Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi elle était un tout tout petit peu grande mais quand je la pose, c'est bon je ne sens pas la différence. Ce n'était pas une sur mesure, là j'en aurait une sur mesure, laura ma mesuré quand elle ma dit que je faisais du 21 tour de tête j'ai rigolé moi qui croyait avoir une grosse tête loll.
Moi j'ai une grosse tete : 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ignore charlicie; mais j'en ai besoin car il paraît que ça stoppe la chute des cheveux; je vais utiliser un produit qui va les faire tomber et on me recommende un shampooing à l'ail pour contenir la chute. J'en ai trouvé sur internet sur les sites anglophones mais avec les FDP de 30 dollars au moins:buggy:

j'essaye d'acheter des produits actuellement sur les sites americains

enfin je t'envoi un mp

moi mes cheveux n'on pas de probleme il pouse tres bien je les es deja eu sous les sain l'anné dernier j'avais un caré plongan a ras de la nuque sa fait un an et demi maintenent et mes cheveu m'arrive au début des aiselle je croi que sa dépent des habitude ou peut etres de l'alimentation de chaqu'un ,moi je n'est jamais fait de tisage de ma vie, je sai qu'a pari vous faite presque toute sa , les tresse sa tire fachement sur les racine je ne sais pas sa peut jouer

c koi la technique au micro onde
c une blague ou ca existe
c censer faire koi

Lol nan ça existe vraiment. J'en avais deja entendue parler, puis nana de beauty corner en a parlé sur le forum, et encore hier on men a parlé donc je vais me lancer. C'est cencé rendre ta lace toute douce et belle. 40 sec au micro ondes dans un sachet et hop. Mais je ne sais pas si je dois la laver avec du shampoing avant ou après.

Dites moi qui a déja essaye la methode du micro ondes??

Il faut faire un shampoing avant de mettre la lace au micro ondes?

Je vais essayer ce dimanche je te dirai ce que ca donne Il me semble c'est:
- tu fais un shampooing tu essui les cheveux
- tu met ton conditionner + huille d'olive
- 30 sec au micro ondes fermé dans un sachet de congélation
la lace ressort toute douce, démêlé, soyeuse et facile à coiffer !:violin:

pas de souci abrico
j'enlève la lace d'abord avec du lace release
ensuite une fois que la lace est partie, je mets de l'adhesive remover (pro touch de chez hair direct)
je pschit sur les adhésifs, j'attends 1 ou 2 minutes et après je tire sur l'adhésif
après pour enlever les petits résidus de colle sur la peau, je prends du C22
tout en tout, ça prend 5 minutes !!! ultra rapide !!!

et le pro toucH seul ne sufirait pas a faire tout le travaille???????????
CAR JE SAIS QUE SUR LA COLLE elle détache tres bien la tulle sans y laiser de résidu et qu'elle disou tres bien la collé qui rest sur les cheveux et la peau ??????????

Je vais essayer ce dimanche je te dirai ce que ca donne Il me semble c'est: conditionner + huille d'olive
30 sec au micro ondes fermé dans un sachet de congélation
la lace ressort toute douce, démêlé, soyeuse et facile à coiffer !:violin:

Ok mais tu mélanges le shampoing et l'huile d'olive?? Oui tu fais shampoing tu rinces, puis huile d'olive, tu rinces??

POUR CELLE qui voulais ce fair un stock de champoing et apres shampoing les produit pro
pourquoi tu veu acheter sur le net et payé les frais de port, a paris tu peu trouver des produit pro en grose quantité j'ai moi meme fait un stock lors de mon dernier voyage a paris

salut ruthy jt ai meme pas dit ta coupe est magnifique trop bien ta payé combien pour la pause?

oui je l'ai acheté sur hair direct
si tu trouves un site de grossiste, fais moi signe, on fera une commande groupée, ok !!!

Pas de soucis pour la commande groupée !! c'est mieux de trouver un grossiste pour les produits que l'on utilise quasi tous les jours parce que acheter le meme shampooing, après shampooi, masque, conditionner dans une boutique ou en grande surface j'ai pas encore fais les calcul mais ca va revenir assez cher !

