Question gel de construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
je voulais savoir quel etait la meilleur methode pour étaler le gel de construction car c'est pas evident de bien l'etaler pour donner une forme!Quel est la meilleur technique merci a vous

Re : Question gel de construction

moi je prends le pinceau mais la qualité du gel y est pour beaucoup aussi

je veux dire par la faut t'il le mettre au milieu et l'etaler ensuite ou alors commencer par le debut de l'ongle ect....

moi je passe une fine couche sur tout l'ongle, apres je prend une bonne quantité sur mon pinceau et je la depose en boule au centre, un peu en dessous de la french et je laisse glisser doucement la boule sur les cotés et legerement vers les cuticules a l'aide de mon pinceau, mais juste en l'efleurant.

moi je passe une fine couche sur tout l'ongle, apres je prend une bonne quantité sur mon pinceau et je la depose en boule au centre, un peu en dessous de la french et je laisse glisser doucement la boule sur les cotés et legerement vers les cuticules a l'aide de mon pinceau, mais juste en l'efleurant.
pareil!!!! (sans la premiere couche) :2-big-smile:

oui votre technique à l'air pas mal merci les filles

Coucou
De meme aussi
Mais comme dit saab tout depend si ton gel est tres liquide c'est moin evident

bonjour.
j'aurai une petite question

lorsqu'on fait une déco avec strass ou motif un peu épais(moi j'ai des étoiles par exemple),,qd on lime après la construction, c'est pas très net en fait.

je veux dire qu'on n'arrive pas bien à limer la surface de l'ongle à cause du relief du strass (ou autre).

ou alors je ne mets pas assez de gel de construction?ou bien je ne mets pas le strass au bon moment?

qqn peut m'xpliquer?

:w00t1: jespère que je me suis bien fait comprendre.

bisouuuuuuuuuuuuu

moi j'ai essayer de mettre sous la construction mais le resultat me convient pas donc je met juste avant la finition

bonjour.
j'aurai une petite question

lorsqu'on fait une déco avec strass ou motif un peu épais(moi j'ai des étoiles par exemple),,qd on lime après la construction, c'est pas très net en fait.

je veux dire qu'on n'arrive pas bien à limer la surface de l'ongle à cause du relief du strass (ou autre).

ou alors je ne mets pas assez de gel de construction?ou bien je ne mets pas le strass au bon moment?

qqn peut m'xpliquer?

:w00t1: jespère que je me suis bien fait comprendre.

bisouuuuuuuuuuuuu
a mon avis tu met peut etre pas assez de gel c est peut etre pour ca

j'y ai pensé aussi ms je n'arrive pas à doser mon gel.

j'ai de tout pts ongles et j'ai peur d'en mettre plus q'l n'en faut.et faire le bombé j'y arrive pas. snif snif

:table:

tu dis tes ongles sont tous petits mais tu ne mais pas de capsule? et pour le bombes fait des recherche il y a des video qui explique comment faire moi je commence a y arriver un peu ca vient avec le temps et l entrennement!lol!!!

j'ai fait une pose une fois à la poudre et j'en garde un très mauvais souvenir.mes ongles(naturel) se sont cassé lors de la repousse (au bout de deux semaines environ) et j'ai vraiment eu un mal de c.....

du coup j'ai peur de mettre des tips.
pas envie de recommencer le calvaire.:24-vomit:

j'ai fait une pose une fois à la poudre et j'en garde un très mauvais souvenir.mes ongles(naturel) se sont cassé lors de la repousse (au bout de deux semaines environ) et j'ai vraiment eu un mal de c.....

c est vrai que ca te ramolli les ongles mais au fur et a mesure tes ongles poussent en dessous et la capsule fini par s enlever et on y voit plus rien apres sinon si tu n aime pas laisse pousser tes ongles comme ca tu aura juste a faire un gainage

sabrina 57, je mets mes décorations après la construction et le limage et avant le gel de finition

ben si t'as peur des tips fais ta construction au chablon comme ça le problème est réglé :-)

merci les filles pr vos conseils.

alors j'ai essayé le chablon et le je crois que j'ai pas mis assez de gel :oops: pcq en enlevant le chablon, le gel était tt fin comme du papier

dc impossible de limer.un vrai carnage.lol
:ayalou:
en plus j'ai voulu essayé la métode à iria sur ongle rongé.:exorcist:

bein ça n'a rien donné sur moi .j'ai recommencé 3 fois.mdr

enfin bref être nouvelle ds qch c'est la galère!!!!!!!

rassurez moi et dites moi que vous êtes tte passé par là????????????????

Retour