Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

justement j'aimerai en avoir une avant decenbre avant l'arriver des grande chaleur
faudra faire les tresse bien plaqué pas de cap wigs et surtout pas de creme hydratante sur le visage franchement je ne sais pa

ah j'avou ça va etre rude!!!! Moi je sais que en afrique je ne pourrais pas mettre ça va même pas tenir.

Oui oui je lui ai demandé partout partout lol

comme moi mais il ne la pas fait, moi je ne les pas harceler, je ne penser pas qu'il falais le faire qu'il fasse son travaille
bien harcele le tout les jours fait lui rapeler ses erreur avec d'autre cliente

comme moi mais il ne la pas fait, moi je ne les pas harceler, je ne penser pas qu'il falais le faire qu'il fasse son travaille
bien harcele le tout les jours fait lui rapeler ses erreur avec d'autre cliente

Ah c'est vrai il ne te la pas fait?? Grrrr moi il me dit "oui oui vs inquietez pas je prend bien en compte" jspr bien qu'il prend en compte!!!!

Ta reçue ta lace en combien de temps avec lui?

Ah c'est vrai il ne te la pas fait?? Grrrr moi il me dit "oui oui vs inquietez pas je prend bien en compte" jspr bien qu'il prend en compte!!!!

Ta reçue ta lace en combien de temps avec lui?

il me la envoyé 2 semaine apres le reglement, mais ups a mi plus de deux semaine a me livré

[DLMURL="http://api.ning.com/files/yO1JdgjIDGa4PP1LK1BBwHV6Y7Y1WeAvaR7oHP6cIeSw0Xi0yKdzRzxeWWzYnNkzG-5lXbxN2ThO51jQeEIXy5kdsKIIXuK5/Picture109.jpg"]
Picture109.jpg
[/DLMURL]

bibi J'ai trouver cette photo sur le site lwc (thelacewigconnection)

j'adore les couleurs ça fait naturel (enfin vrai cheveux sur lesquels tute fais une couleur quoi)

voici mon mail de ce matin :

Hello,

Ashley, how can the customers rely on you??

You have me say at first that the order had to leave before or at the latest on September 15th.

Then, you promise that the order will be send September 15th. And now you say that the order left only yesterday (that is on September 18th).

I had you nevertheless say that I had an imperative of date given that I would be away from the office from this weekend.

Sorry to say to you that, but you are not reliable!!!! And it is not correct either to lie to her own customers.

I am really disappointed by your behavior and what you did not respect your word...

Syssy Kymya et Nicou, j'ai eu une réponse de la Bit..h à mon mail de ce matin (tout d'un coup elle ce réveille!!!:boulet:) :

Hi Cherlie,
I shippped your unit with EXPRESS shipping so that there will not delay in the time that receive it.
This option of shipping costs more and is faster but the upgrade will insure that receive that you receive your unit at the same time that you have gotten it with regular shipping.
Actually you will probably receive faster than you have with the regular Priority mail shipping option.
Is this a problem?

N'est-elle pas insolante ou es-ce mi qui suis sur les nerfs????:exorcist:

bein j'espere au moins qu'en meme temps qu'elle a envoyé ma lace elle a penser aux votres lol!!!!!
(et que vu les mails venere que je lui envoi elle vas pas cracher dans mon colis ...)

ben moi justement, je veux enlever ma lace toute les semaines pour justement pouvoir laver mes cheveux en dessous
parce qu'à l'origine, outre le fait de vouloir faire ma craneuse avec des vrais faux cheveux, j'ai pris une lace pour pouvoir faire pousser mes cheveux en dessous

moi aussi

Bonjour les filles ! J'espére que vous allez toutes bien!

Cela fesait un moment que je n'était pas venu sur le forum j'ai du lire toutes les pages !!! lol , sinon marie7 j'adore ta lace elle est super belle, et Charlinou la tienne est tout simplement magnifique dommage qu'elle ne convient pas et ta rentré c'est bien passé ???

Bise.

Juste par esprit vindicatif je crois que je vais moi aussi envoyer un mail à Ashley, un truc du genre
"j'ai lu sur un forum sur le lace front en France que vous ne respectiez vraiment pas vos délai de production et de livraison, cela ne fait que me confirmer que plus plus plus jamais je ne commanderais chez vous, vous êtes une menteuse (elle m'avait promis un kit de colle que j'ai reçu) et trés peu commercial!
Nous (les filles du forum français )allons faire en sorte que plus aucune française ne commade chez vous"

Plus je lis vos posts et + j'ai la rage contre elle !!!

Si elle nous envois pas trés vite
nos laces avec ça!:wink2:
Merci Niki:2-big-smile:

les filles vous avez 60 jours apres la date d'achat pour signaler un object non reçus( 7semaine=49jrs 8semaine=56)
apres si vous ouvré un litige le conteur est remis a zero a partire de la date du litige
oui bibi ce sont mes cheveu mais apres avoir défé mes tresse plaque que j'avais fait specialement pour ma lace
j'aivai les meme boucle plus jeune mais depui que je défrise mes cheveux j'ai l'imprésion que mes cheveux naturel change de texture il son devenu tres sec

Merci abrico pour ton aide!:3-blink:
Tes cheveux sont très beau!
Tu devrais essayer le déffrissant
pour enfant c'est ce que je conseillé
avant au salon!

merci pour ma fille et moi
non ce sont des vanilles mais qui ne sont pas vanillés !!!!
elle était coiffée comme moi
mère er fille même combat !!!!

:33-lol::33-lol::33-lol:
mdr vous êtes trop choux!
Tu m'as donné envie d'une
petite poupée maintenant!lol:1-smile:

Retour