Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Ha oui !

Dernière question ! Sur le site je vois que pour les gels il y a deux packaging différents, le premier sur la page de présentation sont beaux et transparants, mais sur la page de descriptions ils sont tout blanc et simple (genre pots de gels acheté en chines sur e-bay). C'est lequel celui qu'on reçoit vraiment ?

les blanc avec un opercule en plastique blanc epais et couvercle

j'ai teste qq gels hier , le builder pink est nickel j'adore les gels couvrant aussi mais par contre j'ai pris deux gels de couleurs noir et fushia et ils ne catalysent pas meme apres 4 minutes je comprends pas je degraisse et tout s'en va..par contre livraison rapide , petit cadeau a la clef mais il me manquait 1sachet de recharge de tips et sur la facture il est entourre et c'est ecrit back order,?

je viens de voir que delphine m'avait ecrit un mail pour me dire qu'il manquait le sachet et qu'ils me l'enverront a leur frais, franchement merci pour ce service et ce suivi clientele, tres appreciable!!

Bonjour Emilie,

Pour tes deux couleurs, le noir et le Fuschia, ce ne sont des gels..... :-/
Les Nail Color sont des dérivés de peintures acryliques, à appliquer en fine couche, et qui sèche à l'air libre. Voilà pourquoi ça ne catalyse pas.... ;-)
Si tu as besoin de conseils pour les utiliser, n'hésite pas à demander !

Bizz à toi ^^

Ha oui !

Dernière question ! Sur le site je vois que pour les gels il y a deux packaging différents, le premier sur la page de présentation sont beaux et transparants, mais sur la page de descriptions ils sont tout blanc et simple (genre pots de gels acheté en chines sur e-bay). C'est lequel celui qu'on reçoit vraiment ?

Celui que tu reçois, c'est le pot "genre pots de gels achetés en Chine sur e-bay", sauf que celui-là, il est MADE in BELGIUM ! Pot standard appelé 'Swing Line', acheté tout près de chez nous !
Il est certe peut-être moins esthétique que celui que tu vois sur la catégorie, mais c'est grâce à lui que nous pouvons nous permettre de vendre nos gels à si bas prix, ce qui apparemment jusqu'à maintenant, arrange tout le monde.
De plus, il est d'excellente qualité, supporte excellement bien les conditions de livraison, et surtout, ne coule pas dans les colis !! ^^
Pour celles qui le désirent, le pot transparent avec bouchon blanc et filament doré, un peu plus classe, est également disponible en 15 gr sur demande.

Par ailleurs, nos gels ne sont pas non plus "made in Taïwan", nous sommes fabriquants, et vendons bien du "Made in Belguim" ! ^^

Biz à toi !

Me tape l'incruste: Et moi je me demandais si le clear était épais? et aussi épais que le pink?

laurie83 apparemment le pink est aussi épais que le constructor d'onglerie

Hello !

Le Builder Pink est plus épais que le Builder Clear.
Considère le Clear comme un semi-liquide. C'est mon préféré, parce que pour moi il se met tout seul ! J'ai l'impression de n'avoir rien à faire tellement il s'auto-égalise seul ! Maintenant, c'est parce que j'aime ce genre de gel.
Ma collègue Roxane préfère le Builder Pink, plus épais, pour des raisons que.... qu'elle te donnera si tu lui demandes ^^ Lol

Le Constructor de l'Onglerie, je ne le connais pas, mon collègue oui, et d'après son avis et celui de clientes, c'est équivalent niveau viscosité, à part que le Constructor Onglerie fait très mal, avis d'utilisatrices, ce n'est en aucun cas une critique personnelle !!

Vala vala.... ^^

Bizz à toi !

une question sur les nail colors, est ce aussi fin que la peinture, et peut on faire des traits très fins avec?? si oui je suis très intéressée!!! merci!

une question sur les nail colors, est ce aussi fin que la peinture, et peut on faire des traits très fins avec?? si oui je suis très intéressée!!! merci!

Oui tout à fait ! Avec des pinceaux Nail Art fins, tu fais tout un tas de déco hyper fines. Mais je fais des toutes petites fleurs style celles des stickers, tout petit petit points, tous les trucs hypers précis, faut juste les bons pinceaux.
Roxane fait super bien les tigrés avec. Elle fait sont dégradé en 3 couleurs au Nail Color avec pinceau éventail (je crois), et elle fait ses rayures au pinceau Striper, c'est hyper beau !
Yves a même fait un Schtroumph ! ^^

Retour