marre des problemes d'argent!!!

Re : marre des problemes d'argent!!!

ba mon dieu lol c'est pas grave! de toute facon tout le monde galere maintenant...

Je pense pareil,à l'heure actuelle savoir bien gérer son argent c'est très difficile, on vit dans un monde de tentations , il faut te faire aider, ici en Belgique nous avons la "médiation",ils calculent tes "dettes" et proposent par écrit des plans d'apurement en fonction de tes revenus.Bon courage.

oui et au pire tu fais les brocante et tu revend tes affaires si t'en a...les truc genre cash converters ou la caverne...pfff que la vie est douce!

les filles j hallucine j sais pas dans quelle banques vs etes mais ils sont vraiment pas cool pour nini qui dit etre chez les ptits rongeurs ca ne m etonne pas j crois que c est les pires parce que moi il m arrive d avoir des decouverts et meme des gros mais j apelle tjrs ma conseillere pour la prevenir que de l argent vas rentre et elle me dit tjrs de pas m inquieter qu elle me connais etc!! cette annee j vais lui offrire pleins de chocolats a noel parce que j me rends compte qu elle est vraiment cool lol!! apres en ce qui concerne les aggios je ne les conteste jamais parce que c est normal il faut bien que ca leur rapporte quelque chose de ns preter de l argent!!

les filles j hallucine j sais pas dans quelle banques vs etes mais ils sont vraiment pas cool pour nini qui dit etre chez les ptits rongeurs ca ne m etonne pas j crois que c est les pires parce que moi il m arrive d avoir des decouverts et meme des gros mais j apelle tjrs ma conseillere pour la prevenir que de l argent vas rentre et elle me dit tjrs de pas m inquieter qu elle me connais etc!! cette annee j vais lui offrire pleins de chocolats a noel parce que j me rends compte qu elle est vraiment cool lol!! apres en ce qui concerne les aggios je ne les conteste jamais parce que c est normal il faut bien que ca leur rapporte quelque chose de ns preter de l argent!!

moi je suis comme ta conseillere (en tout c'est ce qu'on me dit)
et moi aussi j'adore les chocolats donc j'aime bien la periode de noel :ouin:

Retour