Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok... j'vais essayé de garder mes yeux ouverts :eek:jusqu'a minuit et demi (parce que si j'vais me coucher maintenant jesais que je vais finir par me tortiller pour finalement venir a 2h du mat' pour voir si tu l'as posté, donc mieux rester =)

D'accord merci beaucoup, !!
fedo a dis qu'elle lavais trouvé a 50% moins cher chez carrefour que chez SEPHORA(12.50€ au lieu de 22€ ) donc merci beaucoup!!
et (je prendrais celui pour brunes) il faut forcer énormément, ne pas hésiter à en mettre?
j'ai compris qu'il fallait principalement en mettre au milieu et non sur les contours d'la hairline, mais j'hésite pas à forcer sur le coup du spray?

Lolll moi je l'ai eu à 16euros chez carrefour.
Nan n'hesite pas mais fais attention que ça aille pas sur tes cheveux. Vaporise un peu de loin quoi. Mais nen mets pas un paquet non plus. je trouve que ça prend assez rapidement moi.

ok... j'vais essayé de garder mes yeux ouverts :eek:jusqu'a minuit et demi (parce que si j'vais me coucher maintenant jesais que je vais finir par me tortiller pour finalement venir a 2h du mat' pour voir si tu l'as posté, donc mieux rester =)

Lollll!! Dites moi les filles esque vous avez deja utilisé le knot seller vous?

Lolll moi je l'ai eu à 16euros chez carrefour.
Nan n'hesite pas mais fais attention que ça aille pas sur tes cheveux. Vaporise un peu de loin quoi. Mais nen mets pas un paquet non plus. je trouve que ça prend assez rapidement moi.

D'accord ! merci beacoup charlinou et ruthy pour vos réponses !!
et ruthy je n'ai pas encore de laces donc je ne peux pas te conseiller à propos du knot sealer mais je pense qu'il est très très utile! car de la meme facon qu'une blanche qui se brosse et perd ses cheveux, surelles ces cheveux repoussent mais sur nous les cheveux de la lace ne vont pas repousser(lol) donc je pense que je me prendrais une knot sealer que j'utiliserais 2 fois par mois pour bien reserrer les noeuds ^^

EEeeeh Charlicie !!! moi j'tai pas oublié ooooh 00h30 passée!!! bon c'est pas grave à tt a l'heure ou à demain ^^":augie:

BEN DIT DONC SI il faut metre de l'autobrozan apres chaque lavage, sa va me ruiner plus d'autre chose je croi qu'il serai plus economique et qu'il faut mieux bien ce renseigner et blanchir les noeu avec le kit de hd

Krystle~Hime
chapeau pour les cour de japonnais et c'est tres bien de s'ouvrire au autre et au monde

krystle-hymes tu as de la concurrence car Charlinou est plus jeune que toi.Donc vous etes les 2 bébés du forum

D'accord ! merci beacoup charlinou et ruthy pour vos réponses !!
et ruthy je n'ai pas encore de laces donc je ne peux pas te conseiller à propos du knot sealer mais je pense qu'il est très très utile! car de la meme facon qu'une blanche qui se brosse et perd ses cheveux, surelles ces cheveux repoussent mais sur nous les cheveux de la lace ne vont pas repousser(lol) donc je pense que je me prendrais une knot sealer que j'utiliserais 2 fois par mois pour bien reserrer les noeuds ^^

EEeeeh Charlicie !!! moi j'tai pas oublié ooooh 00h30 passée!!! bon c'est pas grave à tt a l'heure ou à demain ^^":augie:

Oui ben je vais prendre de la laque à la place du knot seller comme apparement ça revient au même.

Oui ben je vais prendre de la laque à la place du knot seller comme apparement ça revient au même.

bah... les composants du knot sealer sont pas du tout les memes que la laque.
c'est comme le fait que certaines disent bah va pour le dissolvant c'est la meme que le solvent.. bah nan. enfin mieux prendre quelque chose qu'est approprié pour une chose en particulier mais après si tu veux vraiment prendre la laque y a pas de probleme, si l'une a déjà tester et que çà a marché (et que ca na pas assecher les noeuds à la longue et bien c'est sur que la laque est recommandable ^^ )

krystle-hymes tu as de la concurrence car Charlinou est plus jeune que toi.Donc vous etes les 2 bébés du forum

Charlinou t'es née quand exactement?
moi j'suis 27 novembre 1991. donc si tu es 91 mais née en mai ben j'suis plus petite que toi NAH !

en tout cas c'est dommage que le meeting avec nanou est déjà passé car j'aurais voulu vous rencontrez toutes !(toutes celles qui y sont allés !! )

Krystle~Hime
chapeau pour les cour de japonnais et c'est tres bien de s'ouvrire au autre et au monde

Merci Abrico, les gens sont toujours étonnés, mais j'suis contente de tenir le coup et de toujours persevéré dans cette langue(j'en apprends pas mal de langues j'suis pratiquement billingue anglais, puis francais italien et japonais.) bref ne nous égarons pas de notre sujet lace wiiig !!

Je sais pas ce qu'il m'est passé
par la tête! J'ai demander un remboursement
elle me saoule!Envie de prendre un billet
pour Birmingam Alabama et lui casser les
dents!:showoff:
Merci ma belle!
Waouh, syssy tu as demandé un remboursement! Si près du but! c'est vrai que son message est énervant car elle ne te confirme pas du tout qu'elle a effectivement envoyé ta FLW et à quelle date. Il ya de quoi peter un cable effectivement; elle est à la bourre, elle est toujours à la bourre, depuis des années; elle n'a qu'à changer de fournisseur dans ce cas;
tu as vraiment du cran de tout laisser tomber et de recommencer à zéro ailleurs; à moins que tu ne commandes une lace en stock, tu auras encore un mois au moins à tirer; en même temps, si tout le monde réagissait comme toi, Ashley se ficherait moins de ses clients; je regrette de ne l'avoir pas fait aussi, parce que en plus tu attends 8 semaines ou plus et quand la lace arrive, elle est soit trop juste (c'est mon cas et je ne la mets pas souvent), soit les cheveux s'emmêlent, soit les cheveux sont ternes, ou les boucles ne tiennent pas.
j'espère que tu vas très vite être remboursée et que tu pourras t'offrir aussi vite une autre lace:)

Coucou caramel
as tu reçu le cheq et as tu passé les commandes??

La commande a été validée oui, mais le chèque n'était pas dans le courrier d'hier, ce qui est normal je crois; je pense que je vais le recevoir aujourd'hui; je n'ai pas encore regardé

Pfft, j'ai dû me passer d'une colle pour ne pas dépasser les 15$ de frais de port, sniff. Tu vas bien? Comment se porte ta magnifique lace?

La commande a été validée oui, mais le chèque n'était pas dans le courrier d'hier, ce qui est normal je crois; je pense que je vais le recevoir aujourd'hui; je n'ai pas encore regardé

ok merci je suis en trzin d'en commander une autre, en curl cette fois, pour changer un peu; mon homme est vert mais c'est mon caprice a moi..
je vais bientot etre en manque de colle, je fais tro de retouche avec la silicure, je vais essayer la combinaison avec les adhésifs

Pfft, j'ai dû me passer d'une colle pour ne pas dépasser les 15$ de frais de port, sniff. Tu vas bien? Comment se porte ta magnifique lace?
je te mets une photo
elle va bien, pcq je la travaille tt les jours a coups de crème.
des fois elle s'emmele mais je trouve que c'est normal, meme les cheveux normaux douvent etre peignés de tps en tps a moins de les attacher
je me suis fait un petit dégradé devant

Retour