Pose Paillete Blanc Irisee;;;;

Re : Pose Paillete Blanc Irisee;;;;

trop belle pose :clap3:
dis-moi, j'ai une petite mémoire, c'est a la resine c'est ca ?

j'ai une autre question qui concerne toutes tes poses.
Comment inseres-tu tes paillettes, mylars, hexagones, etc... ? Avec une pointe de gel ?

trop belle pose :clap3:
dis-moi, j'ai une petite mémoire, c'est a la resine c'est ca ?

j'ai une autre question qui concerne toutes tes poses.
Comment inseres-tu tes paillettes, mylars, hexagones, etc... ? Avec une pointe de gel ?

merci ma tite poule!!!!!!!!!!!!!!!c est de la resine chou !!!et pour inserer toute mes décos avec une pointe de resine transparente!!!!!!!!!!!je t embrasse et merci pour ton +1

c'est krooooo mazifique ma chérie d amour comme d hab!!!la je vais me faire ma pose avec tips transparents comme toi mais j ai pas d idées je voulais faire des tis dessins....??
en tt cas bravo ma chouchoute c'est trop beau!!!

c'est krooooo mazifique ma chérie d amour comme d hab!!!la je vais me faire ma pose avec tips transparents comme toi mais j ai pas d idées je voulais faire des tis dessins....??
en tt cas bravo ma chouchoute c'est trop beau!!!
merciiiiiiiiiiiii ma chouchoute bien aimée!!!t es un tit coeur!!!n hesite pas si t as besoin de conseils!!!suis la pour toi!!!merci bcp et pour ton +1 aussi!! et ton tit bonhomme sur l avatar trooooooop craquant!!!gros bissssssssssssss

merciiiiiiiiiiiii ma chouchoute bien aimée!!!t es un tit coeur!!!n hesite pas si t as besoin de conseils!!!suis la pour toi!!!merci bcp et pour ton +1 aussi!! et ton tit bonhomme sur l avatar trooooooop craquant!!!gros bissssssssssssss
:flower2:oh merci ma tite louloute!!!mais enfait g trop de décos:oops: et j sais pas quoi choisir:hmmm::laughing1:!!!!gros bisous et merci pour mon fils:arnaud_w:

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est très beau!!!!!+1 voilouuuuuu bizou
:wavetowel2:merciiiiiiiiiiii bcppppppppppppp gros gros bisssssssssssssss
:flower2:oh merci ma tite louloute!!!mais enfait g trop de décos:oops: et j sais pas quoi choisir:hmmm::laughing1:!!!!gros bisous et merci pour mon fils:arnaud_w:
:heart:pleins de bisssssssssssssssss

c'est superbe:3-blink:
:wavetowel2:merci bcpppppppppp gros bisssss

c'est de toute Beeeeaaaaauté!!!!!!!
oh merci chouchoute gros bissssssssssss

Retour