est ce que c est une mycose?

Re : est ce que c est une mycose?

ma cher poca, j'aporte la photo chez mon medecin, et sin doute lui ais dit ouhlalal une grande mycosis..
alors ma cheri fait bcp de attention a toi... jette toutes les chose que t'ais utilise avec elle,, ouvre bien kles fenetre pour change l'air..:wink2:bisoux:wink2::wink2::wink2:

Bonjour une Mycose c est champignon du a une mauvaise hygiene c est plus frequent dans les pieds (mauvais chaussure pieds qui respire mal au frotement )
si on le traite pas il peut completement detruire l ongle et ce dernier ne poussera plus
sinon pour le traiter ca prend bcp de temps des fois de 6 mois a un an PPPPPFFFFFF....(DURE)
VOILA Bisou
V

petite intervention... :une mycose ne s'attrappe pas avec une mauvaise hygiène ....!!
:))
{c'est comme les poux......}

beh oui la plupart s attrape dans les salons qui desinfete pas leur outils de travail donc c est une mauvaise hygiene!!!!!

Kikou

alors j ai eu un modele qui est venu avec une pose
et en dessous y avait ca
(photo)
je lui ai dis que je lui fais une depose mais que je fesais pas de pose au dessus
elle m a dit que c etais pas une mycose
car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres)

qu est ce que vous en pensez????

pour moi s en ai une

alors autre chose je profite de ce post
est ce que vous trouvez normal de demander a votre cliente "de remettre de la colle si jamais y a un decollement" ?

pour moi, c est NON ca ceu dis pas

Et bien moi j'ai une cliente qui est venue avec ce truc et je te confirme que ce sont bien des mycoses car elle a été chez le médecin et elle a dû prendre pendant 1 mois des antibiotiques. Moi j'ai refusé de lui faire une pose. bISOUS:3-blink:

Oui moi aussi je ne travaille jamais sur les cas de mycoses
un podiatre et le mieux placer pour ces cas en fait si le mycose a atteint la matric de l ongle ce dernier est mort .mais le champignon et tjrs la .alors il faut tjrs prendre des medicaments
pour ce qui est des antibiotique ils sont tres tres fort et ils ont un effet sur le foie c est pour cela que certains medecin conseillent d abor des gouttes

dans tous les cas je suis comme toi je ne travaille pas si il ya une infection ou mycose ,verrue ou autres

je pense que c'est bien une mycose et qu'elle a honte alors elle dit qu'elle est allez chez le dermato et blablabla mais ca a bien l'air d'une mycose

Kikou

et en dessous y avait ca (photo)
je lui ai dis que je lui fais une depose mais que je fesais pas de pose au dessus
elle m a dit que c etais pas une mycose car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres)

pour moi s en ai une

est ce que vous trouvez normal de demander a votre cliente "de remettre de la colle si jamais y a un decollement" ?

(desole' pour mes fautes d ortho, je suis pas forte :22-whistling:dans cette matiere)

pour moi oui c'est un début de mycose.

Coucou Poca, moi j'ai eu ça il y a quelques années, à l'époque je voulais faire des économies et j'avais donc pris l'initiative de me mettre des faux ongles (ceux que l'on trouve chez leclerc)mal collé car pas éfficace du tout:mur:, donc l'eau s'infiltrait et ne séchait pas, donc décoloration verte:10-sad:, indolore et non contagieuse, mais pas esthétique du tout, il suffit de limer un bon coup et de refaire une pose propre, voilà miss:kiss1:

A l'époque j'avais tout retiré, pour laisser à l'air, j'ai limé un peu et une semaine après, je n'avais presque plus rien, je suis donc retourné en institut après ça, j'ai définitivement arreté les faux ongles à 2 balles:7-angry:.

Kikou

et en dessous y avait ca (photo)
elle m a dit que c etais pas une mycose car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres)

pour moi s en ai une

(desole' pour mes fautes d ortho, je suis pas forte :22-whistling:dans cette matiere)

bonsoir poca,
j'ai eu le meme cas avec une de mes clientes et ct de la moisissure, tout simplement , je suis quand meme aller a la pharamcie pour lui acheter un vernis pour champignon et j'ai fais une depose et laisser reposer au moins 3 semaines et deja au bout d'1 ct beaucoup mieux.....
voila
biz
nataly
PS: ma cliente est une femme de menage qui a beaucoup les mains dans l'eau et utilise beaucoup de produits et en plus de ca qui ne fait pas attention, un jour elle m'a mis de la glue oui de la glue ..... j'ai alluciner ....
:ouin:

Coucou Poca, moi j'ai eu ça il y a quelques années, à l'époque je voulais faire des économies et j'avais donc pris l'initiative de me mettre des faux ongles (ceux que l'on trouve chez leclerc)mal collé car pas éfficace du tout:mur:, donc l'eau s'infiltrait et ne séchait pas, donc décoloration verte:10-sad:, indolore et non contagieuse, mais pas esthétique du tout, il suffit de limer un bon coup et de refaire une pose propre, voilà miss:kiss1:

tu me rassures un peu a2805 , hier j'ai eu aussi une pose à faire sur une personne qui avait elle aussi quelques taches sur ses ongles naturels que je n'ai pas réussit à oter en ponçant légèrement... Et comme elle mettait aussi des faux ongles achetés en supermarché, j'ai pensé plus à çà qu'à une mycose...
depuis que j'ai posté sa pose, j'ai divers avis des membres et tout ceci me fait un peu flipper ...

