Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et je comprends pas comment on peut etre noir claire san etre melanger?????????

Moi je suis noire assez claire mes 2 aprents sont africains y'a pas de blancs ds la famille
j'ai un frère qui est très noire de peau et ma soeur est un peu plus foncé que moi - moi suis très claire et on mprend souvent pr une métisse ( encore plusavec les laces) alors ke je n'en suis pas une

a non s'il vous plait on ne touche pas a bee, j'adore ce quel fait, elle a trop de talent (je ne parle que du talent) en plus elle est belle, ataque rihanna si tu veux de tout ce quel fait il y a rien qui vienne d'elle c'est du pure commerciale, elle compose pas elle ecri pas elle chante ce qu'on lui di de chanter
non on ne touche pas a beyonce s'il vou plais et pui plein d'autre celebrité porter des lace c'est pas elle qui enmener sa sur le marché c'est celle ki en as le plus c'est tout, avec les meme moyen qu'elle vous aurai fait pareille

Mdddrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!J'suis plié en 4!!!!!!!!!!!!!!
Ok Ok abrico Sorry je toucherai plus a Bee!!!

et alors?
naomi aussi jpeux dire elle a du talent meme bcp de talent juska aujourdui aucune noire na pu légalé elle est celebre partout sa beauté reconnu partou!!!!!dire le contraire ca serait de la mauvaiz foi!!!
dire aussi que be n'a pas de talent ca serai de la mauvaiz foi!!
mais jvois pas en quoi ca empeche qu'elle se la pete (mm si elle de koi faut le dire) alors qu'elle est blindé d'artifices!!

Héééééééééééééé laisses beyoncé tranquilleeeeeeeeeeee!!! Tu le sais que je la kiff cette fille je t'ai saoulé avec ça ce mation mdrrrrrr
Mais oui c vrai elle se la pète mais....elle peut se le permettre aussi nan? Lolll
De toute façon elles sont toutes blindés d'artifice faut pas se voiler la face. Elles sont toute fausses, de partouttt. Nous on a juste nos laces de faux lollll

Moi je suis noire assez claire mes 2 aprents sont africains y'a pas de blancs ds la famille
j'ai un frère qui est très noire de peau et ma soeur est un peu plus foncé que moi - moi suis très claire et on mprend souvent pr une métisse ( encore plusavec les laces) alors ke je n'en suis pas une

Et ta pas un ancêtre blanc??????????JE VOIS PAS COMMENT DEUX BLACK puise faire des peau claire

et je comprends pas comment on peut etre noir claire san etre melanger?????????[/Les parents peuvent etre chocolat et avoir un enfant caramel tout commes des parents peuvent etre caramel et avoir un chou caramel!
Mon oncle est clair avec des yeux clairs alors que sa soeur est noir d'ailleurs tt le monde s'est posée des questions sur la fidelité de la tata a un moment mddrrrrrrr les africains vraiment eeiinnn!!
C'est les choses inexplicables de la vie!!!!eeiinn

et alors?
naomi aussi jpeux dire elle a du talent meme bcp de talent juska aujourdui aucune noire na pu légalé elle est celebre partout sa beauté reconnu partou!!!!!dire le contraire ca serait de la mauvaiz foi!!!
dire aussi que be n'a pas de talent ca serai de la mauvaiz foi!!
mais jvois pas en quoi ca empeche qu'elle se la pete (mm si elle de koi faut le dire) alors qu'elle est blindé d'artifices!!

non prety beyonce ne se la bete pas c'est juste une diva

Héééééééééééééé laisses beyoncé tranquilleeeeeeeeeeee!!! Tu le sais que je la kiff cette fille je t'ai saoulé avec ça ce mation mdrrrrrr
Mais oui c vrai elle se la pète mais....elle peut se le permettre aussi nan? Lolll
De toute façon elles sont toutes blindés d'artifice faut pas se voiler la face. Elles sont toute fausses, de partouttt. Nous on a juste nos laces de faux lollll

ah si jle reconnais elle peut se la peté mais le fait est qu'elle se la pete qd mm mdr:danse:

kiiééééééé les filleeeeess la Ruth et Abricoooooo on dirait vous connaissez beyoncée parce que facon vous la défendez la kiiiééééééé Beyoncé est intouchable quoiii !!!!!
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes trop forte!!!!ùmdrrrrrrr

Mdddrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!J'suis plié en 4!!!!!!!!!!!!!!
Ok Ok abrico Sorry je toucherai plus a Bee!!!

j'apréci si non tu va me trouver LOL
non serieu elle fait danser tout le monde, et je le di encore, j'aurai di la meme chose sans jamais avoir vu a koi elle resemble

et ouai be a signé a vec loreal et vous conaisez le slogant
parce que je le vo bien

kiiééééééé les filleeeeess la Ruth et Abricoooooo on dirait vous connaissez beyoncée parce que facon vous la défendez la kiiiééééééé Beyoncé est intouchable quoiii !!!!!
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes trop forte!!!!ùmdrrrrrrr

Ptdrrrr nan je l'aime bien mais j'admets qu'elle se la pète et qu'elle est superficielle. C'est la vérité.

NON l'affrique c'est noire, c'est pas clair
tout affricain est noir de peau si il on un ton plus clair, c'est qu'un blanc ou une blanche est passer, c'est ce qu'on apelle le metissage, c'est obliger

tout affricain est noir de peau si il on un ton plus clair, c'est qu'un blanc ou une blanche est passer, c'est ce qu'on apelle le metissage, c'est obliger

Nan moi je pense pas..Il peut certes il y'avoir du metissage mais pas qu'avec des blancs.
Il y'a dans chaque pays des ethnies avec des traits plus caucasiens, plus claires, plus fins...comme les peuls.
Et des claires sans metissage dû tt simplement à la genetique c'est comme les chinois avec des nez epatés comme les africains ou encore les noirs avec des yeux bridés comme des chinois...:biggrin:

Non c'est faux je ne suis pas d'accord avec toi. L'afrique est noir c'est vrai mais si tu as bien remarqué même en étant toute des africaines on a pas la même couleur de peau. Il y en a qui sont plus claires que d'autres ce n'est pas pour ça qu'un blanc est passé par là.

Et ta pas un ancêtre blanc??????????JE VOIS PAS COMMENT DEUX BLACK puise faire des peau claire

Non j'ai pas d'ancêtre blanc j'ai juste une grd mère encore plus claire que moi !
C'est la génétique c'est tout !
Regarde c'est 2 bébés ils sont jumeaux yena un blanc et un noir ils sont nés en juillet là
leur mère est noire et leur père blanc ! c'est trop fort !

Pièces jointes

• 150CA9F8CBB78501874174CD1946D.jpg
    150CA9F8CBB78501874174CD1946D.jpg
    28.7 KB · Affichages: 65

Non j'ai pas d'ancêtre blanc j'ai juste une grd mère encore plus claire que moi !
Regarde c'est 2 bébés ils sont jumeaux yena un blanc et un noir ils sont nés en juillet là

Oui j'ai vue ça déja lol

C'est trop nionnioooonnnn!!!!!!!!

Retour