Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello les go !
je vous avais parlé des mes baby hair qui dépassé la ligne de la hairline naturelle (que j'en avais meme juste à coté du sourcil ) et qu'il fallait trouvé une solution car dans mon cas je ne voulais pas du tout raser, donc s'il y avait possibilité d'appliquer la colle en gardant mes cheveux ..
mais nikijo et d'autres m'ont expliqué que la colle n'adherait QUE sur la colle et que le moindre cheveux pouvait poser probleme par rapport à l'efficacité de la colle pour qu'elle tienne :s !
pretty est dans le meme cas que moi !! sur la photo dans son profil vous pouvez avoir un apercu et je pense qu'elle a déja posté une ou deux photos !!

je viens donc de trovuver(enfin je crois) une solution
c'est la cire pour visage à base d'aloe vera et d'eau de la marque VEET ! (la pub passe rarment lol, je ne l'ai vu qu'une seule fois)
c'est pas cher et en plus c'est sous forme d'un gloss .
qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• 3-veet-gloss-sans-bouchon-beaute-epilation-23830.jpg
    3-veet-gloss-sans-bouchon-beaute-epilation-23830.jpg
    5.9 KB · Affichages: 48
  • pix.gif
    pix.gif
    44 bytes · Affichages: 138
  • 9dc6_1.JPG
    9dc6_1.JPG
    11.1 KB · Affichages: 53

moi jla trouve toujours magnifik je kiff son teint!!!
oubliez pas les filles que selonles jours on a ttes des tetes pas possible parfois n'oubliez pas.....
ya d jours avc et des jours sans et pdt les jours sans on fait avec!!

Euhhh tu es sur tu as vue la photo?? Même à mes mauvais jours ma gueule ne gonfle pas comme ça arrete elle est vilaine sur la photo quand même!!!!

Euhhh tu es sur tu as vue la photo?? Même à mes mauvais jours ma gueule ne gonfle pas comme ça arrete elle est vilaine sur la photo quand même!!!!

franchement jla trouve belle oubliez pas les tetes kon a en se levant le matin !!!!
aprés cen'est kune foto cest une belle femme!

Nan t trop forte toiiiii!! Ehhh mon fils à 15 ans n'aura pas de petite amie heinn les filles je vais les dégager à coups de balaie non mais!!!!

La différence c'est ce qu'il faut, comme ça chacune apporte un peu d'elle ici.

kiééééééééééééé toi t'est mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
naaaaan faut laisser le petit vivre les filles vont seulement l'appeler bogosse!!!!!
Hey Chabiinnnn "tain Brady il est trop sucré"toi tu blagues!!Ce sera un tombeur j'ai jurééééé!!!!

franchement jla trouve belle oubliez pas les tetes kon a en se levant le matin !!!!

Lollll nan nan j'ai pas une tête comme ça en me levant desolé et même si c'était le cas elle ne vient pas de se réveiller là en tout cas.

Et sinon c'est vrai que parfois nous même ont crain faut etre indulgente mdrrrr!!!
quand on se reveille le matin avec le foulard sur la tête et les traces d'une bonne nuit marquée sur le visage!!!
C'est seulement a 14h quand on sort qu'on est meconéssable en mode fresh manucuré lacé tt sa tt sa!!lool
on rigole des beyoncé avec leur petit cheveux or nous mm la c'est comment!!
mddrrrr
mais j'avou c'est bien d'un peu les engager pck elles font trop les bombe aussi!!!!!!!!!!surtt bee la on a decouvert tn secret uuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Ozuuiiii

kiééééééééééééé toi t'est mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
naaaaan faut laisser le petit vivre les filles vont seulement l'appeler bogosse!!!!!
Hey Chabiinnnn "tain Brady il est trop sucré"toi tu blagues!!Ce sera un tombeur j'ai jurééééé!!!!

Et il n'aura D'yeux que pour sa maman:wavetowel2:.....jusqu'à 10 ans? 12? :20-sarcastic::20-sarcastic:

non elle est trop moche on dirai une moru des des podium,
j'abuse a la diférence de nous ya la cook aussi sa doit bien taper, c'est sure, sa fait quelque chose, c'est comme fumer tu met de jumellle cote a cote ettu voi direct celle qui fume, en plus la jet set sa fume sa boit sa dor pas, si on a pas le meme train de vie on est loing d'avoir la meme tete

Lollll nan nan j'ai pas une tête comme ça en me levant desolé et même si c'était le cas elle ne vient pas de se réveiller là en tout cas.

ba tu peux pas savoir?!
on sais pas ce qu'il s'est passé avt!!
ds ts les k faut etre indulgent!

sinon jvois qu'en ce moment le terme "chabin" est a la mode sasha jvoi tu lutilise ds ta phraz plus haut savez vous au moins ce que ca veut dire?

Et sinon c'est vrai que parfois nous même ont crain faut etre indulgente mdrrrr!!!
quand on se reveille le matin avec le foulard sur la tête et les traces d'une bonne nuit marquée sur le visage!!!
C'est seulement a 14h quand on sort qu'on est meconéssable en mode fresh manucuré lacé tt sa tt sa!!lool
mddrrrr
mais j'avou c'est bien d'un peu les engager pck elles font trop les bombe aussi!!!!!!!!!!surtt bee la on a decouvert tn secret uuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Ozuuiiii

On est peut être pas des bombes au reveil mais désolé elle ne vient pas de se réveiller et faut dire ce qu'il en est elle est moche sur la photo desolé. Limite si elle etait moins belle que d'abitude, ou juste passable ou normal ok mais ya trop de difference entre les deux photos.

purée charlie t'es trop beelellle
franchemetn c'est abusé toutes magnifiques ca donne meme pas envie de montrer sa gueule à coté d'vous !! :frown::bebeouin:
j'suis a la page 497, et plus j'avance plus ... j'suis jalouse OUIN

Pièces jointes

• y1pqyh0R7GbyJ0Yqc9rF47S3YWk93S_d1-Tw0AxzEhXNyk5kXGDjmrJNb0zG-_HZfCT.jpg
    y1pqyh0R7GbyJ0Yqc9rF47S3YWk93S_d1-Tw0AxzEhXNyk5kXGDjmrJNb0zG-_HZfCT.jpg
    9.3 KB · Affichages: 107

non elle est trop moche on dirai une moru des des podium,
j'abuse a la diférence de nous ya la cook aussi sa doit bien taper, c'est sure, sa fait quelque chose, c'est comme fumer tu met de jumellle cote a cote ettu voi direct celle qui fume, en plus la jet set sa fume sa boit sa dor pas, si on a pas le meme train de vie on est loing d'avoir la meme tete

Sérieux je suis d'accord!! Puis les stars quand on les voit toute belles, bien coiffé et tout faut pas croire qu'elle sont vraiment comme ça hein!!
Tu sais pas tout ce qu'on leur mets sur la face!!

ba tu peux pas savoir?!

sinon jvois qu'en ce moment le terme "chabin" est a la mode sasha jvoi tu lutilise ds ta phraz plus haut savez vous au moins ce que ca veut dire?

Oui je sais et c'est pour ça que je ne l'utilise pas!!
Mais je penses que sasha ne le sait pas et c'est surement pas le sens qu'elle veut dire dans sa phrase.

Sérieux je suis d'accord!! Puis les stars quand on les voit toute belles, bien coiffé et tout faut pas croire qu'elle sont vraiment comme ça hein!!
Tu sais pas tout ce qu'on leur mets sur la face!!

ptdrrrrrrrrrr
c vrai mais moi jdis rien parce que le makeup jpeux pas vivre sans c une passion et jsor tré tré raremznt sans maquillage et ou ke jaille j'ai ma trousse de maquillage avc moi:5-tongue-out:

ba tu peux pas savoir?!