Pour les colles et les remover j'espère trouver aussi un site de grossiste

Je vous tiens au courant !

Ok mais tu mélanges le shampoing et l'huile d'olive?? Oui tu fais shampoing tu rinces, puis huile d'olive, tu rinces??

Nan tu fais le shampooing de ta lace, tu l'essuie un peu
Sur la lace tu met ton conditionner habituel (creme coiffante) + de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan ou l'huile d'amande douce comme tu veux mais pas trop quand meme !
Tu enferme ta lace dans un sachet de congelation et 30 ou 40 sec au micro onde
Il ne faut pas que le sachet soit ouvert pour pas que la chaleur abime ta lace !
Elle en ressortira comme neuve !!
J'essai ce week end !

POUR CELLE qui voulais ce fair un stock de champoing et apres shampoing les produit pro
pourquoi tu veu acheter sur le net et payé les frais de port, a paris tu peu trouver des produit pro en grose quantité j'ai moi meme fait un stock lors de mon dernier voyage a paris

Ouai en effet j'était sur Paris avant mais j'habite a Bordeaux maintenant je vais voir sur ma region s'il y a des magasins où ils vendent en gros sinon internet !

bibi il dois bien y a voir des grosiste en produit de coiffure chez toi les shampoing et apres shampoing tout ce genre de chose il peuvent le vendre au particulier

bibi il dois bien y a voir des grosiste en produit de coiffure chez toi les shampoing et apres shampoing tout ce genre de chose il peuvent le vendre au particulier

Oui tu as raison ya surement des grossistes de produits cosmétiques
comme je te dis il faut que je me renseigne ca fais que 3 semaines que je suis sur Bordeaux !

ta quiter paris pour bordeau, sa doit te changer enfin j'imagine

ta eu des souci avec elle, elle paraisé bien si conaitre
Elle s'y connaît certainement bien, c'est une professionnelle(enfin je crois)! Je l'aimais beaucoup sans la connaître; j'étais prête à commander chez elle mais j'attendais de recevoir ma lace de chez Epitome d'abord pour être sûre de mes mesures. Finalement, Ashley m'a sauvée:lol:! Quand j'ai lu sur BHM ce que Corinne a fait, je tombais des nues; elle a honoré 2 commandes; les filles étaient contentes, ont trouvé que les cheveux étaient doux, soyeux, de très bonne qualité. Celà a encouragé plusieurs autres à passer leur commande. Grave erreur; les laces ne sont jamais arrivés; plus de 2-3 mois après, 1fille a commencé a ouvert un post pour se plaindre et d'autres filles l'ont rejointes; ça faisait des mois qu'elles attendaient leur perruque, et exquisite trouvait toujours une excuse pour les faire attendre davantage; jusqu'à ce qu'elles en aient marre et reclament le remboursement; Corinne promettait à chaque fois le remboursement mais rien n'arrivait; plusieurs fois même corinne a fait un virement d'argent à chacune d'elle via paypal mais elle l'annulait à la minute qui suivait, histoire de faire croire qu'elle avait bien l'intention de rembourser mais que c'est paypal qui avait un problème. Certaines filles ont essayé de mettre une évaluation négative sur ebay mais corinne étaient déjà désinscrite:new_shocked: Heureusement l'union faisant la force et au vu du nombre de personnes qui étaient liguées contre elle, de la mauvaise pub qui lui a été faite auprès de paypal et auprès d'ebay, elle a finalement remboursé les filles, certaines 4-5 mois après la date de leur achat. J'ai suivi l'affaire (pas très assidûment) sur BHM et d'autres forum américains.
Quand je pense que cette fille nous a recommandé chaudement de faire une commande groupée, en promettant de nous faire des remises intéressantes, j'ai tout simplement froid au dos! Elle allait disparaître à jamais avec nos sous! Quel recours aurions nous pu avoir contre elle? Pire que Ashley, cette nana:thumbdown:

Retour