Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben chablon, chablon et chabloncoucou les filles!est ce que vous avez des techniques pour faire des poses sur des ongles rongés?merci de vos conseils car quand j ai des filles aux ongles rongés, ca ne tient qu une semaine voir 2...ancing_
:
Sur ongles rongés les tips tiendront moins bien qu'une construction au chablon...pas de tips???????parce qu en fait je vois pas comment mettre le chablon!!!
Tu peux le faire soit avec un gel de construction, ou alors avec un gel mask (style confort mask de chez onglerie.be). ensuite il faut que tu décolle le gel, qui a cuit sur la peau avec un petit batonnet et ensuite tu passe le chablon en dessous du gel. si t'as d'autres question, n'hesite pas! bizzmais c est avec du gel spécial?ou avec le gel de base?parce qu après ca va pas coller à la peau????
tu ne le dispose peut être pas bien... il faut le mettre bien droit par rapport au doigt.et bien moi j'aipas les ongles rongé mais j'arrive toujours pas avec le chablons grrrrrrrr
non pas du tout!!!!mais après ca va pas lui coller sur la peau? ou lui faire mal?
bonsoir les filles
j'aurais juste une question....
si on met le gel mask sur la peau pour faire l'extension cela ne brule pas une fois qu'on passe la main sous la lampe?car parfois si le gel coule sur la peau aill ail aillll lol
je mets toujours des capsules mais je pense qu'au chablon c'est mieu....
je vais une fois essayé....
a bientot
merci![]()
ca brule autant que sur l'ongle t'inquiete pas ca brule pas la peau..
mais je te rassure je prefere aussi les capsules j'utilise les chablons que si obligations..
bizzz