Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci je ne sais pas si tu a compris le sens de la phrase car j'ai oublier le pont d'intérogation
je poser la question a savoir si on ne pouvait pas découper le silky top base a ras de la finition

ah loldc finalement on vau savoir la meme chose ok ok*...

C'est la meme que celle de tat lau ?
De toute façon si c'est celle la, toutes les filles du forum vont commander mdrr, donc on fait une commande groupé! elle coute combien et sere mises en vente quand ?

Ils te l'ont bien posé à chateau d'eau ? Laura te la posé à combien ?

Oui à chateau d'eau ça allait mais laura pose mieux qu'elles.

javoue abrico *-* ! j'sais pas si ta un chéri, si t'en a pas j'parie que t'es encore plus populaire avec ta lace qu'avant mouahaha! c'est grave à quel point sa subilme trop les laces youhouuuu !!

petite question : a votre avis le spray glam bronze de loreal pour blanchir les noeuds de la lace, certaines d'entre vous l'ont pris le spray pour jambes mais et le spray pour visage?
plutot optée pour le spray glam bronze poru jambes ou pour visage ?!

c'est pas une lace que j'ai sur la tete c'est mes cheveux une lace j'en est pas encore merci pour le compliment

c'est pas une lace que j'ai sur la tete c'est mes cheveux une lace j'en est pas encore merci pour le compliment

Waaa! bah ... t'es sur de vouloir une lace? enfin c'est pour la longueur de que tu veux une lace? parce que j'te jure t'en a pas besoin t'es trop belle !!!!! :o

Je ne me rappelle plus.
Mais j'aimerais bien savoir
histoire de ne jamais faire
l'erreur de commander chez elle!

hein... pourquoi? elle a fais quoi? (désolée j'suis que a la page 459(lol)
pourquoi une de nous a commandé chez elle et sa s'est embrouillé(comme pour ashley) raconte moi stp !

C'est la meme que celle de tat lau ?
De toute façon si c'est celle la, toutes les filles du forum vont commander mdrr, donc on fait une commande groupé! elle coute combien et sere mises en vente quand ?

Ils te l'ont bien posé à chateau d'eau ? Laura te la posé à combien ?

Et laura ayant une amie qui est mon amie elle ma fait une fleur mais sonon je crois qu'elle prend 50

Elle s'y connaît certainement bien, c'est une professionnelle(enfin je crois)! Je l'aimais beaucoup sans la connaître; j'étais prête à commander chez elle mais j'attendais de recevoir ma lace de chez Epitome d'abord pour être sûre de mes mesures. Finalement, Ashley m'a sauvée:lol:! Quand j'ai lu sur BHM ce que Corinne a fait, je tombais des nues; elle a honoré 2 commandes; les filles étaient contentes, ont trouvé que les cheveux étaient doux, soyeux, de très bonne qualité. Celà a encouragé plusieurs autres à passer leur commande. Grave erreur; les laces ne sont jamais arrivés; plus de 2-3 mois après, 1fille a commencé a ouvert un post pour se plaindre et d'autres filles l'ont rejointes; ça faisait des mois qu'elles attendaient leur perruque, et exquisite trouvait toujours une excuse pour les faire attendre davantage; jusqu'à ce qu'elles en aient marre et reclament le remboursement; Corinne promettait à chaque fois le remboursement mais rien n'arrivait; plusieurs fois même corinne a fait un virement d'argent à chacune d'elle via paypal mais elle l'annulait à la minute qui suivait, histoire de faire croire qu'elle avait bien l'intention de rembourser mais que c'est paypal qui avait un problème. Certaines filles ont essayé de mettre une évaluation négative sur ebay mais corinne étaient déjà désinscrite:new_shocked: Heureusement l'union faisant la force et au vu du nombre de personnes qui étaient liguées contre elle, de la mauvaise pub qui lui a été faite auprès de paypal et auprès d'ebay, elle a finalement remboursé les filles, certaines 4-5 mois après la date de leur achat. J'ai suivi l'affaire (pas très assidûment) sur BHM et d'autres forum américains.
Quand je pense que cette fille nous a recommandé chaudement de faire une commande groupée, en promettant de nous faire des remises intéressantes, j'ai tout simplement froid au dos! Elle allait disparaître à jamais avec nos sous! Quel recours aurions nous pu avoir contre elle? Pire que Ashley, cette nana:thumbdown:

:eek:Tu vois c'est chaud!:thumbdown:

Moi j'ai reçu ça :

"I know that veryine is upset with because shipments are running a bit late.
I have tried to explain to everyone that I am running a bit behind. But I assure that everyone will receive their wig!
I am offering free shipments upgrades as well as free gifts to everyine that has a late shipment.

Please understand, I am not trying to cheat you. I am just running a bit behind on my production times due to some events that are beyond my control...
I am very soory about this and I really appreciate your patience.

Please just be patient. I am sure that you will be happy with your unit when you receive it and we are working very hard to get everyone's wig done on time.

Thank you,"

Elle dit quoi?
Elle dit pas ce que je crois?:mur::ranting3:
Si c'est ce que je crois je lui demande de
me rembourser cette grosse P***

Aidez moi mon anglais est assez approximatifs!
Elle dit quoi?

Waaaaaa ..........

Merci Syssy, en plus cété une kainfry, c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!! ...
bah dis donc je sais pas quoi répondre en tout cas merci.. j'sais meme pas quoi repondre v_v tellement chok!

