ongles rongés

harmo

Nouveau Membre
coucou les filles!est ce que vous avez des techniques pour faire des poses sur des ongles rongés?merci de vos conseils car quand j ai des filles aux ongles rongés, ca ne tient qu une semaine voir 2...:Dancing_O_o:

Re : ongles rongés

salut! moi je dis chablon aussi! tu dis ne pas savoir mettre le chablon... si ce sont des ongles rongés, tu n'arrivera pas a passer le chablon par dessous. il faut alors que tu créer ton bord libre toi meme, avec du gel.

pas de tips???????parce qu en fait je vois pas comment mettre le chablon!!!
Sur ongles rongés les tips tiendront moins bien qu'une construction au chablon...

Maintenant pour les poser c'est vrai que c'est pas évident quand c'est très rongé mais tu devrais y arriver va ;-)

mais c est avec du gel spécial?ou avec le gel de base?parce qu après ca va pas coller à la peau????

mais c est avec du gel spécial?ou avec le gel de base?parce qu après ca va pas coller à la peau????
Tu peux le faire soit avec un gel de construction, ou alors avec un gel mask (style confort mask de chez onglerie.be). ensuite il faut que tu décolle le gel, qui a cuit sur la peau avec un petit batonnet et ensuite tu passe le chablon en dessous du gel. si t'as d'autres question, n'hesite pas! bizz

Coucou, avant de faire le bord libre avec du gel de constuction, tu peux mettre un peu d'huile cuticule sur la peau ça évite que le gel colle à la peau... essaie aussi les chablons en métal, c'est plus facile

Biz biz

LOL, moi je dirais plutot de prendre ceux en papier, on peut mieux les ajuster aux doigts, moi j'ai plus de mal avec ceux en metal... mais ca n'est que mon avis.. bisous

j essaierais alors mais je pense seulement sur un ongle pour commencer!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas y arriver mais tu verras les chablons avec beaucoup d'entrainement tu arriveras à le mettre correctement mais ca viendra moi ca a été long avant de bien y arriver au départ quand j'enlevais mon chablon en dessous il etait pratiquement plat!!!mais bon maintenant c'est bon...mais t'inquietes pas ca fait pas mal.par contre retravaille ton ongle une fois fais ton bord libre avant de bien metttre ton chablon ce sera mieux..ps: prend un gel couvrant(masq) pour cacher les défaults.
bizzz

bonsoir les filles
j'aurais juste une question....
si on met le gel mask sur la peau pour faire l'extension cela ne brule pas une fois qu'on passe la main sous la lampe?car parfois si le gel coule sur la peau aill ail aillll lol
je mets toujours des capsules mais je pense qu'au chablon c'est mieu....
je vais une fois essayé....
a bientot
merci ;)

bonsoir les filles
j'aurais juste une question....
si on met le gel mask sur la peau pour faire l'extension cela ne brule pas une fois qu'on passe la main sous la lampe?car parfois si le gel coule sur la peau aill ail aillll lol
je mets toujours des capsules mais je pense qu'au chablon c'est mieu....
je vais une fois essayé....
a bientot
merci ;)

ca brule autant que sur l'ongle t'inquiete pas ca brule pas la peau..
mais je te rassure je prefere aussi les capsules j'utilise les chablons que si obligations..
bizzz

ca brule autant que sur l'ongle t'inquiete pas ca brule pas la peau..
mais je te rassure je prefere aussi les capsules j'utilise les chablons que si obligations..
bizzz

ahh oki :) cool
je pense que je vais rester avecc mes capsules lol
mais a l'occas je vais quand meme essayé....
merci :)
bizz

Retour