Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui, mais c'est bizarre ! on verra demain matin !

tu n'as peut-être pas beaucoup à perdre !

je voudrais faire des poivrons farcis ce soir, j'y ai le droit?

t'es en pl ? si oui alors pas de soucis !!

sinon bah j'ai quand meme plus de 10 kilos à perde alors .....bon c'est pas grave, je suis motivée quand meme :ayalou:

je sait pas moi je les aromatise moi meme ...au moins je suis sur ...
et oui le jambon cru est interdit, le porc en general, on a juste au jambon cuit decouénné/degraissé le plus ligth possible !!

c'est bien t'as retenue la leçon :frag_facile:

Attention à la constipation, hydratez vous bien!

Le mieux c'est de prendre des complément en magnésium et de boire en plus 1litre d'eau hépar. j'ai lu aussi dans le livre que l'huile de parafine pouvait aider en cas de constipation.

mais moi je ne suis pas constipée bien au contraire, depuis que j'ai commancé le regime j'ai une super diarrhé (excusez moi des detailles) donc pensez vous que ce soit vraiment mauvais de recommencer une periode de 10j???

je voulais continuer a perdre un peu plus vite mais si vous me dites que ce n'est pas bon, je vais peu etre pas le faire, je ne sais plus du coup...

Par contre moi le pain commence serieusement a m'ecoeurer, alors peu etre parceque je n'ai pas d'arome pain grillé mais j'ai vraiment du mal.

Je pense que tu devrais aller voir ton médecin, deja qu'avec ce régime tu n'absorbe pas grand chose si en plus tu évacues tout au toilette c'est prendre de gros risque...

t'es en pl ? si oui alors pas de soucis !!

sinon bah j'ai quand meme plus de 10 kilos à perde alors .....bon c'est pas grave, je suis motivée quand meme :ayalou:

Tu verras que 10kilos ça s'envole tres facilement! :kiss1:

alors ce soir, j'ai finalement mangé du chou fleur avec du poisson, on verra le resultat demain sur la balance.

c'est super sabrina tu as bien perdu mais tu me mets encore plus le moral a zero (lol)avec mes -3kg car on a commencé le meme jour, snif

au fait, vous faites comment la 2eme phase, enfin en combien de jours en pp et combien en pl? merci

alors ce soir, j'ai finalement mangé du chou fleur avec du poisson, on verra le resultat demain sur la balance.

c'est super sabrina tu as bien perdu mais tu me mets encore plus le moral a zero (lol)avec mes -3kg car on a commencé le meme jour, snif

Ca fait du bien des légumes hein??? :2-big-smile:

ne sois pas éçue, chaqu'un perd différement !

si ça se trouve, tu perdra plus vite que moi les prochains temps :3-blink:

A peine le temps d'aprecier les legumes que poufffff y'en a plus!!!! alala qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir une taille manequin (j'y suis loin hein!)

Salut les filles j'étais absente hier et aujourd'hui du coup j'ai tout à lire (c'est trop long lol).
Bref, pour moi c'est un peu la désillusion complète je fais tout le nécessaire sans aucun écart et ça va faire 1semaine que je ne perds plus rien. Du coup je meurs d'envie d'une pizza, ou d'un mac do et je suis à deux doigt du craquage !! J'ai l'impression de manger tout le temps la même chose, trop de choses me manque !!! (fromage, féculents... bref toutes les choses mauvaises)...

Bonsoir les filles,

Moi j'ai passé une bonne journée, aucune tentation seulement des habitudes toutes bêtes (genre gouter les pates pour voir elles sont cuites mais ouf à chaque fois je me rends compte : ahhhh c'est interdit mdr!).

Voila la je vai me faire une bonne galette et un steack de veau et après ptêtre un ptit yaourt!

bis et à demain pour la pesée

Salut les filles j'étais absente hier et aujourd'hui du coup j'ai tout à lire (c'est trop long lol).
Bref, pour moi c'est un peu la désillusion complète je fais tout le nécessaire sans aucun écart et ça va faire 1semaine que je ne perds plus rien. Du coup je meurs d'envie d'une pizza, ou d'un mac do et je suis à deux doigt du craquage !! J'ai l'impression de manger tout le temps la même chose, trop de choses me manque !!! (fromage, féculents... bref toutes les choses mauvaises)...

ne craques pas ! moi aussi toutes ces choses me manquent !
mais je me dis que cette fois c'est la bonne et JE VEUX maigrir et me sentir bien !

