Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

bah non j'ai pris le mode express!!! c'est pour ça que je trouve ça abusé 15jours ouvrables!!!

Haha moi aussi y me les faudrait pour le 9, j'ai une grosse soirée j'aimerais bien les tester la justement lol mais c'est mal partit sniff

en fait moi aussi, je prend des vacances à barcelone, j'aurai bien voulu les avoir avant...mais ça à l'air d'etre lent leur system!

celui en 7 jours ? Bah alors vi c'est jouable je crois !

Pour celles qui auraient suivi mes aventures avec Oticabellucci sur l'autre post, mes lentilles ont été postées du Brésil aujourd'hui... C'est un bon début! :wink:

Pour celles qui auraient suivi mes aventures avec Oticabellucci sur l'autre post, mes lentilles ont été postées du Brésil aujourd'hui... C'est un bon début! :wink:
Oui j'ai un peu suivit, c'est sur que ca doit déja te rassurer.
Contente que tu en soit enfin venu à bout ^^

Ah super tu va bientot les recevoir alors:p

Tu nous mettra des photos ? :)

Oh c'est cool, et y'en a pour combien de temps pour arriver chez nous?!
Et au fait tu en as eu pour combien fdp inclus ?

Oui j'ai un peu suivit, c'est sur que ca doit déja te rassurer.
Contente que tu en soit enfin venu à bout ^^

Merci Lorette, c'est gentil! :)

Ah super tu va bientot les recevoir alors:p

Tu nous mettra des photos ? :)

J'espère que ça ne va pas trop tarder. Tout dépend le temps que ça met du Brésil jusqu'en France... Et oui bien sûre, je ferai des photos. J'espère que ce sera bien...

Oh c'est cool, et y'en a pour combien de temps pour arriver chez nous?!
Et au fait tu en as eu pour combien fdp inclus ?

Je ne sais pas... Je te dirai ça quand ça sera arrivé. Sinon, j'ai payé 78€ pour deux paires, fdp compris.

C'est vraiment pas cher, je vais attendre d'aller chez l'ophtalmo et je me lance !! J'espère que tu les recevras rapidement !

voila j'ai reçu mes lentilles aujourd'hui, ce sont des Hidrocor Ocre j'ai pris qu'une seule photo pour le moment

Ca éclaircit déja pas mal, c'est joliii, mais j'adore aussi tes yeux naturels tu as un beau marron je trouve avec même le cerlce autour lol

voila j'ai reçu mes lentilles aujourd'hui, ce sont des Hidrocor Ocre j'ai pris qu'une seule photo pour le moment

c vrai que tes yeux naturels sont deja tres jolis avec le cercle autour et tout.... wow
tu peux me dire c quel model de lentille que tu as pris, j'ai pas suivi ton histoire?

WAW :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
ça fait tellement naturel!!! J'ai encore plus envi de commander mtn!
J'attends les autres photos :)

Ah enfin !!! Bon ben tu nous tiens au courant :)

C'est les hidrocor ocre c'est ce qu'elle a marqué dans ce que tu as cité Candy =)

Je trouve qu'elles ressembles bcp à mes ice hidrocor sauf la couleur qui n'est pas bleu. J'espere que l'on ne te fera pas de remarques désagréables comme on m'a fait car ça me faisait chauffer à l'interieur lol . Moi, avec mes lens sa va mieu, une fille avec qui je suis depuis 3 semaines vient de me demander si j'avais des lentilles mais elle ne pensait pas aux lentilles de couleurs :)

c'est super alors si ça va mieux :) Tu ne va pas changer alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour