Centre de Formation MAGNETIC Nail Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour à tous,

comme beaucoup de personne le savent j'attendais depuis quelques jours les clefs de mon local, Voilà je les ais enfin !!!!

Surveillez mes messages je vous prépares de belles surprises !!!

merci à toutes les personnes qui m'ont aidés, dont une toute particulière a qui je pense fort en ce moment et qui j'espère va très bien...

A très bientot pour l'inauguration :wine::holiday::62-pizza:

Re : Centre de Formation MAGNETIC Nail Academy

Beaucoup de réussite à toi, et pleins de bonnes choses. Tu le mérite. J'espère que tu seras vite débordée par tes formations. Bisous à bientôt.

Bonjour à tous,

comme beaucoup de personne le savent j'attendais depuis quelques jours les clefs de mon local, Voilà je les ais enfin !!!!

Surveillez mes messages je vous prépares de belles surprises !!!

merci à toutes les personnes qui m'ont aidés, dont une toute particulière a qui je pense fort en ce moment et qui j'espère va très bien...

A très bientot pour l'inauguration :wine::holiday::62-pizza:

:2-big-smile:ma cher ruby ,toujour je t'avais dit tu peux arrive???? tu doit toujour devenir positive comme je le suis, et jamais ,jamais laise a personne te decourage...le contraire toutes les personne que souhaite te faire de mal, tu doit jamais le souhaite du mal ,le contraire tu doit le souhaite le meilleur ,même si cet une personne que t'aime pas,, car tu sait toutes les chose ce paige ici...je suis tellement heureuse pour toi, pour ton cheri et pour tes filles.... bisoux... et je bien un jour pour ouvrir une boteille pour nous 2, car ont le merite.....:34-yes::34-yes::34-yes::2-big-smile::2-big-smile:

:2-big-smile:ma cher ruby ,toujour je t'avais dit tu peux arrive???? tu doit toujour devenir positive comme je le suis, et jamais ,jamais laise a personne te decourage...le contraire toutes les personne que souhaite te faire de mal, tu doit jamais le souhaite du mal ,le contraire tu doit le souhaite le meilleur ,même si cet une personne que t'aime pas,, car tu sait toutes les chose ce paige ici...je suis tellement heureuse pour toi, pour ton cheri et pour tes filles.... bisoux... et je bien un jour pour ouvrir une boteille pour nous 2, car ont le merite.....:34-yes::34-yes::34-yes::2-big-smile::2-big-smile:

Merci Ely t'inquiète c'est grâce à certaines personnes qui m'ont fait du mal que j'en suis là et je les remercies :ayalou:

Merci Ely t'inquiète c'est grâce à certaines personnes qui m'ont fait du mal que j'en suis là et je les remercies :ayalou:
cet comme moi, jamais je penser avoir toutes les chose q j'ais , et je les donne aussi merci , merci de toute mon coeur, mais le probleme, maitenant cet que je veux plus et plus, et je peux rien avance ,,mais bon a bientôt j'aurais bcp de surprise....:25-gift::25-gift:et surprise que van a tue a plus de 5...mais bon chequnn fait sont chemin,,...:19-zipped-lips::19-zipped-lips:bisou:night::night:

cet comme moi, jamais je penser avoir toutes les chose q j'ais , et je les donne aussi merci , merci de toute mon coeur, mais le probleme, maitenant cet que je veux plus et plus, et je peux rien avance ,,mais bon a bientôt j'aurais bcp de surprise....:25-gift::25-gift:et surprise que van a tue a plus de 5...mais bon chequnn fait sont chemin,,...:19-zipped-lips::19-zipped-lips:bisou:night::night:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

WAOUUU Elynails !! belle façon de penser et c'est tellement vrai !!! La pensée positive c'est tout un art de vivre qui t'apporte le meilleur même si c'est dur parfois dans certaine circonstance de rester positive .... merci pour ces quelques phrases même si elle ne m'étais pas destinée ça redonne la pêche ! Et longue vie a MAGNETIC Nail Academy !

:augie:

WAOUUU Elynails !! belle façon de penser et c'est tellement vrai !!! La pensée positive c'est tout un art de vivre qui t'apporte le meilleur même si c'est dur parfois dans certaine circonstance de rester positive .... merci pour ces quelques phrases même si elle ne m'étais pas destinée ça redonne la pêche ! Et longue vie a MAGNETIC Nail Academy !

Merci beaucoup

kately. sa cet pour toi, et pour toutes les personne que sont positive.. et de fois j'aimere ecrire bcp de chose mais maleuresement je peux pas ecrire bcp... mais mon coeur parle pour moi... si ont est en paix avec nous tout va bien.. je suis tellement en paix.. j'ais pas la haine. car ont peux pas avancé dans la vie.... et oui c'est dur rester positive. mais j'ais un mari que quand regarde que de choise me fait de mal, lui me parle. me parle, et sa part????? et voila.. La vie est tellemnt belle...............et court..:20-sarcastic::20-sarcastic:bisou:clover::clover::clover:

Félicitation :shamrock_for_march_ma petite steph! je suis trop contente pour toi, malheureusement en ce moment je n'est pas eu beaucoup de temps pour pouvoir te parler et savoir où tu en était, et la je vien de voir que tu a enfin pu avoir tes clés, vivement que je vienne voir ton super centre ;)
gros bisous:kiss1:

ruby , je suis super contente pour toi je te souhaite beaucoup de bonheure car tu le mérite vraiment !!!! j espere te voir bientot bisous mumu

Retour