Alors j'avais déja fait une premiere pose a Serena qui est ma niece quand elle etait venu au mois de Avril, je sortais de formation avec Polina, et je n'avais pas de resine couvrante, je l'avais donc fait mon rallongement a la resine transparante :21-crazy: c'etait pas top, donc pas tres tres contente.
Mais cette fois-ci elle est partie ravie, donc j'etais plutot fiere de moi.
Je vous mets la photo, qui comme d'hab n'est pas super car mon appareil fait trop de lumiere (alors que y'a pas le flash).
Et en prime : une photo ou je suis decue, mais j'ai pas fait d'effort, c'etait mon premier jour de repos (je travaillais du lundi au dimanche a cette époque, ainsi que tous les soirs jusqu'a 3h du mat'). Donc veuillez excusez ma tenue, et l'etat de la maison :whistle:. LoL
Mais cette fois-ci elle est partie ravie, donc j'etais plutot fiere de moi.
Je vous mets la photo, qui comme d'hab n'est pas super car mon appareil fait trop de lumiere (alors que y'a pas le flash).
Et en prime : une photo ou je suis decue, mais j'ai pas fait d'effort, c'etait mon premier jour de repos (je travaillais du lundi au dimanche a cette époque, ainsi que tous les soirs jusqu'a 3h du mat'). Donc veuillez excusez ma tenue, et l'etat de la maison :whistle:. LoL