rallongement de plaque Serena

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Alors j'avais déja fait une premiere pose a Serena qui est ma niece quand elle etait venu au mois de Avril, je sortais de formation avec Polina, et je n'avais pas de resine couvrante, je l'avais donc fait mon rallongement a la resine transparante :21-crazy: c'etait pas top, donc pas tres tres contente.

Mais cette fois-ci elle est partie ravie, donc j'etais plutot fiere de moi.

Je vous mets la photo, qui comme d'hab n'est pas super car mon appareil fait trop de lumiere (alors que y'a pas le flash).

Et en prime : une photo ou je suis decue, mais j'ai pas fait d'effort, c'etait mon premier jour de repos (je travaillais du lundi au dimanche a cette époque, ainsi que tous les soirs jusqu'a 3h du mat'). Donc veuillez excusez ma tenue, et l'etat de la maison :whistle:. LoL

Pièces jointes

• DSCN0247.jpg
    DSCN0247.jpg
    77.4 KB · Affichages: 284
  • DSCN0249.jpg
    DSCN0249.jpg
    62.5 KB · Affichages: 341
  • DSCN0254.jpg
    DSCN0254.jpg
    36.9 KB · Affichages: 325
  • DSCN0255.jpg
    DSCN0255.jpg
    67.3 KB · Affichages: 293
  • DSCN0257.jpg
    DSCN0257.jpg
    85.7 KB · Affichages: 275
Re : rallongement de plaque Serena

C'est propre, c'est du super boulot, bravo j'aime beaucoup !!!

c est magnifique ma belle!! trop jolie pose!! t as trop bien fait ca!! gros bisss

wouawww tres belle pose!!! je comprend qu'elle soit contente!!

c est superrrrrrrrrrrrrrrr

dis moi tu limes quand tu as fini de rallonger la plaque de chaque doigt?

bravo c'est tres reussi!!!!

Merci

C'est propre, c'est du super boulot, bravo j'aime beaucoup !!!

c'est gentil

superbe tres beau travail !

Merci Fara

Bis

c est magnifique ma belle!! trop jolie pose!! t as trop bien fait ca!! gros bisss

MERCIIIII Nathalie !! rhoo ca fait si plaisir que tu me dises ca !! bisous poulette

slt! c'est du bon boulo! bizzzzz

Merci, bisous

bravo !!!tu travail toujours au chablon??
ou c'est la1 ere fois??

Je travail au chablon selement pour la resine, pour la gel je fais au capsule ... Sinon ça coule sur mon chablon :21-crazy:

wouawww tres belle pose!!! je comprend qu'elle soit contente!!

Merci Arianne !! et Merci pour tes supers défis pas a pas

c est superrrrrrrrrrrrrrrr

dis moi tu limes quand tu as fini de rallonger la plaque de chaque doigt?

Merci Poca, euh .. Ca dépends, mais je dirais que je lime apres avoir fais chaque ongles, en faite, en attendant que mon primer seche, apres je fais l'ongle et en attendant de pinsher je lime l'ongle précédent, parce que ca me stress de voir que y'a des petits défaut. Bien qu'en formation avec Polina il fallait d'abord faire tout le rallongement puis limer a la fin.
Je sais pas si j'ai été claire.
PS : j'ai adoré tes stilets mi french biais avec les fleurs 3d

Merci Poca, euh .. Ca dépends, mais je dirais que je lime apres avoir fais chaque ongles, en faite, en attendant que mon primer seche, apres je fais l'ongle et en attendant de pinsher je lime l'ongle précédent, parce que ca me stress de voir que y'a des petits défaut. Bien qu'en formation avec Polina il fallait d'abord faire tout le rallongement puis limer a la fin.
Je sais pas si j'ai été claire.
PS : j'ai adoré tes stilets mi french biais avec les fleurs 3d
Ah oki lol j ai appris comme ca aussi
mais comme tu fais la tu pourrais avoir des decollements a cause de la poussiere
(fais attention a ca)

ps: merciiiiiiiii, je ferais un autre defis mais je cherche:at war with emo: une idee qui me fait pitiller mes yeux

Ah oki lol j ai appris comme ca aussi
mais comme tu fais la tu pourrais avoir des decollements a cause de la poussiere (fais attention a ca)

ps: merciiiiiiiii, je ferais un autre defis mais je cherche:at war with emo: une idee qui me fait pitiller mes yeux

Oui je sais que je pourrais, mais le bon Dieu est avec moi, pas de décollement.
LoL ca va me porter le mauvais oeil .. Tant pis j'assume:whistle:
Non, mais en tenant le doigt c'est la paume de ma main qui prend la poussiere, et donc quand j'applique ma resine couvrante l'ongle naturel est sans poussiere.

PS : Béh cherche quelque chose qui te fasse pitiller ti zioux !! alli au travaille !!

Oui je sais que je pourrais, mais le bon Dieu est avec moi, pas de décollement.
LoL ca va me porter le mauvais oeil .. Tant pis j'assume:whistle:
Non, mais en tenant le doigt c'est la paume de ma main qui prend la poussiere, et donc quand j'applique ma resine couvrante l'ongle naturel est sans poussiere.

PS : Béh cherche quelque chose qui te fasse pitiller ti zioux !! alli au travaille !!
bhein tu as de la chance

ps. j arrete pas de regarder les photos mais pas encore trouve'

bon béh dossier a suivre alors ...
En tout cas j'ai déja hate de voir ce que ca va donner.
En tout cas la forme de tes stilets est nikel, j'y arriverais jamais, ca c'est comme le gel au chablon.
C'est pas grave au moins si on derive ?

bon béh dossier a suivre alors ...
En tout cas j'ai déja hate de voir ce que ca va donner.
En tout cas la forme de tes stilets est nikel, j'y arriverais jamais, ca c'est comme le gel au chablon.
C'est pas grave au moins si on derive ?non car tu vas les limer
:frag_facile: une chose a faire
reggarde bien la forme du stillet

de gauche a droite et de haut en bas

si tu vx quand tu feras un stillet envois moi la photo est je te dirais ce qui ne va pas

:frag_facile: une chose a faire
reggarde bien la forme du stillet

de gauche a droite et de haut en bas

si tu vx quand tu feras un stillet envois moi la photo est je te dirais ce qui ne va pas

Merciiiii (a prononcé tres aigüe) Laila !!!! :wub:

moi je boss la resine et j'aimerais trop savoir faire des poses au chablon!!!
et moi je pensé qu'il fallait avoir une certaine longueur pour pouvoir poser le chablon c'est pour ca que je suis etonné de ton travail super belle pose chapeau!!!!!!!!!!!!!

moi je boss la resine et j'aimerais trop savoir faire des poses au chablon!!!
et moi je pensé qu'il fallait avoir une certaine longueur pour pouvoir poser le chablon c'est pour ca que je suis etonné de ton travail super belle pose chapeau!!!!!!!!!!!!!

Non, jutement il est conseiller de faire aux chablons pour les ongles rongés ...
Et par la meme occasion : Merci

Retour