NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pose Paillete Blanc Irisee;;;;
merci sév!! gros bissssssssscomme d'habitude splendide!!!!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sév!! gros bissssssssscomme d'habitude splendide!!!!!!!![]()

trop belle pose :clap3:
dis-moi, j'ai une petite mémoire, c'est a la resine c'est ca ?
j'ai une autre question qui concerne toutes tes poses.
Comment inseres-tu tes paillettes, mylars, hexagones, etc... ? Avec une pointe de gel ?
merci ma tyite virgi!!!!!!!!Superbe Nath
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppp c est gentil et merci bcp aussi pour ton +1!franchement c ´est trop beauxxxxxxxxxxxxx![]()
merciiiiiiiiiiiii ma chouchoute bien aimée!!!t es un tit coeur!!!n hesite pas si t as besoin de conseils!!!suis la pour toi!!!merci bcp et pour ton +1 aussi!! et ton tit bonhomme sur l avatar trooooooop craquant!!!gros bissssssssssssssc'est krooooo mazifique ma chérie d amour comme d hab!!!la je vais me faire ma pose avec tips transparents comme toi mais j ai pas d idées je voulais faire des tis dessins....??
en tt cas bravo ma chouchoute c'est trop beau!!!
merci bcp christine!!!trés trés beau! j'adore
merciiiiiiiiiiiii ma chouchoute bien aimée!!!t es un tit coeur!!!n hesite pas si t as besoin de conseils!!!suis la pour toi!!!merci bcp et pour ton +1 aussi!! et ton tit bonhomme sur l avatar trooooooop craquant!!!gros bissssssssssssss
ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est très beau!!!!!+1 voilouuuuuu bizou
merciiiiiiiiiiii bcppppppppppppp gros gros bisssssssssssssss:heartoh merci ma tite louloute!!!mais enfait g trop de décos
et j sais pas quoi choisir
!!!!gros bisous et merci pour mon fils:arnaud_w:
c'est superbe![]()
merci bcpppppppppp gros bisssssoh merci chouchoute gros bissssssssssssc'est de toute Beeeeaaaaauté!!!!!!!