L
Lines
Guest
je voulais savoir quel etait la meilleur methode pour étaler le gel de construction car c'est pas evident de bien l'etaler pour donner une forme!Quel est la meilleur technique merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil!!!! (sans la premiere couche) :2-big-smile:moi je passe une fine couche sur tout l'ongle, apres je prend une bonne quantité sur mon pinceau et je la depose en boule au centre, un peu en dessous de la french et je laisse glisser doucement la boule sur les cotés et legerement vers les cuticules a l'aide de mon pinceau, mais juste en l'efleurant.
Coucoumoi je passe une fine couche sur tout l'ongle, apres je prend une bonne quantité sur mon pinceau et je la depose en boule au centre, un peu en dessous de la french et je laisse glisser doucement la boule sur les cotés et legerement vers les cuticules a l'aide de mon pinceau, mais juste en l'efleurant.
a mon avis tu met peut etre pas assez de gel c est peut etre pour cabonjour.
j'aurai une petite question
lorsqu'on fait une déco avec strass ou motif un peu épais(moi j'ai des étoiles par exemple),,qd on lime après la construction, c'est pas très net en fait.
je veux dire qu'on n'arrive pas bien à limer la surface de l'ongle à cause du relief du strass (ou autre).
ou alors je ne mets pas assez de gel de construction?ou bien je ne mets pas le strass au bon moment?
qqn peut m'xpliquer?
:w00t1: jespère que je me suis bien fait comprendre.
bisouuuuuuuuuuuuu
c est vrai que ca te ramolli les ongles mais au fur et a mesure tes ongles poussent en dessous et la capsule fini par s enlever et on y voit plus rien apres sinon si tu n aime pas laisse pousser tes ongles comme ca tu aura juste a faire un gainagej'ai fait une pose une fois à la poudre et j'en garde un très mauvais souvenir.mes ongles(naturel) se sont cassé lors de la repousse (au bout de deux semaines environ) et j'ai vraiment eu un mal de c.....
du coup j'ai peur de mettre des tips.
pas envie de recommencer le calvaire.:24-vomit:
ben si t'as peur des tips fais ta construction au chablon comme ça le problème est régléj'ai fait une pose une fois à la poudre et j'en garde un très mauvais souvenir.mes ongles(naturel) se sont cassé lors de la repousse (au bout de deux semaines environ) et j'ai vraiment eu un mal de c.....
du coup j'ai peur de mettre des tips.
pas envie de recommencer le calvaire.:24-vomit: