Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en afrique noir, pas le maroc l'algerie......
abrico, meme chez les blancs, ils n'ont pas tous le meme teint, y'en a qui bronze plus que d autre, d'autre qui ont la po trè claire, c'est comme dans toutes couleurs, il ya la base et puis les nuances, c'est vrai que les nuances sont parfois des mélanges, mais les nuances aussi dépendent de là où on vit

les filles s'ils vous plait pouvez vous faire un effort de rester dans le sujet principale qui est la lace
par ailleurs sur ce forum il ya beaucoup d'autres sujets interessant auquel on peut tous participer pour parler d'autres choses. loin de moi l'idee de vous offenser.
amicalement.

Je ne te cache pas que pour ma part c'est très dur...
Moi j'trouve sa sympas qu'on parle un peu de tout, sa nous "rapproche" et c'est plus cool on voit le caractére de chacune...
Mais ceci dit c'est vrai qu'on s'éloignent un peu trop souvent...
Je ne vais pas m'en plaindre einnn moi je ne fais que rire!!!!!!!
Mdrrrrr

les filles s'ils vous plait pouvez vous faire un effort de rester dans le sujet principale qui est la lace
par ailleurs sur ce forum il ya beaucoup d'autres sujets interessant auquel on peut tous participer pour parler d'autres choses. loin de moi l'idee de vous offenser.
amicalement.

Ne t'en fais pas Nicour, il en faut plus pour nous offenser. On fait juste une petite digression de temps en temps mais on revient toujours à notre sujet principal, hein:)?

amicalement.
oui mais nicour au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je crois que on a toutes plus ou moins fait le tour de la lace, on passe plus notre tps a faire partager nos expériences heureuses ou malheureuse des laces.
t'inquiète on varie un peu mais on sait toutes pkoi on là

Je reviens de Auchan. j'ai acheté mon glam bronze!
Franchement, au prix que ça coute (ils ne se font pas c***r L'oreal)je vais en mettre sur mon visage. lol

Lol, comme fond de teint? Pour blanchir les points noirs? Ou pour bronzer en plein hiver:wavetowel2:?

Je ne te cache pas que pour ma part c'est très dur...
Moi j'trouve sa sympas qu'on parle un peu de tout, sa nous "rapproche" et c'est plus cool on voit le caractére de chacune...
Mais ceci dit c'est vrai qu'on s'éloignent un peu trop souvent...
Je ne vais pas m'en plaindre einnn moi je ne fais que rire!!!!!!!
Mdrrrrr

Moi c'est la même!! Je trouve bien de parler d'autre chose, de communiquer autrement. ça me fait passer du temps et je m'amuse aussi. C'est bien de parler de tout sans pour autant oublier les laces.

abrico, meme chez les blancs, ils n'ont pas tous le meme teint, y'en a qui bronze plus que d autre, d'autre qui ont la po trè claire, c'est comme dans toutes couleurs, il ya la base et puis les nuances, c'est vrai que les nuances sont parfois des mélanges, mais les nuances aussi dépendent de là où on vit

désoler un dernier chose apres j'arete PROMIS
JE COMPREND qu'il est des nuance de couleur chez les bc et chez les noire
la ou je ne comprends pas c'est comment deux parent noire issu tout les deux de famille noire puise avoire un enfant claire de peau
(presque comme un blc) c'est sa que je ne pige pas
voila c'est tout on saute une couleur la
vous n'etes pas obliger de repondre a sa quand j'ai une idé ds la tete je ne lé pas ailleur

Moi c'est la même!! Je trouve bien de parler d'autre chose, de communiquer autrement. ça me fait passer du temps et je m'amuse aussi. C'est bien de parler de tout sans pour autant oublier les laces.

Ben euh...D'accord avec toi eeinnn!!!loool

la ou je ne comprends pas c'est comment deux parent noire issu tout les deux de famille noire puise avoire un enfant claire de peau
vous n'etes pas obliger de repondre a sa quand j'ai une idé ds la tete je ne lé pas ailleur

La nature nous réserve beaucoup de surprise. C'est comme ça c'est la vie.

Lol, comme fond de teint? Pour blanchir les points noirs? Ou pour bronzer en plein hiver:wavetowel2:?

je crois que je suis déja assez bronzée comme çà!!:3-blink:
Non mais franchement, j'ai essayé et ça me va super bien mais bon ce n'est pas très couvrant, donc je vais le reserver a son utilisation première.
j'ai été bête, j'ai fait ma pose hier. j'aurais du attendre aujourd'hui.

oui mais nicour au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je crois que on a toutes plus ou moins fait le tour de la lace, on passe plus notre tps a faire partager nos expériences heureuses ou malheureuse des laces.
t'inquiète on varie un peu mais on sait toutes pkoi on là

Oui c'est vrai. On divague mais on revient toujours au sujet principal. C'est dur de ne pas parler d'autre chose.:happy:

Euuuh c'est pas pour faire des hors sujet!!!
C'est juste une information...
Cet été je mettais de l'auto bronzant sur mn visage je suis déjà chocolat [ndlr] et c'est magnifique l'effet que sa donne à la peau sa donne un teint halé je trouve, un teint net un peu comme la poudre!!
Donc t'en qu'affaire essayez quoi que l'été est fini mais quitte à achetez un pdt cher autant avoir un usage double.

c'est vrai que j'aime bien mais je vais encore la couper
mais c'est fou ce que je peux mettre comme tunes pour l'entretien
meme mes propres cheveux n'ont pas eu une assistance pareil

C'est vrai. La lace revient cher quand même en entretien et en temps passé dessus.

ça peut arriver Abrico. c'est le brassage des gènes.:woman_nurse_gerald_

fedo, j'ai bien reçu ton mp, je te réponds ce soir, là je suis dans un attiéké poisson
c'est prioritaire mdr!!!

Retour