Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi j'aime pas faire les boutique a paris, surtout chatele c'est horrible, le model en vitrine sur le mannequin tu le trouve jamais et quand tu le trouve c'est pas la bonne taille c'est pas la bonne couleur, ya trop de monde, c'est le bordel tout est par terre, quand j'étais sur paris j'attendais le weekend pour faire du shomping quand j'allais sur lille voire la fammille je vous parle meme pas du changement tas tout c'est clair et c'est ranger

C'est clair!!!!!moi j'y vais tjrs la semaine parce que qd sa pousse oohh naan Chatelet c'est mm plus la peine qd j'étais plus jeune maintenant je déteste!!!!

la chance moi aussi je veux repartir ds le ventre de ma maman quoi que elle y'avais pas internet en plus elle devais manger que du manioc, du poundu...
C'est bon mais pas tt les jours eiinn!!!

la chance moi aussi je veux repartir ds le ventre de ma maman quoi que elle y'avais pas internet en plus elle devais manger que du manioc, du poundu...
C'est bon mais pas tt les jours eiinn!!!

Lolll!!!! Moi aussi j'aimerais bien ça devait être confortable. Lolll

[DLMURL="http://api.ning.com/files/yO1JdgjIDGa4PP1LK1BBwHV6Y7Y1WeAvaR7oHP6cIeSw0Xi0yKdzRzxeWWzYnNkzG-5lXbxN2ThO51jQeEIXy5kdsKIIXuK5/Picture109.jpg"]
Picture109.jpg
[/DLMURL]

Ah ok et apres nana a dit on rinces la lace. Mais ce que je ne comprends pas c'est que apres etre sorti du micro ondes ya de l'huile d'olive et ton conditionner, donc passé sous l'eau ça fait crade si tu ne remets pas de shampoing par dessus. de l'huile sous l'eau c'est un peu...lol

Ah je ne savais pas qu'il fallai encore rincer la lace car c'est vrai que l'huile sous l'eau ca risque de faire dégeu !

Moi je mettrai un peu d'huile sèche et mon conditionner au micro ondes mais je ne pense pas ENCORE rincer ou shampooinner. Je me demande ce que ça peut donner?

Il faut essayer dans tous les cas c'est la meilleur façon de le savoir !

Ah je ne savais pas qu'il fallai encore rincer la lace car c'est vrai que l'huile sous l'eau ca risque de faire dégeu !

Moi je mettrai un peu d'huile sèche et mon conditionner au micro ondes mais je ne pense pas ENCORE rincer ou shampooinner. Je me demande ce que ça peut donner?

Il faut essayer dans tous les cas c'est la meilleur façon de le savoir !

Oui j'avoue. Ben tu me diras ce que ça donne.

Les filles qui avez commandé des silk top, peut-on faire facilement des chignons tirés en arrière ? La démarcation entre le silk top et le tulle ne sera pas trop visible?

Perso, moi je trouve que la démarcation se voit bien...
Après, peut-être que mon silk top était un "chouya" trop clair pour moi, mais je pense que le problème se situe surtout au niveau de la bordure qui sert de finition au silk top...

[DLMURL="http://api.ning.com/files/yO1JdgjIDGa4PP1LK1BBwHV6Y7Y1WeAvaR7oHP6cIeSw0Xi0yKdzRzxeWWzYnNkzG-5lXbxN2ThO51jQeEIXy5kdsKIIXuK5/Picture109.jpg"]
Picture109.jpg
[/DLMURL]

J'aime bien la demarcation des 2 couleurs ca fait joli !!
C'est sympa ta trouver ça sur le forum BHM?

Perso, moi je trouve que la démarcation se voit bien...
Après, peut-être que mon silk top était un "chouya" trop clair pour moi, mais je pense que le problème se situe surtout au niveau de la bordure qui sert de finition au silk top...

justement on ne peut pas couter a ras de la finnition du silk top

justement on ne peut pas couter a ras de la finnition du silk top

Dis moi alice je ne sais pas si on te la déja demandé mais tu fais comment avec ta lace à la réunion? Tu utilises quelle colle? Elle tient bien ou elle se detache des fois comme il fait bien chaud??

moi aussi je vais commander une lace avec silk top, la démarcation est vraiment très visible ?

Dis moi alice je ne sais pas si on te la déja demandé mais tu fais comment avec ta lace à la réunion? Tu utilises quelle colle? Elle tient bien ou elle se detache des fois comme il fait bien chaud??

justement j'aimerai en avoir une avant decenbre avant l'arriver des grande chaleur
faudra faire les tresse bien plaqué pas de cap wigs et surtout pas de creme hydratante sur le visage franchement je ne sais pa

Purée ken le pauvre je le harcele chaque jour pour être sur qu'il n'oublie rien. Avant hier c'était pour le rapel des noeuds blanchis et là je viens de lui dire pour le silk top base et il ma dit qu'il n'oublie rien, qu'il a tout pris en compte!!! Je l'èspere, je l'èspère.

Purée ken le pauvre je le harcele chaque jour pour être sur qu'il n'oublie rien. Avant hier c'était pour le rapel des noeuds blanchis et là je viens de lui dire pour le silk top base et il ma dit qu'il n'oublie rien, qu'il a tout pris en compte!!! Je l'èspere, je l'èspère.

tu lui as demander les noeu blanchi partou
j'ai l'impréstion que celon les revendeur les appelation des boucle ne sont pas les meme

Retour