Si tu as des mauvaises passes, viens en parler ! il y aura tjs quelqu'un pour te remonter le moral !

allez, ne laches pas ! tu es peut-être proche de ta période ragnagnas :2-big-smile:

il y a surement quelque chose. Peut-être que tu ne bois pas assez, ou tu ne vas peut-être pas aux toillettes?

Coucou les filles,

La journée c'est bien passé, les légumes me manquaient mais quand j'en ai mangé à midi, je culpabilisais !!!:hammer: C'est bizarre. Je n'ai pas bouger sur la balance mais l'attaque a été foudroyante pour moi -7.5kg !!! :audi:
Je suis motivée mais c'est une grande période de stress à la maison en ce moment, alors c'est pas toujours évident. J'embrasse toutes celles qui sont malade comme véro : gros bibi, élodie, je pense aussi que c'est peut-etre pas fait pour toi, mieux vaut t'en rendre compte que te forcer et mal le vivre...
Je redoute la période PL car j'ai peur de reprendre, pour ma part j'ai choisis 5jrs/5jrs...Carole, courage , moi qui suis une mere fromage j'ai un peu les b..., pis j'adore les pates, quand j'ai pas le moral c'est cocquilletes, j'en mangerai pas avant la consolidation...Maintenant, c'est un bol de bouillie d'avoine..On s'y fait lol.

Courage on est là pour s'aider comme le dit sabrina, pensez à moi : entretien d'embauche demain matin.

:Dancing_wub:

Coucou les filles,

La journée c'est bien passé, les légumes me manquaient mais quand j'en ai mangé à midi, je culpabilisais !!!:hammer: C'est bizarre. Je n'ai pas bouger sur la balance mais l'attaque a été foudroyante pour moi -7.5kg !!! :audi:
Je suis motivée mais c'est une grande période de stress à la maison en ce moment, alors c'est pas toujours évident. J'embrasse toutes celles qui sont malade comme véro : gros bibi, élodie, je pense aussi que c'est peut-etre pas fait pour toi, mieux vaut t'en rendre compte que te forcer et mal le vivre...
Je redoute la période PL car j'ai peur de reprendre, pour ma part j'ai choisis 5jrs/5jrs...Carole, courage , moi qui suis une mere fromage j'ai un peu les b..., pis j'adore les pates, quand j'ai pas le moral c'est cocquilletes, j'en mangerai pas avant la consolidation...Maintenant, c'est un bol de bouillie d'avoine..On s'y fait lol.

Courage on est là pour s'aider comme le dit sabrina, pensez à moi : entretien d'embauche demain matin.

:Dancing_wub:

bravo pour cette perte !!! c'est énorme !!

moi aussi je culpabilise de manger des légumes :oops:

j'ai peur de reprendre ce que j'ai réussi à perdre

et M.... pour demain !

ne craques pas ! moi aussi toutes ces choses me manquent !
mais je me dis que cette fois c'est la bonne et JE VEUX maigrir et me sentir bien !

Si tu as des mauvaises passes, viens en parler ! il y aura tjs quelqu'un pour te remonter le moral !

allez, ne laches pas ! tu es peut-être proche de ta période ragnagnas :2-big-smile:

il y a surement quelque chose. Peut-être que tu ne bois pas assez, ou tu ne vas peut-être pas aux toillettes?

Avec ma pilule plus de règles. Je vais normalement aux toilettes et je bois un peu plus d'un litre par jour. Donc je comprends pas...

alors au rapport en ce 19 sept !!! je stagne je stagne je stagne, ça m'ennnnnnnnneeerrrrvvveee !!!
dejà qu'en attaque j'avais pas beaucoup perdu mais là ça commence à m'agacer !!
le poids sur ginettene bouge pas et pourtant elle dit que ma masse grasse descend ...
bon allez on baisse pas les bras, aujourd'hui j'attaque 3 jours de PL ....

moi j'ai repris 200g est ce que c'est parceque j'ai mangé des legumes hier??? on verra bien dans quelques jours. et c'est vrai que ca demotive un peu cette satané balance!!!!

Retour