Elle s'y connaît certainement bien, c'est une professionnelle(enfin je crois)! Je l'aimais beaucoup sans la connaître; j'étais prête à commander chez elle mais j'attendais de recevoir ma lace de chez Epitome d'abord pour être sûre de mes mesures. Finalement, Ashley m'a sauvée

! Quand j'ai lu sur BHM ce que Corinne a fait, je tombais des nues; elle a honoré 2 commandes; les filles étaient contentes, ont trouvé que les cheveux étaient doux, soyeux, de très bonne qualité. Celà a encouragé plusieurs autres à passer leur commande. Grave erreur; les laces ne sont jamais arrivés; plus de 2-3 mois après, 1fille a commencé a ouvert un post pour se plaindre et d'autres filles l'ont rejointes; ça faisait des mois qu'elles attendaient leur perruque, et exquisite trouvait toujours une excuse pour les faire attendre davantage; jusqu'à ce qu'elles en aient marre et reclament le remboursement; Corinne promettait à chaque fois le remboursement mais rien n'arrivait; plusieurs fois même corinne a fait un virement d'argent à chacune d'elle via paypal mais elle l'annulait à la minute qui suivait, histoire de faire croire qu'elle avait bien l'intention de rembourser mais que c'est paypal qui avait un problème. Certaines filles ont essayé de mettre une évaluation négative sur ebay mais corinne étaient déjà désinscrite

Heureusement l'union faisant la force et au vu du nombre de personnes qui étaient liguées contre elle, de la mauvaise pub qui lui a été faite auprès de paypal et auprès d'ebay, elle a finalement remboursé les filles, certaines 4-5 mois après la date de leur achat. J'ai suivi l'affaire (pas très assidûment) sur BHM et d'autres forum américains.
Quand je pense que cette fille nous a recommandé chaudement de faire une commande groupée, en promettant de nous faire des remises intéressantes, j'ai tout simplement froid au dos! Elle allait disparaître à jamais avec nos sous! Quel recours aurions nous pu avoir contre elle? Pire que Ashley, cette nana