Pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Voila, j'ai refait mon remplissage en fonction des couleurs que Mme Kim Mi-Won a utilisées pour mon index

Pièces jointes

• DSC_8111.JPG
    DSC_8111.JPG
    46.2 KB · Affichages: 213
Re : Pour ma galerie

Waouh...
On a pas pu rester avec Dem pour voir cette belle démo mais tes ongles sont super.
Et je vois que tu as acheter les même petits "strass" que moi. tu as que les petit ou tu as aussi les gros?

bisous

Waouh...
On a pas pu rester avec Dem pour voir cette belle démo mais tes ongles sont super.
Et je vois que tu as acheter les même petits "strass" que moi. tu as que les petit ou tu as aussi les gros?

bisous

Salut Fab!!! oui j'ai les petits et les gros, ils sont vraiment super. La pose de Kim Mi-Won m'a donné des tas d'idées, manque plus que les clientes volontaires!!:8-confused: C'était vraiment cool de faire votre connaissance à toi et Dem, j'espère à tout bientôt :kiss1:

Salut Fab!!! oui j'ai les petits et les gros, ils sont vraiment super. La pose de Kim Mi-Won m'a donné des tas d'idées, manque plus que les clientes volontaires!!:8-confused: C'était vraiment cool de faire votre connaissance à toi et Dem, j'espère à tout bientôt :kiss1:

tu les poses juste avant la finition?
Oui ça m'as fait très plaisir aussi...dommage du froid, on aurait pu papoter un peu plus...

bonjour je suis vraiment épatée par le travail de vous toutes juste une petite question comment vous faites ca? est ce des stickers, ou de l'airbrush ou autre?

oui tu as bien reussit ton coup, tres jolie!! nous etions aussi la mais samedi apres midi, dommage a une autre fois on se donne tous rendez vous. bisous

Elle travaillé pour deep service ce week end au festinail et.. c'est tout ce que moi je sais mais il y as peut etre des autre ??

Retour