Technique Au Chablon

Re : Technique Au Chablon

Pocahantas, pourquoi dan ton profil y a-t-il marqué "je souhaiterais apprendre la pose d'ongles"? c'est une erreur?

Pour en revenir à nos moutons, j'ai une petite question qui est peut-être bête mais tant pis, si je ne la pose pas je ne serai pas plus intelligente ce soir :-)

Est ce plus solide de faire une pose au chablon avec de la résine ou du gel UV?
Moi je n'utilise que du gel enfin pour l'instant...

Non non c est pas une erreur, je veux tj apprendre +
je suis jamais contente de mon travaille
(la preuve, j ai ete chez Poli au mois de juillet et je retournerais quand j aurais des sous:frag_facile:)

Sans hésitations résine !!!!!!!
Idem

bhein tu vas rire car je m entraine pas bcp depuis juillet j ai fait que 4 poses (+2 sur moi) et les 3D j en parle meme pas

trop feneante c est temps ci

:twitcy: Bienvenue au club !!!

Bon allez je crois que pour se motiver on va lancer un défi : le thème sera qui est la meilleure stagiaire de poli !

Rallongement de plaque, aquarium+3d !!!
Par contre tu me laisses le temps, on le fais après le salon, ok ?:22-whistling:

:twitcy: Bienvenue au club !!!

Bon allez je crois que pour se motiver on va lancer un défi : le thème sera qui est la meilleure stagiaire de poli !

Rallongement de plaque, aquarium+3d !!!
Par contre tu me laisses le temps, on le fais après le salon, ok ?:22-whistling:
:at war with emo:heuuuuuuu heuuuuu tu me fais peur la
suis nul en 3D mais pk pas

ok pour le defis (mais sois gentille avec moi:duss300:)

:frag_facile:

c est mon model, cette femme
j espere etre a son niveau un jour

je crois que c est notre model a toutes!! enfin j espre
moi j ai toujours fais que du chablon et j adore
au moins tu créé ton ongle de A a Z et tu n abime pas ton ongle
moi je viens d en casser un (je suis dans les cartons je demenage) et mon ongle naturel est intact
avec les capsules la colle abime l ongle et en cas de casse tu a un couche d ongle qui vient avec !!!pas terrible quand meme!!

poly c'est vraiment magnifique ce que tu fais combien d'annee as tu mis pour en arriver là ???? c'est vraiment de l'art ??

vous etez trop mignon là les filles ))))))))))) Poca tu est plus motivée que Sam , mais juste parce que Sam, toi, t'as bcp d'autres trucs à gerer ! c'est normale ))))

pour la question - resine est plus solide ce que nous permet de faire les ongles plus fines que avec le gel.

vous etez trop mignon là les filles ))))))))))) Poca tu est plus motivée que Sam , mais juste parce que Sam, toi, t'as bcp d'autres trucs à gerer ! c'est normale ))))

pour la question - resine est plus solide ce que nous permet de faire les ongles plus fines que avec le gel.

C est clair que moi je fais rien :frag_facile: (je travaille pas et par ex je me suis leve' y a pas longtemps:whistle: )

Vous en avez de la chance les filles.

comme je vous envieeeee d'avoir eu la chance de faire une formation avec notre Poly international lol.

J'éspère pouvoir aller dans le site suivre une petite formation avec elle.
Je regarde très souvent son site, et les poses waouhhhh elles sont superbe !

:64-island:

je crois pas
je viens de voir ta galerie et la rose je sais tj pas le faire :frag_facile:

Non la galerie c'est faux, quand j'ai posté, la galerie n'existait pas encore, et c'est une pose que l'on avait fait à 2 avec Poli sur mes mains et les roses ce jour là c'est elle qui les avaient faite..
Ce-ci dit moi les roses et les magerittes c'est ce que j'arrive à faire le plus facilement !
Mais de me parles pas des pavots !!!!

Sans hésitations résine !!!!!!!
Bon ben mois qui travaille au gel... ça me démoralise un peu en fait...
je pensais que le gel était arrivé après la résine et que c'était plus résistant parce que nouvelle technique...

Donc si je construit mon ongle entièrement au gel avec un chablon ça tiendra quand même vous dites? même si la résine est plus solide?

je pensais que le gel était arrivé après la résine et que c'était plus résistant parce que nouvelle technique...

Donc si je construit mon ongle entièrement au gel avec un chablon ça tiendra quand même vous dites? même si la résine est plus solide?

si tu le fait bien, oui ça tiendra mieux... mais surtout ça sra plus beau.

Non la galerie c'est faux, quand j'ai posté, la galerie n'existait pas encore, et c'est une pose que l'on avait fait à 2 avec Poli sur mes mains et les roses ce jour là c'est elle qui les avaient faite..
Ce-ci dit moi les roses et les magerittes c'est ce que j'arrive à faire le plus facilement !
Mais de me parles pas des pavots !!!!

ah okiii

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: et moi me parle pas de fleurs (n importe lequel)

je me rappelle que Poli me demandait de faire cette fleur et je fesais mais c etais une autre fleur (rien avoir de ceu qu elle nous a montre':whistle:)

a la formation , j ai fais + de petale que de fleurs car j etais jamais contente:frown: et Poli qui dit mais faaaaaaaiiiiiiit des fleurrrrrrrrrs:frag_facile:

Désolée de te décevoir...:2-big-smile: Mais la résine est de loin vraiment plus résistante, cela demande moins de matériel et pas de lampe u.v...
Le gel est juste plus brillant et je trouves que c'est moins naturel, c'est beaucoup de marketing, mais c'est aussi sans odeur...

si tu le fait bien, oui ça tiendra mieux... mais surtout ça sra plus beau.
ok ok bon j'vais m'entraimer alors :-)

Mais comment as-tu fais pour devenir formatrice et faire d'aussi belles poses en 2 ans seulement... ça relève du "miracle"... ??!!!

Tu ne travaille qu'à la résine?

ah okiii

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: et moi me parle pas de fleurs (n importe lequel)

je me rappelle que Poli me demandait de faire cette fleur et je fesais mais c etais une autre fleur (rien avoir de ceu qu elle nous a montre':whistle:)

a la formation , j ai fais + de petale que de fleurs car j etais jamais contente:frown: et Poli qui dit mais faaaaaaaiiiiiiit des fleurrrrrrrrrs:frag_facile:

:twitcy::frag_facile: je rigoles parce que je vois très bien Poli dire "Mais fais des fleurs !!!!" Ca c'est du merde !!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

Vous en avez de la chance les filles.

comme je vous envieeeee d'avoir eu la chance de faire une formation avec notre Poly international lol.

J'éspère pouvoir aller dans le site suivre une petite formation avec elle.
Je regarde très souvent son site, et les poses waouhhhh elles sont superbe !

:64-island:

Ben rien est imossible Cindou quand même !!!! Tu vas te régaler !!!

ok ok bon j'vais m'entraimer alors :-)

Mais comment as-tu fais pour devenir formatrice et faire d'aussi belles poses en 2 ans seulement... ça relève du "miracle"... ??!!!

Tu ne travaille qu'à la résine?

il n'y rien de miracle, juste la formation initiale correcte )

je travail et la resine et le gel, mais je prefere la resine, comme Sam a ecrit la resine est bcp plus avantagiese )) (on ecrit comme cette mot ? )

Retour