Ben déja à la base chabin c'est une appellation pour les chévres je crois.
Chez les antillais si je me trompe pas un chabin c'est un noir a la peau claire ou au cheveux et yeux clair ou tt melangés.Sans pour autant avoir du sang blanc.
Et chez les jeunes d'aujourd'hui qui déformons tout les mots un chabin c'est un clair metiis ou pas.
Donc voila ma def
mddrrr

mddrrrr
Ozuuiiii

a non s'il vous plait on ne touche pas a bee, j'adore ce quel fait, elle a trop de talent (je ne parle que du talent) en plus elle est belle, ataque rihanna si tu veux de tout ce quel fait il y a rien qui vienne d'elle c'est du pure commerciale, elle compose pas elle ecri pas elle chante ce qu'on lui di de chanter
non on ne touche pas a beyonce s'il vou plais et pui plein d'autre celebrité porter des lace c'est pas elle qui enmener sa sur le marché c'est celle ki en as le plus c'est tout, avec les meme moyen qu'elle vous aurai fait pareille

Oui je sais et c'est pour ça que je ne l'utilise pas!!
Mais je penses que sasha ne le sait pas et c'est surement pas le sens qu'elle veut dire dans sa phrase.

Oh si si sii je sais trés bien mais c'étais juste pour montrer que de nos jours justement tt le monde du moins souvent les gens clairs ont les appelles chabin!!
du genre une tissmé on va dire.."mais si la chabine la" même si elle ne l'est pas forcément c'est d'ailleurs en martinique que j'ai vu sa même qd une fille est jolie elle l'appelle chabine mais en bref un chabin c'est un noir clair ss etre melangé!!!!!

Mais tu veras tn fiston les fils vont l'appeler Chabin j'en mets ma mais a couperr..euh ma lace je voulais dire!!!!

A confirmer qd même un peuu loool pck la sa se trouve je parle bcp pr rienn mdddrrrrrrr

Oh si si sii je sais trés bien mais c'étais juste pour montrer que de nos jours justement tt le monde du moins souvent les gens clairs ont les appelles chabin!!
du genre une tissmé on va dire.."mais si la chabine la" même si elle ne l'est pas forcément c'est d'ailleurs en martinique que j'ai vu sa même qd une fille est jolie elle l'appelle chabine mais en bref un chabin c'est un noir clair ss etre melangé!!!!!

Mais tu veras tn fiston les fils vont l'appeler Chabin j'en mets ma mais a couperr..euh ma lace je voulais dire!!!!

A confirmer qd même un peuu loool pck la sa se trouve je parle bcp pr rienn mdddrrrrrrr

et je comprends pas comment on peut etre noir claire san etre melanger?????????

Lolll en tout cas moi quand on appelera mon fils comme ça je mettrai direct un stop car c'est une insulte. Mais ce que je voulais dire c'et que toi en disant ça tu ne pensais pas du tout à l'insulte et ça j'en suis certaine lolll!!

a non s'il vous plait on ne touche pas a bee, j'adore ce quel fait, elle a trop de talent (je ne parle que du talent) en plus elle est belle, ataque rihanna si tu veux de tout ce quel fait il y a rien qui vienne d'elle c'est du pure commerciale, elle compose pas elle ecri pas elle chante ce qu'on lui di de chanter
non on ne touche pas a beyonce s'il vou plais et pui plein d'autre celebrité porter des lace c'est pas elle qui enmener sa sur le marché c'est celle ki en as le plus c'est tout, avec les meme moyen qu'elle vous aurai fait pareille

et alors?
naomi aussi jpeux dire elle a du talent meme bcp de talent juska aujourdui aucune noire na pu légalé elle est celebre partout sa beauté reconnu partou!!!!!dire le contraire ca serait de la mauvaiz foi!!!
dire aussi que be n'a pas de talent ca serai de la mauvaiz foi!!
mais jvois pas en quoi ca empeche qu'elle se la pete (mm si elle de koi faut le dire) alors qu'elle est blindé d'artifices!!

Retour