant?

Nan tu ne t'es pas trompée c'est bien ça. Spécial jambes moi j'ai pris. De toute façon il ne restait que ça.

après tu vois moi mes cheveux ils sont pas cassé devant et donc j'ai pas une hairline super reculée comme pas mal de mes potes et de meufs. (t'sais quandta pas de cheveux devant..)
donc il faut bien que je pose ma lace qqpart nan? j'vais pas avant la hairline de la lace d'un cm ca fera chelou ca sera appliqué sur mon front.. je sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ruthy:s (peur de mal m'exprimée ^^")

Comment tu vas faire?
Tu vas coller sur tes baby hairs?

j'ai une ligne de cheveux naturelle, comment expliquer, juste à coté de mon sourcil du coté des tempes bah j'ai déja des cheveux.

toi ta lace tu la collé ou? une hairline naturel représente TA hairligne naturelle donc voila pourquoi beaucoup de meufs se rasent pour représenter la meme hairline.
et pour celles dans mon cas qui ont beaucoup de cheveux fourni, je pense que c'est... non c'est pas nikijo, si c'est nikijo qui m'avaitrépondu : tu mets la colle et quand tu veux décoller la lace, et bien la colle s'est collé a tes propres baby hair(ceux que j'ai sur les tempes un peu) et donc quand tu veux décoller la lace sa arrache(et fais très mal je pense)
donc voila poruquoi dans toutes les videos d'applications de full lace wig si tu comprends l'anglais elles disent shave back shave back the frontline, ce qui veut dire raser devant .. :s et moi je veux pas raser !!!!!!!:Dancing_hmm:

Lol oui tkt pas j'ai compris. Ben moi etant donne que j'en avais pas tellement devant j'ai pas eu ce probleme. Certes j'ai des petits cheveux devant mais c'ets rien du tout.

Comment tu vas faire?
Tu vas coller sur tes baby hairs?

(hello syssy) bah vous-même vous la collez bien de facon à ce que le rendu fasse une hairline naturel et qu'on voit pas vos cheveux... moi j'ai des cheveux donc et je veux pas les raser, donc là je cherche à trouver une solution(mentalement)

enfin vous? j'ai demandé on m'a répondu que quelques unes d'entres vous se rasait.
vous pensez qu'il y a pas d'solution SANS rasage.. ??

(hello syssy) bah vous-même vous la collez bien de facon à ce que le rendu fasse une hairline naturel et qu'on voit pas vos cheveux... moi j'ai des cheveux donc et je veux pas les raser, donc là je cherche à trouver une solution(mentalement)

C'est clair!
C'est problématique!

enfin vous? j'ai demandé on m'a répondu que quelques unes d'entres vous se rasait.

moi non plus je ne veu pas les raser mais la olle adhere mieu
peut etre en prenant une cap legerement plus grande sa ira
mais tu es sur que les duvet ne repouse pas une fois raser sa fait peur

Les filles qui a déja utilisé la colle HD? J'aimerais avoir vos avis sur cette colle. Je viens d'envoyer un email à Hair Direct pour savoir si étant enceinte je peux l'utiliser.

Je pense que c'est chaud sans rasage;
soit tu colle la lace sur tes baby hairs et quand
tu décolle la lace tes baby hairs partent
avec, soit tu rase, tu veux pas et j'avous
je te comprends!

moi non plus je ne veu pas les raser mais la olle adhere mieu
peut etre en prenant une cap legerement plus grande sa ira
mais tu es sur que les duvet ne repouse pas une fois raser sa fait peur

Si j'utilises une full lace c'est pas juste pour un mois.. donc j'pense que une fois que ta pris la décision de raser et de porter régulièrement des full lace bah ca veut dire raser meme les petites repousses. pour que ca soit toujours rasé.
Moi je ne veux pas raser, je pense(et j'espere) que je n'aurais pas à faire CE sacrifice.

oui abrico nikijo ma expliquée que la peau adherait mieux sur la peau et que les cheveux genaient(donc encore une raison de plus pour les raser.. ca ménerve v_v)
surtout que tes propres baby hair finiront arraché quand j'essayerais de décoller la lace.. (normalement la lace se décolle toute seule avec un bon lace release(ou solvent comme vous volez) donc j'vois pas pourquoi sa ARRACHERAIT carrément eeeeh j'vais pleurer deh !!

J'avais oublier quesque je peux être
mal élévé parfois!!!lol
Hello Krystle!!!:29-sunglasses-tongu

Si j'utilises une full lace c'est pas juste pour un mois.. donc j'pense que une fois que ta pris la décision de raser et de porter régulièrement des full lace bah ca veut dire raser meme les petites repousses. pour que ca soit toujours rasé.
Moi je ne veux pas raser, je pense(et j'espere) que je n'aurais pas à faire CE sacrifice.

oui abrico nikijo ma expliquée que la peau adherait mieux sur la peau et que les cheveux genaient(donc encore une raison de plus pour les raser.. ca ménerve v_v)
surtout que tes propres baby hair finiront arraché quand j'essayerais de décoller la lace.. (normalement la lace se décolle toute seule avec un bon lace release(ou solvent comme vous volez) donc j'vois pas pourquoi sa ARRACHERAIT carrément eeeeh j'vais pleurer deh !!

le pro touch disou super bien la cole comparé a la bouteille blue (enfin je n'est essayé que sur le bras)

as tu senti tes cheveux tiré en dessous ? tes baby hair a toi les as tu senti arraché quand ta voulu décollé ta full lace?

Retour