Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je sait pas moi je les aromatise moi meme ...au moins je suis sur ...
et oui le jambon cru est interdit, le porc en general, on a juste au jambon cuit decouénné/degraissé le plus ligth possible !!
Attention à la constipation, hydratez vous bien!
mais moi je ne suis pas constipée bien au contraire, depuis que j'ai commancé le regime j'ai une super diarrhé (excusez moi des detailles) donc pensez vous que ce soit vraiment mauvais de recommencer une periode de 10j???
je voulais continuer a perdre un peu plus vite mais si vous me dites que ce n'est pas bon, je vais peu etre pas le faire, je ne sais plus du coup...
Par contre moi le pain commence serieusement a m'ecoeurer, alors peu etre parceque je n'ai pas d'arome pain grillé mais j'ai vraiment du mal.
t'es en pl ? si oui alors pas de soucis !!
sinon bah j'ai quand meme plus de 10 kilos à perde alors .....bon c'est pas grave, je suis motivée quand meme![]()

t'es en pl ? si oui alors pas de soucis !!
sinon bah j'ai quand meme plus de 10 kilos à perde alors .....bon c'est pas grave, je suis motivée quand meme![]()
alors ce soir, j'ai finalement mangé du chou fleur avec du poisson, on verra le resultat demain sur la balance.
c'est super sabrina tu as bien perdu mais tu me mets encore plus le moral a zero (lol)avec mes -3kg car on a commencé le meme jour, snif

au fait, vous faites comment la 2eme phase, enfin en combien de jours en pp et combien en pl? merci
A peine le temps d'aprecier les legumes que poufffff y'en a plus!!!! alala qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir une taille manequin (j'y suis loin hein!)
moi aussi j'en suis loin:2-big-smile:Salut les filles j'étais absente hier et aujourd'hui du coup j'ai tout à lire (c'est trop long lol).
Bref, pour moi c'est un peu la désillusion complète je fais tout le nécessaire sans aucun écart et ça va faire 1semaine que je ne perds plus rien. Du coup je meurs d'envie d'une pizza, ou d'un mac do et je suis à deux doigt du craquage !! J'ai l'impression de manger tout le temps la même chose, trop de choses me manque !!! (fromage, féculents... bref toutes les choses mauvaises)...
Coucou les filles,
La journée c'est bien passé, les légumes me manquaient mais quand j'en ai mangé à midi, je culpabilisais !!!:hammer: C'est bizarre. Je n'ai pas bouger sur la balance mais l'attaque a été foudroyante pour moi -7.5kg !!! :audi:
Je suis motivée mais c'est une grande période de stress à la maison en ce moment, alors c'est pas toujours évident. J'embrasse toutes celles qui sont malade comme véro : gros bibi, élodie, je pense aussi que c'est peut-etre pas fait pour toi, mieux vaut t'en rendre compte que te forcer et mal le vivre...
Je redoute la période PL car j'ai peur de reprendre, pour ma part j'ai choisis 5jrs/5jrs...Carole, courage , moi qui suis une mere fromage j'ai un peu les b..., pis j'adore les pates, quand j'ai pas le moral c'est cocquilletes, j'en mangerai pas avant la consolidation...Maintenant, c'est un bol de bouillie d'avoine..On s'y fait lol.
Courage on est là pour s'aider comme le dit sabrina, pensez à moi : entretien d'embauche demain matin.
ancing_wub:
ne craques pas ! moi aussi toutes ces choses me manquent !
mais je me dis que cette fois c'est la bonne et JE VEUX maigrir et me sentir bien !
Si tu as des mauvaises passes, viens en parler ! il y aura tjs quelqu'un pour te remonter le moral !
allez, ne laches pas ! tu es peut-être proche de ta période ragnagnas :2-big-smile:
il y a surement quelque chose. Peut-être que tu ne bois pas assez, ou tu ne vas peut-être pas aux toillettes?