Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ma petite futur maman!
Je t'avais oublier:kiss1:
panique pas il existe autant
d'accouchement que de femme!lol
J'ai lu sur un blog que marcher
beaucoup et l'homéopathie aidé
beaucoup à l'accouchement!
Moi je l'ai pas fais marcher
j'étais une grosse flemmarde!mdr

:2-big-smile: C'est pour me rassurer ça hein?? Lollll non tkt pas de toute façon je n'est pas peur de l'accouchement, je me dis que quand il sera dans mes bras tout sera derriere moi.

Ah oui?? Caramel c'est toi sur la photo?

MOI AUSSI J'ai pas compri je croiyer que c'etai la pose d'une ammericaine c'est bien fait naturel
les deux premiere photo que tu a laiser toute a l'heure c'etais pas toi caremel

Ah oui?? Caramel c'est toi sur la photo?

Ben nooon! Ce n'est pas Môaaaa! C'est Xquisitehair, la vendeuse de l'Italian yaki. Sur BHM, beaucoup trouvent que l'italian yaki est identique à la kinky, et elle s'évertue à démontrer la différence entre les 2 textures. Loool, ce n'est pas moi. Je dois avoir 40kg de plus que cette fille:laugh:

Ben nooon! Ce n'est pas Môaaaa! C'est Xquisitehair, la vendeuse de l'Italian yaki. Sur BHM, beaucoup trouvent que l'italian yaki est identique à la kinky, et elle s'évertue à démontrer la différence entre les 2 textures. Loool, ce n'est pas moi:laugh:

j'ai cru , tu na encore jamais poster tes pose je croie?????????

Ben nooon! Ce n'est pas Môaaaa! C'est Xquisitehair, la vendeuse de l'Italian yaki. Sur BHM, beaucoup trouvent que l'italian yaki est identique à la kinky, et elle s'évertue à démontrer la différence entre les 2 textures. Loool, ce n'est pas moi. Je dois avoir 40kg de plus que cette fille:laugh:

J'ai cru que c'était toi!:spinny::yeah2:

Ahaha, une soeur.Trop cool.
C'est bizarre, en voyant ta photo j'aurais plutot dis que tu était antillaise.[/quote]

C'est l'effet lace!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi le megatek? je ne connais pas.
Sinon j'ai commandé sur ce site. j'ai beaucoup galéré avant de trouver ce site avec des frais de port abordables. Mais faut pas être pressée heinn!Livraison 7 a 10 jours qu'ils disent.
Black Beauty Supplies, Beauty Supply Store - New Jersey Online Store
Merci pour le site;
Le megatek c'est une lotion pour chevaux :laughing1: qui paraît-il fait des merveilles sur des cheveux humains. Elle est bourrée de protéines, de cystine, biotine..etc; Tu as toutes les explications sur le lien que j'ai mis, avec les sites où on peut s'en procurer. Oh une livraison de 7 à 10 jours c'est rien, du moment que le délai est respecté.

:2-big-smile: C'est pour me rassurer ça hein?? Lollll non tkt pas de toute façon je n'est pas peur de l'accouchement, je me dis que quand il sera dans mes bras tout sera derriere moi.
et puis ruthy tu as la péridurale(si tu l'as prend ien sur) qui est extra(qd ça marche bien sur)
moi après ma péridurale, au bout de 2h d attente, je fais a mon chéri" kes ce kon fait ici, rentrons a la maison, on reviendra qd ce sera le moment" tellement j'étais bien, j'avais oublié que j'étais là pour accoucher

Tu peux demander une péridurale! Moi je n'ai pas eu une seule contraction; j'ignore absolument ce que c'est que la douleur de l'accouchement:)

et puis ruthy tu as la péridurale(si tu l'as prend ien sur) qui est extra(qd ça marche bien sur)
moi après ma péridurale, au bout de 2h d attente, je fais a mon chéri" kes ce kon fait ici, rentrons a la maison, on reviendra qd ce sera le moment" tellement j'étais bien, j'avais oublié que j'étais là pour accoucher

C'est clair quel soulagement!:34-yes:

Lolllll oui je sais mais j'aimerais éssayer d'accoucher sans la péridurale.

"Il n'est vraiment pas un problème. Je l'ai fait et bien aimé les résultats. Rendez-vous dans un magasin de drogue et l'achat d'un kit de blanchiment - dans toutes les couleurs de cheveux. Le seul que j'ai acheté a été BBlond Kit de blanchiment pour les hommes par Jerome Russell. Mélangez-le selon les directions (je viens de mélange une petite quantité) et d'appliquer à la partie inférieure de la dentelle avec un Q-Tip. Ne pas essayer de presse ou de forcer l'eau de Javel dans la dentelle. Je viens de suivre le calendrier directions avec le kit. Si on dit 20 à 30 minutes - il suffit de se rendre à 20. Les nœuds disparu et environ 1 / 32 de pouce des cheveux qui sortent de la dentelle a été allégé, et vraiment faire les cheveux beaucoup plus naturelle - comme si de plus en plus directement à l'extérieur de votre tête. Bonne chance."

C'est le témoignage d'une fille qui a essayer le blanchiment
des noeuds;vous pensez qu'on peu subsituer le Jerome Russel
par l'oréal?

QU'est ce qui nous fait des dread sur nos cheveux naturel après le shampoing
(les produit coiffant et saleté collé ensenble c'est koi)

par l'oréal?[/quote]

c'est cool si tu as trouver la meme chose chez l'oreal ,mode d'enploie en français compris par toute

par l'oréal?

c'est cool si tu as trouver la meme chose chez l'oreal ,mode d'enploie en français compris par toute[/QUOTE]

Justement c'est un produit colorant basique
(Jerome Russel) alors je me demandée si
on peut prendre n'importe quel coloration
l'Orèal?

c'est cool si tu as trouver la meme chose chez l'oreal ,mode d'enploie en français compris par toute

Justement c'est un produit colorant basique
(Jerome Russel) alors je me demandée si
on peut prendre n'importe quel coloration
l'Orèal?[/quote]

je ne savais pas que le procedet étais enfaite qu'une coloration
et c'est koi comme couleur????????

JE NE SAVAI meme pas qu'il y avait 2 teinte diférente entre les racine et le reste des cheveux

Retour