Waaa! bah ... t'es sur de vouloir une lace? enfin c'est pour la longueur de que tu veux une lace? parce que j'te jure t'en a pas besoin t'es trop belle !!!!! :o

je veu une lace le temps de retrouver mes cheveux naturel sufisament long et sa fait trop lai le défrisage et les repouse

Aidez moi mon anglais est assez approximatifs!
Elle dit quoi?
Moi j'ai reçu ça :

I have tried to explain to everyone that I am running a bit behind. But I assure that everyone will receive their wig!
I am offering free shipments upgrades as well as free gifts to everyine that has a late shipment.
Je sais que tout parait chelou à cause de toutes les livraisons qui sont tardivement, j'ai essayé d'expliquer a tout le monde que je sais, je suis a la bourre mais je vous assure que vous recevrez toute votre FLwig
A toutes celles à qui je fais attendre pour leur livraison je leur offre leur frais de livraisons autant que des gateaux gratuits.

Please understand, I am not trying to cheat you. I am just running a bit behind on my production times due to some events that are beyond my control...
Sil vous plait, essayez de comprendre.. je n'essaye pas de vous arnaquer mais du tout. Je suis juste )à la bourre par rapport au temps normal de productions, et ceci est du à a cause d'evenements et je n'y peux rien :s ...

Please just be patient. I am sure that you will be happy with your unit when you receive it and we are working very hard to get everyone's wig done on time.
Sil vous plais soyez juste patientes, je suis juste que vous serez tres contente de votre FL's dès que vous la recevrez et nous travaillons tres tres dur pour que vos FL soit finies à temps

Thank you,"
Merci (lol j'pense que thank you c'est compréhensible ^^

Elle dit quoi?

pourquoi t'as commandé ta lace chez elle :o !!!????

Moi j'ai reçu ça :

Je sais que tout parait chelou à cause de toutes les livraisons qui sont tardivement, j'ai essayé d'expliquer a tout le monde que je sais, je suis a la bourre mais je vous assure que vous recevrez toute votre FLwig
A toutes celles à qui je fais attendre pour leur livraison je leur offre leur frais de livraisons autant que des gateaux gratuits.

Sil vous plait, essayez de comprendre.. je n'essaye pas de vous arnaquer mais du tout. Je suis juste )à la bourre par rapport au temps normal de productions, et ceci est du à a cause d'evenements et je n'y peux rien :s ...

Sil vous plais soyez juste patientes, je suis juste que vous serez tres contente de votre FL's dès que vous la recevrez et nous travaillons tres tres dur pour que vos FL soit finies à temps

Thank you,"
Merci (lol j'pense que thank you c'est compréhensible ^^

Elle dit quoi?

pourquoi t'as commandé ta lace chez elle :o !!!????

Je sais pas ce qu'il m'est passé
par la tête! J'ai demander un remboursement
elle me saoule!Envie de prendre un billet
pour Birmingam Alabama et lui casser les
dents!:showoff:
Merci ma belle!

ok bah voila pour la traduction, c'est quoi que tu lui a commandé, un kit pourla pose ou carrément une full lace :s ??!!
j'suis désolée pour toi sinon !

Merci Nanou pour ta réponse ! :wink2:

Qui as déjà commander sa lace avec le silk top?
Vous pouvez pas prendre une photo de prés pour voir la démarcation?
Car moi j'ai commander une une lace wig sur mesure avec l'option silk top base, donc si le silk top ne fait pas bien je le décommande:worried:

javoue abrico *-* ! j'sais pas si ta un chéri, si t'en a pas j'parie que t'es encore plus populaire avec ta lace qu'avant mouahaha! c'est grave à quel point sa subilme trop les laces youhouuuu !!

petite question : a votre avis le spray glam bronze de loreal pour blanchir les noeuds de la lace, certaines d'entre vous l'ont pris le spray pour jambes mais et le spray pour visage?
plutot optée pour le spray glam bronze poru jambes ou pour visage ?!

j'ai pris celui pour le visage moi parce qu'il y en avait plus pour les jambes (il en restait que pour les blondes !!!)
je vais l'essayer ce soir
je veins d'enlever ma lace et de la laver donc j'attends qu'elle sèche avant de la remettre
je vais essayer le spray
en combien de temps ça sèche ?

1 full lace 1B Modèle Morgan(des boucles à tomber:teehee:)
Merci pour ton soutien morale!

toute les fille qui achete chez epitome finie par le recevoire leur lace alors toi aussi ,tu le sais que c'est comme sa, que sa ce passe chez elle et on y peut rien je sais que c'est dure
mais tu l'aura comme tout le monde n'i pense plus et quand tu ti atendra le moin elle sera la

j'ai pris celui pour le visage moi parce qu'il y en avait plus pour les jambes (il en restait que pour les blondes !!!)
je vais l'essayer ce soir
je veins d'enlever ma lace et de la laver donc j'attends qu'elle sèche avant de la remettre
je vais essayer le spray
en combien de temps ça sèche ?

Merci Charlicie!
bah j'attends avec hate tes photos d'avant après.
Bah attends qu'elle seche, mais le spray (mais c'est chelou noramement même pour le corps il te dise pas oui au bout de telles minutes c'est okay pour t'habiller? si c'est pas précisé je te conseille d'attendre 10 minutes ( mieux être sur que d'être pressée :idea: )
sinon avant que tu mettes le spray(en gros quand elle sera seche) tu peux prendre une photo avec une raie (pour que tu puisses faire une sorte d'avant apres avant sans spray après avec le spray) pas forcément la poser mais si tu n'as pas déja une photo "de bien pres" pour la raie.

Sinon j'espere tavoir conseillé pour le temps d'attente pour le spray et j'attends avec impatience le final car me too je vais me le prendre ce spray :)

Retour