Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très joli résultat! Bravo.
C'est qui mme kim mi wom stp?
Rôôô trop beau!!!

Waouh...
On a pas pu rester avec Dem pour voir cette belle démo mais tes ongles sont super.
Et je vois que tu as acheter les même petits "strass" que moi. tu as que les petit ou tu as aussi les gros?
bisous

Salut Fab!!! oui j'ai les petits et les gros, ils sont vraiment super. La pose de Kim Mi-Won m'a donné des tas d'idées, manque plus que les clientes volontaires!!:8-confused: C'était vraiment cool de faire votre connaissance à toi et Dem, j'espère à tout bientôt![]()
bonjour je suis vraiment épatée par le travail de vous toutes juste une petite question comment vous faites ca? est ce des stickers, ou de l'airbrush ou autre?
Voila, j'ai refait mon remplissage en fonction des couleurs que Mme Kim Mi-Won a utilisées pour mon index
c magnifique qui a fait ça?????
tres tres boooooooo

oui tu as bien reussit ton coup, tres jolie!! nous etions aussi la mais samedi apres midi, dommage a une autre fois on se donne tous rendez vous. bisous

Coucou Nataly, le papillon sur l'index c'est Mme Kim Mi-Won et le reste c'est moi.