ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Mais je comprend pas la lace ne se pose pas sur les cheveux!! lors pourquoi raser ses chevEux?
et 36$ frais de port vers la france
si ta commande dépasse les 90€ là le colis sera plus gros donc je crois que c'est 56$ (un truc du style)
sinon moi je suis en train de réfléchir à teindre mes cheveux mes propres cheveux hein en un marron de la meme couleur de ma peau, avec une coloration bio.
lol je m'explique , les colles fragilisent surement les cheveux(nan?) et encore plus les cheveux de devant qui sont plus cassant, donc j'pense que la coloration archi forte + l'utilisation quotidienne des collles fortes américaines n'est pas tellement recommandable
mais je n'ai pas envie de me raser les cheveux de devant je n'ai pas envie de portez des laces a vie enfin si on race après on peut plus rien faire..(et m'dites pas que les cheveux pousses de 10 cm en 3 mois comme les blanches donc NON) donc je pense à me colorer les cheveux comme çà je sais(ou plutot j'espere) que la hairline de la lacewig et ma hairline naturel pourront se confondre.
Mais je comprend pas la lace ne se pose pas sur les cheveux!! lors pourquoi raser ses chevEux?