Ouf , ben je suis contente qu'en faite ta cliente n'avait pas de mycose...
J'espère que cela sera aussi le cas sur la pose que j'ai faite hier,
pour celles qui n'ont pas vu,
merci de me donner votre avis,
voici le lien
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/79052-pose-avant-et-apres-sur-ongles-tres-ronges.html
A l'époque j'avais tout retiré, pour laisser à l'air, j'ai limé un peu et une semaine après, je n'avais presque plus rien, je suis donc retourné en institut après ça, j'ai définitivement arreté les faux ongles à 2 balles:7-angry:.

pour la colle - jamais !
pour les ongles - c'est du moisisure, mais qui tres bien peut se transformer en mycose si on continue à l'ignorer. C'est du à une travail pas tres pro du prothesiste qui à la place de limage de decolement (deja on ne doit pas avoir les decolements !) les couvrait avec du gel ou resine... sans desinfecter en plus je crois )))
on doit faire la depose, limer avec le bloc doux la surface des ongles naturels , peut etre si la moisissure n'est pas encore instalée completement, on reussira de la limer. mais ne forcez pas ! limez un petit peu. apres bien bien bien desinfecter ! 3 fois ! avec le produits adequate et pas avec juste alcool ou je ne sais pas quoi... et apres il faut que la dame porte ses ongles naturels au moins 3-4 jours. les bacteries de moisissure meurent à l'air libre tres vite, et apres on peut faire une pose. elle peut aussi prendre la citron pour essayer de faire disparaitre les taches verts.
Mais Poca, ne t'inquete pas... Si t'as fait la pose juste apres, peut etre ça va aller.. si tu as bien desynfecté, peut etre ça ira... j'ai de doutes vu l'ampleur du moisissure mais bon. regarde quand elle reviens - si les taches ont grandis - là , depose tout ! si les taches restent les memes et se poussent avec l'ongles - je conseille comme meme retirer tout... par precotion.. mais si elle veut pas, alors - des litres de desinfectant sur elle )))) et regarde bien de ne pas laisse les decolements sur elle.

pour la colle - jamais !
pour les ongles - c'est du moisisure, mais qui tres bien peut se transformer en mycose si on continue à l'ignorer. C'est du à une travail pas tres pro du prothesiste qui à la place de limage de decolement (deja on ne doit pas avoir les decolements !) les couvrait avec du gel ou resine... sans desinfecter en plus je crois )))
on doit faire la depose, limer avec le bloc doux la surface des ongles naturels , peut etre si la moisissure n'est pas encore instalée completement, on reussira de la limer. mais ne forcez pas ! limez un petit peu. apres bien bien bien desinfecter ! 3 fois ! avec le produits adequate et pas avec juste alcool ou je ne sais pas quoi... et apres il faut que la dame porte ses ongles naturels au moins 3-4 jours. les bacteries de moisissure meurent à l'air libre tres vite, et apres on peut faire une pose. elle peut aussi prendre la citron pour essayer de faire disparaitre les taches verts.
Mais Poca, ne t'inquete pas... Si t'as fait la pose juste apres, peut etre ça va aller.. si tu as bien desynfecté, peut etre ça ira... j'ai de doutes vu l'ampleur du moisissure mais bon. regarde quand elle reviens - si les taches ont grandis - là , depose tout ! si les taches restent les memes et se poussent avec l'ongles - je conseille comme meme retirer tout... par precotion.. mais si elle veut pas, alors - des litres de desinfectant sur elle )))) et regarde bien de ne pas laisse les decolements sur elle.

merci pour toutes ces infos Polyna...

pour la colle - jamais !

merci Poli

alors depuis, j ai refais la pose et plus rien

voici la pose avant apres http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/79110-catherine-pose-simple-resine-integrale.html

Donc finalement ce n'etait pàs une mycose ct tout simplement de la moisissure, comme je l'avais precisé dans le post
ET bien tout est bien qui finis bien
Bizzz a toutes....
NATALY

coucou je pense que c est une moisissure a cause de l eau,a confirmer.bise

pareil ...si ca c est pas une mycose alors qu est ce que c est ...

son dermato devrait changer de metier ...lol
bonne journee

Retour